Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:57

Coucou! Je reviens vers vous dans cette rubrique avec un new one en exclusivité!

Rêve de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013

Je vais me coucher, j'enfouis ma tête sous mes couvertures et ferme les yeux. J'abaisse mes barrières mentales (je les dressent tous les jours) et aussitôt le prénom « Pascal » est crié trois fois de suite dans mes oreilles, de plus en plus fort, et il raisonne dans ma tête. Pascal ? J'ai un cousin éloigné qui s'appelle comme ça mais je ne prends pas vraiment note de ce qui arrive parce qu'en ce moment, je ne fais que recevoir des prénoms tous aussi différents les uns des autres, tant féminins que masculins.
Je suis dans une salle à l'éclairage difficile, dans le sens où il est présent mais il agresse les yeux, il est à la fois trop fort et pas assez présent parce que mal positionné. Le fond n'est pas bien distinct alors que l'environnement proche est net. Le murs ressemblent à ceux d'une cave, ils sont d'un gris un peu passé, pourtant, malgré l'éclairage cru, ils me paraissent ternes, sans vie. Ou peut-être en ont-ils trop vu défiler et qu'il leur faudrait un peu de peinture. J'ai l'impression d'être à la fois spectatrice et actrice. Je ne suis pas seule dans cette pièce, il y a un homme avec moi, et peut-être une femme avec des cheveux châtains bouclés qui arrivent aux épaules. Il y a une table en bois devant le jeune homme (il ne doit pas avoir plus de 30 ans, 35 au très grand maximum), elle ne semble pas très solide mais elle ne tremble pas lorsqu'il s'appuie dessus. Il y a une porte de métal foncé dans le mur à sa gauche, vers le milieu de la pièce ; le sol est comme les murs, passé, peut-être un tout petit peu plus foncé. L'endroit est vétuste. Je crois que je suis assise sur une chaise mais je ne suis même pas certaine qu'il s'agisse de moi. L'homme parle, il a un plan, il va faire quelque chose. Un plan ? Nous ne sommes pourtant pas en guerre... la pièce me fait penser à un boomker, pourtant je sens que ce n'est pas le cas, les murs sont différents, trop fins, avec des aspérités. La lampe pend toujours au plafond, j'aimerai bien l'enlever. Il a des cheveux bruns coupés court, il est fin, musclé et grand ( 1m75 minimum). Je ne sais pas pourquoi je suis là, je ne sais plus si j'ai été invitée ou enlevée, si je suis une femme ou un homme (je pense être un homme, je ne ressens pas mon essence féminine dans ce rêve). L'homme s'approche de moi en souriant mais je ne sais pas si c'est très rassurant. Je suis à la fois à côté de lui et face à lui, debout et assise, à deux endroits à la fois. Je n'ai pas mal, je n'ai pas peur, j'ai dépassé tout cela. Pourtant, lorsqu'il s'avance, je ne suis pas sûre de m'en sortir. Advienne ce qui doit advenir.
Le décors change, je suis de nouveau moi (je capte cette fois-ci ma part féminine, mon essence) dans la maison de mes parents. Je mets la table, il y a du soleil au dehors, le ciel bleu apparaît par les fenêtres. La télévision est allumée (je n'en ai pas chez moi, enfin, rectification, juste l'écran) et c'est le journal qui passe. Ils font une enquête à propos d'une disparition et interroge un homme qui est médium et qui travaille apparemment avec la police sur ce coup. Enfin, il les a contactés à propos de ce cas pour leur dire qu'il avait reçu des choses. Il est brun, les cheveux courts mais pas rasés, il porte un haut (je crois que c'est un polo) foncé à manches courtes dans les tons gris souris, un pantalon sale et de grosses chaussures terreuses. Il est dans son potager, il ramasse un poireau je crois et arrache des mauvaises herbes puis contourne une personne tout en répondant aux questions des journalistes. Il a des yeux brun clair/noisette avec un peu de vert du au soleil qui commence à décliner. Je lui donnerai 45 ou 50 ans, il a un peu d'embonpoint mais sans que cela ne soit gênant, (il ne frôle pas l'obésité mais il est loin d'être fin ou musclé comme un jeune de 20 ans). Son aura reflète un homme qui a passé des épreuves et qui les a surmontés, elle est violet-rose. Je ne prête que peu d'attentions à ce « genre » de personnes dans la vie parce qu'il y a tellement de choses dont des personnages pas très recommandables qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas... donc je mets toujours une distance respectable lorsque je n'ai pas perçu ce qui me dira que je peux le croire. Il continue, raconte comment il a reçu les visions, explique un peu ses capacités, son don, pour que les spectateurs puissent se faire une idée de ce qu'il est. Sa voix est calme mais quelque chose dans son ton me dit qu'il commence à en avoir marre. À une question, la dernière qui porte sur les ressemblances, il répond :
« Ce n'est pas comme les autres fois, là c'est différent. [La caméra tourne pour pouvoir suivre son déplacement car il passe à une autre parcelle] Cette fois-ci il est mort. »
À ce mot, alors que jusque maintenant sa voix était posée, un peu grave (la voix d'un homme) mais c'était son timbre naturel, il tombe sur le sol et se met à hurler sa douleur. Je regardais l'écran d'un œil distrait tout en mettant la table et à ce mot qu'il prononce (mort) je ressens quelque chose en moi et je m'écroule au même instant que lui pour moi aussi me mettre à crier. C'est comme un feu qui démarre, qui prend racine dans le ventre et qui me plonge dans un trou sans fond. Je suis sur le sol, à me tenir la tête de mes deux mains, à pleurer non pas la mort de quelqu'un que je connaissais ou que j'aimais mais la perte d'une entité semblable, d'une sagesse qui disparaît. (Pourquoi est-ce que je pense cela je n'en ais aucune idée) C'est impossible à décrire avec des mots, enfin moi, je n'y arrive pas aujourd'hui. C'est horrible, j'ai l'impression que nous venons de perdre quelque chose d'immensément important et que c'est un désespoir infini qui descend sur nous, que nous plongeons un peu plus dans l'horreur sans que cela ne change beaucoup. Nos cris sont indéfinissables et je me rappelle demander à être rappelée. Je me réveille chamboulée, le cœur battant à vouloir jaillir de ma poitrine, et je prends conscience je ne me sens pas seule, comme si quelqu'un était penché sur moi et j’aperçois une sorte d'éclair blanc furtif qui disparaît au bout de quelques secondes, lorsque je me dis qu'il faudrait vraiment que je parle de cela à quelqu'un ( vraiment désolée Adaya, c'est à toi que j'ai pensé en premier). Dire que j'avais demandé leur protection à mes gardiens (que je cherche toujours,... un jour, je vous rencontrerai enfin!) pour m'aider à dormir parce que j'ai mis vraiment beaucoup de temps avant de pouvoir m'endormir (je me sentais observée, très mal à l'aise et je n'avais qu'une envie : sortir de ce lit, de cette chambre, de la maison entière [j'ai beaucoup de mal à me sentir bien dans cette maison qui, et je l'ai appris récemment, est construite sur le cimetière de l'ancien monastère... ce qui peut expliquer le bagage lourd que je ressens toujours sur le terrain et entre les murs]).
Bref, une fois réveillée, j'ai quitté la pièce, incapable de me rendormir (à 5h du mat', ma nuit me semblait trop courte) et encore une fois je me sentais suivie et lorsque je me suis assise, des sortes de courants électriques m'ont traversés d'abord le pieds puis la jambe gauche alors que rien dans ma position aurait permis cela, je n'étais pas mal posée et mon corps non endoloris suite à une mauvaise position gardée toute la nuit...

J'ai fais un autre rêve avant celui-ci mais je ne me suis pas réveillée entre temps qui me laisse penser qu'un ami proche de ma mère (décédé récemment) essaye de rentrer en contact parce que j'ai rêvé de lui alors que je ne l'avais jamais vu de son vivant, c'était son physique que j'ai décris à mon réveil, et nous avons parlé de ma mère,... il s'est présenté à moi comme l'un de ses amis et qu'il avait besoin de moi. Enfin, je crois qu'il essaye... Parce que je suis loin d'être sûre d'avoir les capacités pour le faire.


Si quelqu'un à une idée ou un avis, je suis preneuse =)

[PS alizée est mon deuxième prénom, Pauline étant déjà prit, donc si jamais je signe Pauline au lieu d'Alizée... je m'excuse d'avance] merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:11

Bonjour Pauline!
Que dire à part... WOAW!!!! Ton rêve est tellement bien décris que je m'y voyais!
Je te l'avait déjà dit, mais tu as une façon d' écrire qui est juste magnifique! Si un jour tu te lance dans l'écriture de roman, préviens moi, je serais ta première acheteuse! lol
Sinon, je suis désolée mais je ne peut pas t'aider pour ça! je n'arrive déjà pas à comprendre mes propres rêves! ^^
Mais à mon avis, tu a peut-être vécu dans la 1ère partie de ton rêve, les derniers instants d'une personne qui à surement été enterré sous ta maison.
Attend de voir ce que vont te dire nos expertes!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:23

Merci à toi Lilie! ça me touche vraiment

Oui les rêves;... compliqué comme monde

Pour le cimetière, il est ancien (on vient de retrouver les ruines du mur d'enceinte...) ...
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:01

Je me penche sur toi rêve et te donne des que je suis Tranquille
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:58

Merci beaucoup Adaya!
au plaisir de se lire
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:49

des nouvelles Adaya?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:21

Bonsoir alizé 
Voici ce que l'on le donne sur ton explication a ton rêve  et tes resenti maison 
Déjà la ou tu es les âmes se balades beaucoup et tu les resent d'où cette sensation de mal être de fois 
N est surtout pas peur d elle au contraire la peur les nourries
Quand au rêve  c est la réponse a une de tes questions  qui est ton guide quel instant ta partager avec lui et ta dernière vie avec lui 
Pour moi tu as fait un saut en arrière celui qui ta mène ta montre sa fin de vie 
et celui qui l annonce même si il ne te plais pas  tu l as connue tu as vécu c est moment et me meduim qui en parle a du travai ou t apprendre tu as ramené avec toi ce don qui est venu dans cette vie la 
l annonce de sa mort tes dur car il est l autre moitié de toi dans cette vie la il a était ton guide terrestre ou amant très fusionnel 
Sûrement ton âme sœur ou ton guide pour cela que tu a très mal en entendent son départ 
Aujourd'hui il te montre que tu peut l entendre mais a toi d être prête et tu pourra faire plus 
Pascal et celui qui ta suivie et qui est aujourd'hui ton guide nome le dans tes demandes tu aura 
la lumière que tu as vu c est son énergie les douleur c est que hélas tu as ôuvert les yeux trois tôt il a pu ton âmes n a pas eu le temps de comment expliquer 
Elle est rentre d accord mais elle n a pas eu le temps de reposer je dirai comme cela donc quand ta ouvert tes yeux ton âmes rerentre et la tu la bousculer ta crainte ta donc fit ressortir les électricité du corps car l âme n avais pas fini de rerentre dans les recoin de ton corps j espère Que c est compréhensif 
Et donc ce rêve et pour te dire quelle sont tes possibilités la communication a traver les rêves avec les âmes perdu ou bien dans la lumière a toi ne de plus en avoir peur 
On peu ici t expliquer comme t faire Aisling et bien placer car elle aussi vous a travers ces rêves les défunts tu pourra qui sais un jour les voir en vrai mais faut être dans l acceptation des rêves avant voilà 
Adaya si tu as des questions ne te gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:39

Bonjour Adaya ! Merci de ta réponse.







Je reprends ce que tu as dis pour savoir si j'ai tout compris :




Alors, ma maison serait un (gros?) carrefour question passage d'âmes désincarnées qui errent je ne sais pas pourquoi (douleur, message à transmettre, ou toute autre raison qui ferait qu'elles erreraient) ce que je capte et qui est la source de mon mal-être mais je ne dois toutefois pas en avoir peur parce qu'elles se nourrissent de ma peur (… en bien ou en mal? Elles s'en nourrissent pour ne plus que je la ressente ou elles s'en servent pour renforcer ma peur ?)

Parce que si elles se baladent, c'est qu'elles ne sont pas bien non ? Enfin, je ne crois pas qu'elles se baladent par plaisir si ?




Ensuite, mon rêve est une réponse que j'attendais à la question : qui est mon guide ? Quels instants nous avons partagé et ma dernière vie avec ?




J'ai connu celui qui annonce la mort de la personne, il m'aurait appris la médiumnité et cette personne décédée m'aurait montrée ses derniers instants ; elle serait en plus mon guide (dans quel sens? J'avoue ne pas trop comprendre parce que lorsque je pense à mes guides, je me sens entourée d'amour mais sur un autre plan que celui que je ressens dans ce rêve ou chez moi) et me montre aujourd'hui que je peux l'entendre mais que c'est à moi de « faire mes preuves ».




Pascal ? Qui est-il ?







D'accord, j'ai compris pour la décharge électrique ; ) .





Je relirai les posts d'Aisling













Je... J'ai besoin d'une ligne et si j'ai un point à fixer, je réussirai. Si je peux aider... je bloque tout parce que je ne sais pas comment faire et que j'ai peur de mal faire, de faire plus de mal que de bien et de les faire régresser plutôt qu'avancer (enfin, je ne me monte pas le cerveau en me pensant capable de les faire évoluer rien que par mon aide hein hahaha x) ). C'est comme dans ma vie, si je ne sais pas où je vais, je nage, je teste et généralement, soit ça ''foire'', soit je repars plus loin derrière que je n'étais arrivée devant. Il me faut un point à viser.










Merci de m'avoir répondu ! =)










et toi, comment as-tu découvert tes capacités ? Comment en as-tu pros conscience ou comment as-tu fais pour les développer ? Si tu acceptes de me le dire bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:05

coucou!
je remonte ce post parce que j'ai fais un nouveau rêve où un jeune homme blond mourrait dans mes bras, sa mort était "horrible" dans le sens où il était terrifié, il convulsait par moment et pourtant, je savais qu'il allait mourir. Un autre homme se tenait derrière moi, il était arrivé le premier mais il s'est de suite reculé lorsque je suis arrivée et il a fini par disparaître. Je ne ressens qu'un lien ténu pour cet homme allongé sur le sol de terre qui est gris de poussière par cette matinée ensoleillée. Il y a une sorte de maison de taules grises au toit vert (un garage? une remise?) sur ma gauche et des arbres autour de nous.
Son visage se crispe toujours plus mais je ne peux rien faire alors je place mes mains sous sa tête, la ramène sur mes genoux sans déplacer mes mains et me penche au-dessus de lui. Je ne vois pas quoi faire d'autre, je lui parle mais il ne me répond pas, je tourne son visage vers le mien mais je comprends qu'il ne me voit plus. ses yeux sont vides, il est trop loin. Son corps se crispe de douleur et il meurt, je ressens son Souffle de vie le quitter définitivement et quelques instants plus tard, son corps reste inerte dans mes bras. Et je me réveille en ne me sentant pas seule.

Dans la journée, j'ai ressentis un souffle enveloppant ma main, une poussée dans mon dos. La dernière chose en date est une vision de moi de dos, assise sur la chaise que j'occupais avec quelqu'un qui pose sa main sur mon épaule. Je vois par les yeux de cette personne. Et instantanément, je ressens un poids léger (celui d'une main) sur mon épaule.

Je commence à avoir une imagination trop fertile ou quelque chose commence à se débloquer? gros doutes aujourd'hui


edit: mon œil gauche s'est mit a devenir chaud, j'avais l'impression qu'il me brûlait Oo sans raison apparente...

bref, j'ai assez raconté ma vie pour aujourd'hui (nombriliste va)
merci d'avoir lu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 1:18

Alizé f a écrit:
J'ai connu celui qui annonce la mort de la personne, il m'aurait appris la médiumnité et cette personne décédée m'aurait montrée ses derniers instants ; elle serait en plus mon guide (dans quel sens? J'avoue ne pas trop comprendre parce que lorsque je pense à mes guides, je me sens entourée d'amour mais sur un autre plan que celui que je ressens dans ce rêve ou chez moi) et me montre aujourd'hui que je peux l'entendre mais que c'est à moi de « faire mes preuves ».
Oui comme tu le dit cette personne ta montre et tu as rencontre ton guide la 
Un guide est la pour t aider dans  cette vie te protége même si tu as ton libre arbitre 
Et comme tu le dit tu peux entendre a toi de ne pas voir peur 

Pour ce qui est de moi j ai rien a cacher simplement petite j ai eu des visions qui quand on est petit on maîtrise pas et bien sur on se cacher sous les draps a croire qu'ils ont une super pouvoir magique nous protéger bravo
Moquer vous je suis sur que je ne suis pas la seule a me cacher derrière les draps le soir chien
Ensuite j ai fait les lames aux ami a l âge de 13 ans jusqu a l âge de 20 ou j ai mis en mode pause ( bien que je continuer a tire les l'âme) 
Mais a l âge de 35 ans les cieux on décider d appuyer sur le bouton marche sans me demandée mon avie et la pendants plusieurs soir visions  sur vision je diraient sorti astral aussi et on m'a montre des vies de personnes connues 
Et des voix je e suis poser beaucoup de question et j ai demander de l aide pour répondre a ces questions et la j ai fait de belle rencontre et grâce a ces rencontre je le suis ouvert plus j ai écouter les messages sans peurs 
Car j ai vite comprie que l on ne me monter pas pour le mal j ai apprie grâce au guides au saintes et saints ange archange être de lumière et que de belle chose 
J ai maîtriser grâce au ciel car a chaque questions j avais une réponse 
A aujourd'hui cela continue et je leurs dit Merci sans  cesse 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:33

Tu m'étonnes c'est une sacrée grâce que l'on t'a offerte Adaya, en même temps c'est justement mérité puisque tu as choisi de revenir pour te consacrer aux autres.
Et même si ça fait lèche-c.. moi je te dis merci du fond du coeur pour tout ce que tu as fait, ce que tu continues de faire et pour tous les messages que tu nous transmets parce que grâce à toi on avance.

Merci beaucoup Adaya

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:55

BiBi Merci béa ça me touche beaucoup 
Merci a vous d être la sur le fofo et de le faire vivre aussi
Car vous aussi vous êtes de très bon conseils et de très belle visions que vous avez merci encore 
Adaya amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:00

Désolée, je ne peux répondre que maintenant et je repars demain.... donc encore sans internet pour je ne sais combien de temps
mais oui, merci beaucoup Adaya! pour tout, absolument tout. D'être toujours à l'écoute, d'offrir ton temps, d'aider à avancer toujours plus loin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013   Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013  au 8/06/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon (nuit du 16- au 17/03 2013)
» Manon – Rêve nuit du 04/04 au 5/04/2013
» Rêve Manon nuit du 24 au 25/06/2013
» Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013
» Rêve Manon nuit du 2 au 3/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: