Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pensee pour mon matou

Aller en bas 
+4
davidoo11
Beawal
Coccinelle
pénélope 64
8 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:44

Bonsoir aujourd'hui mon chat de 16ans a encore vomi cela fesait plusieurs mois qu'il ne l'avais plus fait j'avais juste envie de dire que j'ai beaucoup de peine pour lui. en cemoment il est avec moi et il ronronne   je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:38

Bonjour Pénélope,

Entoure-le de tout ton amour, prend-le dans tes bras afin qu'il s'apaise.

Comment s'appelle ton petit chat ? Que je lui envoie des pensées positives et de l'énergie.

Bon courage Pénélope, soleil dans ton cœur, amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:39

Bonjour ce n'est pas tres original c'etait l'année des n donc il a fini avec nixon mais rien a voir avec le president , aujourd'hui il va mieux alors je vais mieux
merci pour ton cadeau de pensée positive pour lui amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:02

Pénélope le plus important c'est qu'il te comble et te rend heureuse.

Petites pensées positives pour Nixon.

Amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:37

Euh excuse-moi pour ma question qui peut te paraître stupide mais l'as-tu purger tout simplement?

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:34

Bonsoir non elle est pas bete ta question et oui je l'ai fait je lui ai aussi fait faire une prise de sang et les reins ne fonctionnent plus il a un traitement mais il maigrit , ne digere plus les croquettes donc il mange des barquettes enfin c'est un papi j'y tiens beaucoup c'est debile mais c'est un menbre de ma tribu merci coccinelle pour lui et toi aussi beawal
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:25

coucou Pénélope ,
je t'envoi ainsi qu'à Nixon plein d'énergies positives !!!!!!!!!
Sache et surtout n'oublie pas qu'il n'y a rien de débile d'aimer son animal de compagnie qui est aussi un copain ,un confident et donc une partie de toi !!!!!!!
toute mon amitié !!!!
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:50

Merci pour toutes ses energie davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:37

bonjour pénélope,

Je ressens ta douleur, mais aussi la sienne de te voir peiné.

Entoures-le de tout ton amour et soins, et profites de chaque moment, mais tu sais 16 ans c'est déjà exceptionnel pour un chat surtout si il sort ! je sais que ce que je te dis est difficile mais parfois il faut savoir accepter le départ pour arrêter les souffrances plutôt de vouloir le garder à tout prix !

je ne veux surtout pas te brusquer en disant çela, j'espère que tu comprends ce que je veux te dire ?!

je t'envoie une brouette de courage, et comprends moi aussi j'ai des animaux...

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:43

Bonsoir aisling merci pour se conseil que j'entends mais je ne suis pas sur d'etre assez courageuse pour le laisser partir mais j'y songe et je suis mon instint il arrive encore a manger et il sort se mettre au soleil alors je prends soins de lui mais le moment venu je penserais a lui pas a moi
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:16

Pénélope
Quand cela sera le moment tu le laissera partir mais tant qu il mange boit est qu il fait ou demande des câlins c est qu i y a de la vie lorsque que le moment sera venu tu le laissera partir car tu s aura que la fin pour lui et la et que vos mieux qu il part serein plutôt que dans la souffrance
Alors profit avec lui entoure le d amour il sais tout cela
Lumière et paix a vous
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:44

Meci a vous toutes pour votre soutien

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:12

j'ai un créneau, si tu m'envoie sa photo avant demain soir (env 18h30 max) je te la ferai mais pas internet où je suis =/ c'est indiscret mais peut-être un numéro de téléphone?
Ou la prochaine fois que j'ai internet, dans à peu près 3 semaines
courage,
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 3:30

je suis libre un peu plus longtemps que prévu finalement!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:32

Merci alizée de ta gentilesse je suis desole de ne pas avoir repondu plus tot pas le moral mais c'est pas a cause de mon matou je dois deja envoye sa photo a bea et mon ordi ram ou je suis nul bis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:21

Cc Pénélope
Tu peux si tu veux déposer la foto de ton matou sur le forum comme cela alizés et béa l auron
J espère que tu remonte te laisse as abattre je suis sur que les épreuves que tu affronter aujourd'hui seront moindre demain courage le soleil arrive pour toi
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:36

Merci bis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:31

Voila demain j'amene mon matou chez le veto aujourd'hui il ne va pas bien et je crois que ses reins ne fonctionne plus je sens en moi qu'il souffre je ne reviendrais pas avec lui mon bebe c'est dur j'ai mal je vais le faire car je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:35

Je te souhaite beaucoup de courage, on s'y attache, c'est comme perdre un membre de sa famille, seule le tps apaise les peines.. j'ai vécut cela aussi comme beaucoup d'entre nous malheureusement..

Je t'envoi beaucoup d'amour.. Je penserai fort à toi demain et t'entoure de douceur, de lumière, d'ondes positives pour atténuer ta peine, ta douleur..

BIsous.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:08

je t'envoi pleins d'énergie positive pour que tu puisse lui tenir la patte .....
amitié Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensee pour mon matou Empty
MessageSujet: Re: pensee pour mon matou   pensee pour mon matou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensee pour mon matou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pensée pour mon frère
» une pensée pour Hélégia
» Pensée pour cette instutrice
» Pensée pour chaque jour qui passe
» La loi d'attraction, la pensée créatrice etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: