Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Savoir enfant Indigo

Aller en bas 
+2
Beawal
Fleur de Lys
6 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Savoir enfant Indigo Empty
MessageSujet: Savoir enfant Indigo   Savoir enfant Indigo Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:42

Bonsoir,
Je me permet de crée un petit sujet, il n'est pas pour moi à la base, mais je parlais d'enfants indigos avec une personne et elle souhaiterai savoir si elle en fait partie. Est-ce que quelqu'un d'entre vous sauriez lui confirmer si elle l'est ou non ? (Je peux lui transmettre le lien du forum si vous désirez).
Je pensais surtout à Adaya car elle est médium, maintenant je ne sais pas c'est vers qui qu'elle devrait se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Savoir enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Savoir enfant Indigo   Savoir enfant Indigo Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:58

Coucou Fleur de Lys, il y a un post concernant les enfants indigos, arc-en-ciel et cristal. Je ne sais plus quel est l'intitulé mais en farfouillant tu le trouveras.

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Savoir enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Savoir enfant Indigo   Savoir enfant Indigo Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:41

Oui j'avais lu le post précédemment (https://divinelumiere.1fr1.net/t712-enfant-indigo-arc-en-ciel-cristal?highlight=indigo) Il y a t-il moyen de savoir confirmer par quelqu'un si la personne est Indigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Savoir enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Savoir enfant Indigo   Savoir enfant Indigo Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:02

C'est une question qui me turlipune... Parce que pourquoi ne le serions-nous pas tous? ou pourquoi... bref, je pars sur la notion de libre arbitre pour répondre à mes questions mais... bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Savoir enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Savoir enfant Indigo   Savoir enfant Indigo Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:27

Il faut se tourner vers Adaya pour que ton amie est confirmation.

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Savoir enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Savoir enfant Indigo   Savoir enfant Indigo Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:31

Cc les filles désolée mais je viens de tomber sur ce post zvec retard
Effectivement je peu donner ce que son les gens et non alizés nous n avons pas tous le même don
Comme tu dit le libre arbitre et aussi si nous étions tout idem quel triste le monde tous des jumeaux car je ne sais pas comment on nomme tout une terre au même niveau, goût et même énergies
Tu as des arc en ciel des cristal et indigo comme tu as des Cartomanciennes, voyantes, clairaudientes, Médiums, carbos etc.....
Chacun avant de desscendre et a chaque renaissance tu garde des dons ou tu as autre mission cela dépende de ce que tu doit je dirais pour que vous comprenais et c est pas le mot propre mais racheter tes vie quand tu revient et on te donne ce qui va te faloit pour cette vie
Et pour certaine personne elle doivent le mériter par raport a çe vie antérieure ce qu'elle a pas fait ou pas voulut faire
Je veux bien te dire pour cette personne mais faut m en dire plus prenon date de naissance
Ce que,le ressent comme énergie
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Savoir enfant Indigo   Savoir enfant Indigo Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:26

La notion d´enfant indigo n´existe pas . Chaque enfant est unique et a ses propres qualités, ses propres défauts, sa propre voix á accomplir .
Avec des courants comme le New Age et cie, de nombreuses " théories" toutes aussi rocambolesques les unes que les autres ont été inventées ou remises á jour mais il y a une énorme différence entre ce que veulent nous faire croire certains fantaisistes et ce qui est vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Savoir enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Savoir enfant Indigo   Savoir enfant Indigo Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:40

Bonsoir,

est-ce que tu peux détailler s'il te plait car tu éveilles ma curiosité quand tu écris :"il y a une énorme différence entre ce que veulent nous faire croire certains fantaisistes et ce qui est vraiment".

Merci

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Savoir enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Savoir enfant Indigo   Savoir enfant Indigo Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:56

Coucou j'en rajoute une couche sur les enfants et adultes indigos, si j'y arrive car mon ordi beug plein pot !!!
je vous joins une adresse URL qui explique les 18 caractéristiques des enfants indigos et là je pense trés fort à Nanou qui devrait s'y retrouver ...

bises à tous


http://lauramarietv.com/fr/etes-vous-un-enfant-indigo-18-caracteristiques-des-indigo/
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Savoir enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Savoir enfant Indigo   Savoir enfant Indigo Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:41

et bin je reste sans voix! c'est tout a fais moi, le sentiment de venir d'une autre planette, ne pas vouloir apartenir a une religion malgres mes propres croyances, le sentiment scaner les personnes et bien d'autre!!! merci bea <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Savoir enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Savoir enfant Indigo   Savoir enfant Indigo Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:43

Merci pour se partage
t'inquiete nanou sur le forum on est tous de la meme planete
bis amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Savoir enfant Indigo   Savoir enfant Indigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir enfant Indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???
» SAVOIR AIMER
» LE SAVOIR VIVRE
» "Je veux savoir"
» La citation "DU SAVOIR VIVRE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: