Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée. Empty
MessageSujet: Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée.   Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:51

Je ne comprends pas pourquoi le sort s'acharne sur moi, cet après-midi, près de mon association (mon employeur), on m'a volé mon bit'win, qui était attaché avec un U à la roue avant et un anti-vol attaché au poteau, je suis très peinée, car c'est mon moyen de locomotion.

Cela fait 15 jours que je manque d'énergie suite à l'accident de mon ami, et là un autre coup de massue, il est vrai que ce n'est que du matériel, seulement je ne comprends pas pourquoi toutes ces épreuves m'arrivent.

Je me dis quand aurai-je la tranquillité d'esprit. Je ne fais pas de mal aux personnes, bien au contraire, je voudrai tant pouvoir me poser.

Je me "tourne" vers vous pour essayer de comprendre pourquoi, peut être avez-vous un début de réponse.

Merci d'avance, soleil dans vos cœurs, amicalement, Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée.   Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:55

Pas de réponse mais on m'a donnée une prière pour autrui, si ça te dit et tu m'y autorises je la ferait pour toi ok?
Donne moi juste ton nom et ton prénom en MP.

Bise Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée.   Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:41

Coccinelle 
Quand on est négative on le porte sur soi et on attire il y a des  périodes ou cela n arrête pas 
Mais on ressort fort de ces expériences plus grand et quand on sort vainqueur ça donne une leçon au mal  
Retrouve la lumière positive et tu aura plus 
il est vrai que cela nous fait trébucher quand on nous prive de notre moyen de transport mais  je suis sur qu il y a quelque chose qui va t arriver et te permettre d arrive a ton travail a temps une solution pour toi
Et puis Que grand bien fasse a celui qui c est servie (vole) de ton  moyen de transport 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée.   Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:08

Bonsoir ADAYA, ainsi qu'à toutes et tous,

Oui tu as tout à fait raison Adaya, j'ai seulement depuis 15 jours une petite "déficience" en vitalité,  je ne dors pas bien, et ait du mal à récupérer. Ce week-end je vais bien me reposer et tout rentrera dans l'ordre. J'ai toujours positivé dans la vie c'est ce qui m'a sauvée de toutes ces souffrances qui m'ont accompagnées tout au long de ma vie, bien sûr, elle n'est pas encore finie, minou j'aime beaucoup ce que tu dis : retrouve la lumière positive !!!

Merci, soleil dans ton cœur, amicalement Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée. Empty
MessageSujet: Re: Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée.   Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un mal'heur même si ce n'est que du matériel, je suis vraiment peinée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les trois singes porte bonheur ou malheur ??
» ce n'est pas vraiment un rêve mais...
» JE ME PRESENTE PATRICK66 OU GALDRIC COMME VOUS VOULEZ C EST LE MEME
» suite message du meme defunt
» incertitude par rapport à moi-même (post nombriliste ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: