Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite a une anestesie general

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suite a une anestesie general Empty
MessageSujet: suite a une anestesie general   suite a une anestesie general Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:24

bonjours
j ai ete operer de la main suite a un accident de travail tendon index droit coupe et cartilage de mes fallange ipp1 et ipp2 hs

brefff mon soucie ces que depuit j arrive pas a medité,,j me sens vide ss energie ca me soul!!!!!

j essaye de rentré en contacte avec mon guid mais j arrive pas a atteindre une meditation profonde

vous aurez une idee pour m aidé?

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

suite a une anestesie general Empty
MessageSujet: Re: suite a une anestesie general   suite a une anestesie general Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:33

Bonsoir :)

A priori de ce que je sais, de ce que l'on m'a communiqué, lorsqu'il y a "coupure" après opération ou autre (césarienne, opération comme la tienne, etc..) il y une perte en énergie précisement à l'endroit de la coupure ; il faut rééquilibrer ton corps énergétique pour éviter les pertes qui du coup sont peut être à l'origine de tout cela chez toi.

En espérant avoir pu t'aider.. je te souhaite une belle soirée.

Amitié.

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

suite a une anestesie general Empty
MessageSujet: Re: suite a une anestesie general   suite a une anestesie general Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 0:29

Bonsoir Math
Avant tout demande sur ce forum nous avons comme rituel de nous présenter sur le post présentation pour mieux faire connaissance ce qui nous permet de savoir a qui on parle une femme un homme marie célibataire âge c est passions etc.....  ensuite nous voguons de post en post pour poser nos questions et y avoir des réponses de tout les membres déjà inscrit et présenter si tu as l âme curieuse ou curieux va y faire un tour
Merci Rachel de ta réponse et merci math de ta présentation
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

suite a une anestesie general Empty
MessageSujet: Re: suite a une anestesie general   suite a une anestesie general Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:24

Trou dans l'aura qui occasionne des pertes énergétiques

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

suite a une anestesie general Empty
MessageSujet: Re: suite a une anestesie general   suite a une anestesie general Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:02

:-) merci Bea, cest ce que jessaiyais dexpliquer hihi et la cest simple et parfaitement dit expliqué mercii
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

suite a une anestesie general Empty
MessageSujet: Re: suite a une anestesie general   suite a une anestesie general Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:46

Tu l'as bien dit rachel et c'était clair, je pense même que mon écrit est redondant!

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite a une anestesie general Empty
MessageSujet: Re: suite a une anestesie general   suite a une anestesie general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite a une anestesie general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite astuce avec les pierres minerale supertision
» Banshee suite
» Suite il n'y a pas de hasard
» mon rêve de cette nuit, elle est morte !
» Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: