Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le fléau d un virus mutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le fléau d un virus mutant Empty
MessageSujet: le fléau d un virus mutant   le fléau d un virus mutant Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:39

Bonsoir à tous,

et oui ma nuit a encore été tres courte et intense a la fois....
Cette nuit j ai eu un message où l on m a montrer qu'il y allait avoir une grande epidemie concernant un virus qui avait muté à cause de l homme... c etait affreux un veritable fleau beaucoup de morts, beaucoup de misere, beaucoup de catastrophes qui toucher tout les peuples de la terre, il n y avait pas d antidote et quand elle a ete trouvée et bien c etait malheureusement trop tard... beaucoup avaient perdu la vie a cause de ce virus...

J espere sincerement que cela n arrivera pas car en plus d etre tres atteinds et donc malade a cause de ce virus, les corps souffraient enormement dans tout les sens du thermes et ils se deformaient c etait vraiment pas beau a voir et nous nous avions beaucoup de travail....

voila ce message horrible que j ai eu j espere que cela n arrivera vraiment pas :pale:
Revenir en haut Aller en bas
petite plume

petite plume


Messages : 164
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 60
Localisation : BDR

le fléau d un virus mutant Empty
MessageSujet: Re: le fléau d un virus mutant   le fléau d un virus mutant Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:13

Ma chère Rose, et bien j'espère aussi.....si tu réfléchis bien , à chaque fois qu'il y a eu des épidémies , d'où venait il ? ben comme a chaque fois des Hommes.....! et comme tu dis, nous aurons bcp de travail....Plume
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

le fléau d un virus mutant Empty
MessageSujet: Re: le fléau d un virus mutant   le fléau d un virus mutant Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:58

CELA NE METONNERAIS POINT MAIS EN ESPERANT QUE NOUS SERONS EPARGNER DE CE GRAND MALHEUR

le fléau d un virus mutant 1102010902131250737569612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fléau d un virus mutant Empty
MessageSujet: Re: le fléau d un virus mutant   le fléau d un virus mutant Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:09

meerci les filles,

ma belle taose merci pour cette magnifique rose, y en a une qui est tres heureuse de la voir mdr!!!! et tres beau ton bebe
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

le fléau d un virus mutant Empty
MessageSujet: Re: le fléau d un virus mutant   le fléau d un virus mutant Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:18

OUI ET CETTE ROSE LUI VA TRES BIEN ET DE PLUS MON BEBE PREND MOIN DE PLACE QUE CES PAPILLONS
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

le fléau d un virus mutant Empty
MessageSujet: Re: le fléau d un virus mutant   le fléau d un virus mutant Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:51

Bonsoir mes belle amies
j adore le bebe taose c est vrai il te va bien dans ta signature
par contre j espere que le fleau dont tu as reve rose ne touche pas le monde juste une mis en gardes
serai bien
adaya
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

le fléau d un virus mutant Empty
MessageSujet: Re: le fléau d un virus mutant   le fléau d un virus mutant Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:41

esperantt ma fois
Revenir en haut Aller en bas
fred5555

fred5555


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 44
Localisation : Charleroi(Belgique)

le fléau d un virus mutant Empty
MessageSujet: Re: le fléau d un virus mutant   le fléau d un virus mutant Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:44

Ce n'est pas une mise en garde
Les hommes se font la guerre au lieu de faire ce pourquoi nous sommes sur terre
Si les hommes continue ainsi c'est ce qu'il adviendra de nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fléau d un virus mutant Empty
MessageSujet: Re: le fléau d un virus mutant   le fléau d un virus mutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fléau d un virus mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange Sabrael et son aide dans les cas de virus, parasites ou mauvais esprit.
» Huile essentielle de laurier noble (contre virus, stress , antimicrobes..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: