Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRIERES AUX ARCHANGES :

Aller en bas 
+2
Adaya Administrateur
Beawal
6 participants
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

PRIERES AUX ARCHANGES : Empty
MessageSujet: PRIERES AUX ARCHANGES :   PRIERES AUX ARCHANGES : Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:22

Voici des invocations aux Archanges qui sans nul doute vous aideront.

Il s'agit aussi pour moi de leur rendre hommage car même parfois (souvent) aveugle et sourde à leurs manifestations, je sais qu'ils ne m'abandonnent jamais. ;-)


PRIERES AUX ARCHANGES :

GABRIEL : Gabriel, Ange de la vie entre dans mes membres et renforce tout mon corps .

MICKAËL : Mickaël, Ange terrestre, entre dans mes organes régénérateurs et régénère tout mon corps .

RAPHAËL :Raphaël, Ange solaire, entre dans mon centre solaire et donne le feu de la vie à tout mon corps.

ANAËL : Anaël, Ange de l’air, entre dans mes poumons et donne l’énergie vitale à tout mon corps .

SACHIEL : Sachiel : Ange de l’eau entre dans mon sang et donne l’eau de la vie à tout mon corps

Autres Prières et Invocations aux 4 Archanges

MICKAËL : De part Ta Présence protège moi En me donnant la force De vaincre toutes mes peurs Inspire moi le droit chemin Pour continuer vers ma lumière

METATRON : De part Ta Présence Aide moi à m'élever Et prendre contact avec la Source Afin que je puisse Devenir un être réalisé

GABRIEL : De part Ta Présence Enveloppe moi de compassion Afin qu'elle rayonne dans toutes Mes pensées, mes paroles et mes actions

RAPHAËL : De part Ta Présence Eclaire moi En me donnant la force de vaincre Les douleurs de mon âme Et de mon corps Pour que je puisse enfin Me guérir et guérir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

PRIERES AUX ARCHANGES : Empty
MessageSujet: Re: PRIERES AUX ARCHANGES :   PRIERES AUX ARCHANGES : Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:37

sauter
Belle énergie que diffuse les prières que tu as écrite et partager avec nous tous merci béa:chien1:
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

PRIERES AUX ARCHANGES : Empty
MessageSujet: Re: PRIERES AUX ARCHANGES :   PRIERES AUX ARCHANGES : Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:10

Pas de quoi, je veux juste que tout-le-monde sache que de l'aide on en a même dans les moments où on y croit plus vraiment comme ça a été le cas pour moi ce matin. Il suffit juste de demander et surtout surtout de remercier.

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

PRIERES AUX ARCHANGES : Empty
MessageSujet: Re: PRIERES AUX ARCHANGES :   PRIERES AUX ARCHANGES : Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:15

Merci pour ce partage beawal
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

PRIERES AUX ARCHANGES : Empty
MessageSujet: Re: PRIERES AUX ARCHANGES :   PRIERES AUX ARCHANGES : Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:12

merci béa ;)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

PRIERES AUX ARCHANGES : Empty
MessageSujet: Re: PRIERES AUX ARCHANGES :   PRIERES AUX ARCHANGES : Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:44

Merci Beawal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

PRIERES AUX ARCHANGES : Empty
MessageSujet: Re: PRIERES AUX ARCHANGES :   PRIERES AUX ARCHANGES : Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:23

Ah mais pas pour moi les mercis pour nos archanges, nos anges, nos guides ... chien
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

PRIERES AUX ARCHANGES : Empty
MessageSujet: Re: PRIERES AUX ARCHANGES :   PRIERES AUX ARCHANGES : Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 1:55

lol oui, bien sur a eux avec tout notre amour !!!!
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

PRIERES AUX ARCHANGES : Empty
MessageSujet: Re: PRIERES AUX ARCHANGES :   PRIERES AUX ARCHANGES : Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:59

Oh oui alors merci a toi :) merci a eux.. :))
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

PRIERES AUX ARCHANGES : Empty
MessageSujet: Re: PRIERES AUX ARCHANGES :   PRIERES AUX ARCHANGES : Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:51

C'est eux qui sont merveilleux, ils sont toujours prêts à nous aider, il suffit juste de leur demander sans interférer quand on leur demande d'agir.

Merci à eux infiniment


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIERES AUX ARCHANGES : Empty
MessageSujet: Re: PRIERES AUX ARCHANGES :   PRIERES AUX ARCHANGES : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERES AUX ARCHANGES :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les invocations par les Archanges
» Pour nos Archanges !!!!!!!!
» recherche des archanges
» Invoquer les archanges
» Tous savoir sur nos Archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: