Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des passions de nos vies antérieurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Des passions de nos vies antérieurs Empty
MessageSujet: Des passions de nos vies antérieurs   Des passions de nos vies antérieurs Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:42

Notre présent est en rapport avec notre passé et il nous affecte je suppose, non ?
Je me demandai tout à l'heure, comme ca ce fait que je puisse autant être en admiration face à des chevaux, une passion qui remonte à très loin, sans explications car je n'ai jamais eu de cheval et je n'ai connu réellement le milieu équestre que récemment. 
Mais si cela n'a aucun rapport avec ce que j'ai pu vivre étant petite, c'est quoi exactement ? D'où je tiens cela ? Pourquoi ?

(Petite question parmi tant d'autres lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Des passions de nos vies antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Des passions de nos vies antérieurs   Des passions de nos vies antérieurs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:54

coucou! j'ai rencontré des personnes qui disaient que le passé n'existait pas, qu'il n'y avait que l'instant présent dans lequel tout se confondait, peut-être est-ce là un début de chemin à explorer?
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Des passions de nos vies antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Des passions de nos vies antérieurs   Des passions de nos vies antérieurs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:22

le passé existe mais il ne doit pas être vécu comme une entrave, sinon hier nous ne l'avons pas vécu et nous n'aurions pas appris de lui pour avancer aujourd'hui, enfin je dis ça ... ;-)

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Des passions de nos vies antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Des passions de nos vies antérieurs   Des passions de nos vies antérieurs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:38

Nous avons vécu tant de passer
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Des passions de nos vies antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Des passions de nos vies antérieurs   Des passions de nos vies antérieurs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:36

Sans passé il n'y aurai pas de présent, si ?

Question à deux francs ... Est-ce que de nouvelles "âmes" naissent encore ?enfin des huum, je ne sais pas exactement le terme, mais nous avons tellement de vies derrières nous, mais il y a des gens plus jeunes ? Encore des "naissances" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des passions de nos vies antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Des passions de nos vies antérieurs   Des passions de nos vies antérieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des passions de nos vies antérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vies antérieures
» Vies Antérieures
» LES FEES ET LEURS VIES
» Techniques pour annihiler les vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: