Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manon - Encore rêve étrange...2/07 au 03/07/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon - Encore rêve étrange...2/07 au 03/07/2013 Empty
MessageSujet: Manon - Encore rêve étrange...2/07 au 03/07/2013   Manon - Encore rêve étrange...2/07 au 03/07/2013 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:25

Bonjour à tous
Je vous raconte mon rêve de cette nuit :
Je suis dans la maison de mes parents, je regarde par la fenêtre et là je vois arrivée en voiture la famille qui ne sont pas la bienvenue...Un peu surprise et paniquée je vois mon père dans le salon assis sur un des fauteuils en cuirs (que nous n’avons plus).Je lui dit ce que je vois et il me dit « Je sais qu’ils devaient venir » ??(mon père ne me regarde pas quand il dit cela il regarde droit devant lui) J’en suis étonnée mais bon j’obéis et soudain je me retourne car ils vont tous entrer je vois planté derrière mon cousin que je n’ai pas vu depuis très longtemps…
Je ne lui parle pas mais je suis très étonné qu’il soit là après si longtemps...Et je me dirige vers la porte car ils vont tous rentrer.
Ils sont énormément de cousins cousines et je ne reconnais pas grand monde mais eux oui « j’entends, alors c’est elle qui te ressemble un peu ? Et une des femmes ma regarde et souris. Elle répond oui un peu vous ne trouvez pas ??
Ensuite je me dispute étrangement avec mes sœurs…Et je ne comprends pas car nous sommes en bon termes... .Elles me demandent de partir et je leur dit « Ce n’est pas la peine de me le demander car de toute façon je n’ai pas prévu de rester »(je le dit en craint d’ailleurs. Une de mes sœurs reçoit un texto et me le montre en me disant « il ne faut pas qu’il vienne ici » en parlant de son mari…Je ne comprends pas et me demande pourquoi elle s’inquiète comme ça.
Ensuite je me rappelle ce cousin que je n’ai pas vu depuis longtemps assis dans un canapé il a un fils (je dirai de 4-5 ans) et il est avec sa femme je suppose qui me dévisage (à savoir que je ne sais pas si elle existe et elle et l’enfant dans la vrai vie).
Je me rappelle ensuite voir un autre enfant la tête sous l’eau (je touche l’eau elle est chaude) pour moi il prend son bain dans un endroit pas plus grand qu’un évier ?? Il sort sa tête de l’eau et je lui demande si ça va, s’il a pas trop froid et il me sourit et me dit que non…
Ensuite je me retrouve dans une grande salle genre de réception, je vois un groupe de personnes (d’hommes) sur le côté mais je n’arrive pas à voir ce qu’ils font On dirait qu’ils ont allumés un feu…Mon fils arrive soudain et est imprévisible comme tout les gamins. Il se saisit d’une chemise blanche à carreaux (je la reconnais elle ressemble étrangement à une chemise de mon père) et il l’a jette dans le feu...Mon père arrive en grondant mon fils, il est furieux et essaye d’éteindre ce feu.

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
 
Manon - Encore rêve étrange...2/07 au 03/07/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon nuit du 9 au 10 mai 2013
» rêve trop.etrange Manon
» Manon "rêve bien étrange"
» Rêve Manon (nuit du 16- au 17/03 2013)
» Rêve Manon nuit du 17 au 18/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: