Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Empty
MessageSujet: Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05   Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:08

Bonjour tout le monde,

Alors je viens partager mon rêve de cette nuit. Après ma petite prière du soir, j'ai demandé à mes guides et au seigneur de me guider...De me dire si ma mission est toujours d'actualité et de m'expliquer....Et sans surprise cette nuit voilà la réponse

Alors je me vois comme un chauffeur de taxi et je viens chercher un client...Donc je descend de voiture et demande à un homme (la cinquantaine, dégarni, assez bien portant, entourée de deux femme) je précise que je ne connais pas cet homme et qui à sa valise à la main si c'est lui qui m'a appelé .Il me dit "oui" donc je lui dit de s'installer...

Une autre femme est à côté, aussi avec sa valise attend. Elle me demande si je peux aussi la prendre..Mais là je lui dit qu'il faut qu'elle patiente car je n'ai pas de place dans ma voiture..Mais elle me suit et elle rentre dans la voiture mais ce n'est plus une voiture mais un tram...Mon mari me passe les commandes et je me met à conduire ce tram mais je suis paniquée car je ne l'ai jamais fait .... c

Autre passage, j'ai mon cousin qui me passe son portable et il m'écrit" Peux tu prier pour nous? ou il va falloir beaucoup de prières......Un truc comme ça


Voilà j'ai mon avis sur tout cela mais n'hésitez pas à me faire partager vos ressentis

Bisous
Bonne journée
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05   Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:59

coucou manon dubois, LOL
je suis content de ton retour (" tes écrits de tes rêves ")
ce que j'en pense c'est que les deux passagers sont des âmes qui ont besoin de toi puis ta voiture qui se change en tram c'est que c'est ton don de passeur d'âmes qui est entrain de grandir , et que tu vas apprendre a gérer de plus en plus de demande , il faut pas que tu doutes en toi , tu y arrivera !!!!!

bon je t'embrasse bien fort Manon
a bientôt
hou hou dit davibou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05   Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:03

Merci Davidoo notre hibou préféré...

Tu as tout a fait raison : Ce tram me dit que mes capacités grandissent et que je peut non seulement faire passer une personne à la fois mais plusieurs d'un coup..Vu le nombre de place dans un tram...Cela en fait du monde!!!

Le pire dans tout ça ...Je ne suis jamais monté dans un tram de ma vie, je ne sais pas à quoi ressemble la cabine conducteur...hihi je me débrouillais plutôt bien d'ailleurs mais j'ai un peu paniqué en me disant que je ne sais pas le conduire et la le message qui me dit "il va falloir prier"!!!

Oui ravie de revenir et partager avec vous de nouveau....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05   Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:31

Coucou m'a Manon
Je vois que l'on te montre ce que tu sera capable de faire et de donner mais on te dit attention. Tu peux vouloir mais ta crainte de ne pas savoir conduire peu perturbé ton chemin tu aura donc recourt au prières qui elles te porteront et aideras certains âmes grâce a tes rêves a monter vers la lumière
Je pense que ce que l on te montre sera par rêve et non. Physique pas desuite du moins mais tu commence avec un petit bout de taxi et tu terminera avec un grand tram
Une chose j ai l impression que le téléphone de ton cousin veut dire que tu aura a faire des prières a ton réveille si tu n arrive pas pendants tes rêves
Voilà mon resenti sur ton rêve
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05   Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:08

Bonjour Adaya,

Je pense que tu as vu juste...Je vais tout faire en dormant !!! La grande classe:) hihi et au réveil oui prières

Cela me va très bien d'ailleurs...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05   Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:21

Bonjour Manon,

Tu as posé une question à ton , tes guides , et ils ont répondu !

tu conduis d'abord une voiture, petit moyen de transport, montre ta mission qui démarre doucement , tu transportes une personne voir trois maxi , vers la lumière.

Mais ton rêve te montre aussi, que ton don peut être plus important , car ta vraie mission est plus grande, tout au long de ta vie, tu mèneras bien plus de monde, et tu le feras beaucoup plus vite... c'est la symbolique du tram...

Et le fait que ton mari te passe les commandes, ton hésitation parce que tu sais pas conduire, montre a quel point tu doutes de tes capacités...

ton don est là, fais toi aider pour progresser et prendre de l''assurance....

c'est en chemin, c'est ton destin....

Bisous
Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05   Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon - Rêve nuit du 07/04 au 08/04
» Manon - rêve nuit du 8/04 au 09/04
» Manon rêve nuit du 25 au 26/09
» Rêve Manon nuit du 31/08 au 01/09
» Manon – Rêve nuit du 04/04 au 5/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: