Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013 Empty
MessageSujet: Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013   Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:05

Bonsoir,

Alors je vais essayé de vous raconter ce dont je me souviens..
Je suis sur une île que je connais ...Nous devons nous rendre dans une ville, (j'ai la rue d'Arvor), nous prenons la voiture avec mon mari et en route je me rends compte que je n'ai pas mon plan et qu'en plus mon homme prend la direction opposé à celle où nous devons nous rendre....

Je me vois dans un endroit ou je vais à la rencontre d'une femme d'un certain age je dirais 60 ans ....

Ensuite je suis comme au niveau d'un port avec une jeté pour les bateaux....Je suis dans l'eau mon mari et mon fils aussi, c'est comme si nous étions des surfeurs mais sans notre équipement...Bizarrement moi qui ne suis pas si à l'aise dans l'eau ...Je me débrouille plutôt bien puis nous sortons de l'eau avec un peu de difficulté quand même....


Puis je suis encore à un autre endroit avec un médecin ou pharmacien à qui j'explique que j'ai le nez qui n'arrête pas de couler comme de l'eau en fait (et ce qui me vient en tête) c'est que ce liquide viendrait de mon cerveau....

Ouf je ne sais que penser...C'est assez décousu j'en convient mais si quelqu'un à des idées
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013   Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:27

Manon
Pourquoi j ai la sensation que dans tes rêves tu vie la vie de quelqu'un d autre tu traverse le temps les défunts te montre leur vie avant la mort et comment ils sont déscincarner
Je suis persuader que cette famille ne s en ai pas sorti indem de cette situation et qu ils sont encore dans eau le medecin ou le pharmacien que tu vois et celui du ciel c est pourquoi tu a cette sensation que le nez coule elle est décès dans l eau noyer et Biensur sa tête aussi et rempli d eau ainsi comme d autres parti du corps mais elle ne le sent pas pour elle ce qui est important le haut la tête ce qu elle resent je pense que si tu fait des recherches du cotée des îles ou tu entend le nom il doit y avoir un couple qui a disparue avec leurs enfants que l on cherche encore ou ont a retrouver noyer maintenant tu sais ou ils sont cherche
Je suis aussi persuader que
C est de même pour le rêve ou tu voit ta famille l'oncle que tu n aime pas plus que ça concerne cette famille la sûrement une personne de la famille qui veut quelque chose qu eux on que lui n aura pas de leurs vivants je suis persuader que c est pas pour toi mais encore le même couple avant leurs vacances ou quelque choses dans ce genre quand tu aura trouver ce rêve la cessera pour toi madame Alison
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013   Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:17

Bonjour,

Alors cette nuit encore plus strange mais je pense que tu as raison Adaya, une femme essaye de communiquer avec moi ....

Cette nuit je me suis retrouvé dans une maison disons contemporaine, assez design, un pavillon j'étais à l'intérieur et j'ai levé les yeux et j'ai été impressionné par une hauteur sous plafond mortelle....

Puis j'ai gardé en tête l'image de cette maison que j'ai vu de l'extérieure si je trouve une qui lui ressemble je vous fais partager....

Il s'est dit des choses mais je n'en ai pas gardé de souvenir sauf que mon regard était attiré par une petite pièce.....

Voilà pour le moment

Je fais des recherches sur le net pour voir si j'arrive à avoir un peu plus d'infos

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013   Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:52

Bonjour,

Cette nuit de nouveau rêve. Je cherchais à rentrer dans un espèce de bunker, genre surveillance militaire...Il y a des contrôles d'identité mais dans celui ci cela laisse à désirer, je me rappelle très bien avoir vu deux hommes de profils (un brun et l'autre blond) avec des casques sur les oreilles et à surveiller un écran.....Je ne sais pas ce que je cherchais mais je suis ressortis et quand j'ai voulu y retourner tout le monde quittais son poste....

J'y suis retourné et je me suis retrouver dans une salle genre jeu d'argents (pleins de jeux à gratter loool) a ne plus savoir ou donner de la tête....

Alors cette fois ci j'ai peux être un prénom "Valérie" mais à vérifier que c'est pas mon inconscient...

Sur le net je n'ai rien trouvé qui puisse correspondre à une disparition en mer etc
Sur la photo de la maison je vais finir par la dessiner ....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013   Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Manon nuit du 10 au 11 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013
» Rêve Manon nuit du 17 au 18/06/2013
» Rêve Manon nuit du 21 au 22/03/2013
» Manon – Rêve nuit du 04/04 au 5/04/2013
» Rêve Manon nuit du 29 au 30/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: