Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe

Aller en bas 
+5
pénélope 64
Rachel_:)
Adaya Administrateur
Chayili
Aisling Administrateur
9 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:36

bonjour à tous,

J'ai besoin de votre avis les amis car j'ai vécu une mauvaise semaine et j'ai appris quelque chose qui me perturbe énormément.

Au travail c'est pas génial en ce moment, jalousie, trahison ..... bref une collègue m'a fait part samedi dernier que ma chef lui a dit de se méfier de moi car j'ai le mauvais oeil parceque je parle avec les morts.... qu'il ne fallait pas qu'elle me dise des choses perso, ni où elle va en vacances.....

cette collègue m'apprécie bp et me l'a dit en me faisant promettre de ne pas le dire mais apparemment ca date pas de maintenant....

vous en pensez quoi ? qu'est ce que ca veut dire ??

j'ai répondu à ma collègue que je fait et j'ai fait bien plus de bien autour de moi, qu'elle n'en fera jamais et préfère ma vie à la sienne.

Ma chef est musulman et je crois que dans sa religion les gens comme nous sont mal vus !!

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:47

Je me demande quel question tu te pose je ne comprend pas pour ma part :/

Bah on peut croire que ta chef à préférer pas croire cela et à eu du bon sens en n'écoutant pas les oiseaux de mauvaise augure

Et en gros elle t'apprécie ;)

C'est comme mon chef qui m'apprécie mais qui préfère ne pas le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:59

Tu sais Aisling, moi je pense que c'est de ta collègue que tu dois te méfier, car jamais elle n'aurait dû te parler de ça si c'était vraiment une personne qui t'apprécie! Et pour ta chef, je ne pense pas que c'est une mauvaise personne sinon c'est elle qui te l'aurais dit, tu ne crois pas, à moins qu'elle soit fausse! Les personnes qui t'aiment ne te diront jamais de telles choses, rit a raison! BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:43

Cc Aisling  
desolée hum hum je ne vais pas aller dans le sens Chayili ni Rit pour la simple et bonne raison
Chacun sa religions!!!... bien sur toutes les religions sont contre les personnes qui dialogue avec l audela les défunts
sauf  qu'ils sont tous entrain de baigner dedans mais a partir du moment ou tu n es pas reconnu par la religions la Ben  tu es amie avec le diable tu parles  au mal et non a la lumière

Surtout dans le monde de ta responsable
Afrique du nord  ce sont en grande partie eux qui fond la magie noir ou l'on pratique le nettoyage par le plomb

quoi qu'entre parenthèse il n'y a pas que l Afrique du nord pour cela
mais revenons a nos moutons
Tu LUI fait  donc Peur elle te craint
Et NON NON NON .......:-((
Non elle ne risquera pas de venir te dire en face tu es le mal en personne parce que  tu es en dialogue avec les morts  car pour elle c est pas avec la lumiere que tu dialogue mais le mauvais qui te parles et te fait croire que tu es sur le bon chemin
Elle ne te dira pas ses vérités en face ni pour te protéger ni pour te faire du bien simplement elle se protège d abord elle est sa famille elle dira rien car elle a PEUR que tu lui envoie les mauvais esprits avec qui tu blablates dans sa maison que tu pollue sa vie
Donc elle n en fera rien .....
Mais oui elle le dira a ton entourage pour les protéger de ton mal (elle  est persuader de cela )
Diablesse que tu es bouuuu!!!! bang 
d'ou sort t elle cela ben ???? tu as passer un message a une collègue de boulot qui a du être fâcher avec toi a un moment donc elle a raconter a sa manière l'histoire en a parler a elle et hop!!! c est de la que ta réputation  te précède une part de jalousie doit aussi les aveugler mais tu ne dois pas pour autant te démonter continue a être ce que tu es
et un jour tu aura un message a lui passe a ta responsable fait le
Une chose tu es sur le bon chemin tes messages ne sont pas du diable
C est ce que je ressent ce que l on me dit aussi croit en toi justice divine et toujours la dieu sais ce qu'il nous donne a faire et il crois en nous
A ton amie a cru bien faire car elle a du avoir marre que l'on se méfier de toi ou que l on te mets au placard alors que tu es agréable et gentille le seul Bmol c est que tu ne dois pas dire quelle ta dit sinon pfff.....!!! Mais tu sais Quoi au moins ça ->>>
Continuons a faire couler la baves de c'est mégères au moins elle on de quoi faire car si on serai pas la qu'elle ennuie pour c'est pauvres madame calimero  Sniff chat 
le boulet  je sais je sort lol : 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 7:15

Oui je rejoins Adaya, l'inconnu fait peur quand bien meme elle a une idee bien limité de la chose..
Tout est juste, tout cela a un sens et en effet quoi quil arrive tu es soutenu dans la lumiere, je rejoins vraiment Adaya pour ca également :-)
Du courage Aisling, je pense que l'issu ne sera que plus belle ;D
Je vais prendre le tps rep a ton mp et partger ac toi mon experience perso en esperant taider.
Pleins de bisous
Une pluie damour, donde positive pour et les membres de ton boulot, tout cela nest que peur, incomprehension, maladresse les gens les plus "mechants" sont les gens qui sont le plus en souffrance. Il y a du bon et du moins bon en chacun de nous mais ce qui est sure cest que les gens font tjs du mieux quils peuvent en fonction de lhistoire de leur vie avec leur propre moyen on ne fait svt que porter un masque lorsque se reveil une blessure...

Belle journée ;))
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 9:24

Bonjour j'ai un peu pensée a toi et si ta chef continu tu devrais en discuter avec un syndicat chacun est libre elle n'a pas a te juger ni dire du mal de toi au mieux elle peut juste venir te voir et te demander de ne pas en parler sur ton lieu de travail mais comme dit Adaya elle n'en ai pas capable tu es une bonne personne n'en doute pas.
Mais protege toi de ses mechancetés amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:46

J'ai envie de dire pas grave j'aurai essayé au moins si tu dois lui passer un message je me demande comment elle va réagir xD
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:53

Pfff tu lui fais peur c'est tout et tu as ajoutes à cela la jalousie, elle sait que tu cernres très bien les personnes et comme elle cache des choses tu n'es ni plus qu'un "danger". Restes tranquille, rien mais alors rien à craindre.

Bise ma SORCIERE bien aimée ;-)

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:22

Ma chère et belle Aisling ,
t'en fais pas , tu es et tu resteras quelqu'un de bien ,
la jalousie est malheureusement partout , laisse dire , t'en occupe pas !
nous on t'aime très fort et c'est ça le principal <3 :-)
Enorme Bisous !
Davidoooooooooooooooo !!! fais le hibou !! tiens je vais te fais une petite dédicace je voulais toujours le faire mais j'en prenais pas le temps LOL oui je suis over-booker !!!! hihihihihihi
j'espere que tu l'auras remarqué la dédicace sinon cherche hihihihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:26

Pouahahah comment ne pas le remarquer Davidoo le hibouuu :) hihihi chien 
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:31

chuuuuuuuuttttttttteuuuuuuuu Rachel LOL faut pas lui dire houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!chat 
ninporkoi oui moi aussi je sors LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:38

le boulet :s oups LOL
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:50

Bonsoir tout le monde,

Je suis verte j'avais écrit un message super et ça a buggué il n'est plus là...

Je t'en avais déjà parlé mais je l'ai jamais senti ..Elle se sent menacé et essaye de te discréditer devant tes collègues...Cela me fait pensé à mon rêve avec cette collègue qui devant tout le monde à chercher à me ridiculiser mais personne n'était dupe...

Je te disais donc ce matin, il vaut mieux que tu restes avec les collègues qui eux ne te jugent pas (il doit bien en avoir) et ne plus calculer les autres...Reste professionnelle en toute circonstance..Là on parle de chose qui n'ont rien à voir avec le travail et qui n'ont pas à rentrer en ligne de compte...
J'adore l'expression d'Adaya : )La bave de la mégère !!!! et bien ma chère Aisling il ne faut pas qu'elle t'atteigne.
J'ajouterai que si elle continue elle risque de s'étouffer avec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)

Je disais aussi dans mon message de ce matin qu'elle ta rendue ce cadeau car l'autre lui a dit que tu avais dû travailler dessus sauf que je pense que c'est celle qui alerte les autres qui s'y connait bien mieux que toi ma chère.

Bref c'est nul et bien bas de faire courir des bruits pareils...

Et je voulais te rassurer car moi même avec les rêves que je fais, les choses que j'ai perçu sentit et vécues je suis profondément croyante et cela ne fait pas de moi l'instrument du mal ou du malin...Tes intentions sont amour et pures et en aucun cas cela te profite à toi ou ne te rends supérieure aux autres....

D'ailleurs cela me fait penser à moi quand je m'interrogeais sur mes rêves et qu'on me disait que c'était tourné vers moi et mon inconscient et qu'on s'est dit toutes les deux mais on ne rêve pas pour nous quand on rêve de défunts on rêve pour les autres, pour partager avec les autres, pour les soulager de leurs souffrances d'aider ses âmes à partir...On pourrait très bien se boucher les oreilles et décider de ne pas les écouter et continuer notre petit bout de chemin ....

Certains ont beaucoup de choses à apprendre car toi au moins tu te remets en question en te disant est ce que tu ne t'égares pas ?

Mais celle qui ose te juger se remet elle en question ??? Je ne crois pas puisque qu'elle manipule les autres et fait en sorte que tu sois isolée et ça c'est inadmissible....

Je te soutiens par la pensée ...Pense fort à toi ;)
Bisous
Manon


Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:48

Je rejoins les autres! Il y a de tout dans ce monde (qui est le plus étrange de tous ;p) mais je pense aussi qu'elle a peur de toi
Fais-toi confiance, tu sais qui tu es et pourquoi tu fais ce que tu fais. La lumière qui t'entoure fait peut-être des envieux alentour ;) ne te laisse pas distraire pour "si peu"; elle le prend comme cela? Montre lui que tu respectes son choix mais qu'elle n'influencera pas sur ta manière de vivre ni sur ta nature profonde.

quand à ce que ta collègue aurait du te dire ou pas... moi je préfère toujours la vérité, quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:22

bonjour à tous,
 
Merci à chacun d'entres vous pour votre message.
 
Ils sont tous réconfortants, et chat fait du bien !
 
davidoo, très joli avatar hihihihh ca te  ressemble plus je trouve !!!! merci bisous
 
Aujourd'hui je vais mieux , avec votre soutien, celui de ma famille et de mes proches amis eh bien, j'ai relativisé, et appliqué le "donne du positif reçoit du positif" et franchement bein ca force les choses et ca marche !
Je dis pas qu'elles sont sincères mais du moment qu'en surface tout va bien, ca me va , le reste je m'en balance !!
ca fait du bien punaise hiihihih !!
 
j'ai décidé de m'habiller tout de noir en gothique, maquillage noir , poudre blanche sur le visage, grande croix sur le poitrail pour aller travailler et franchement bein là , au moins elles ont  eu de quoi avoir peur !! ahahahahahahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   !
 
Non ! je rigole mais rien que de le penser j'ai un méga fou rire !!!  d'imaginer la tête qu'elles feraient !! hhihihihih
 
Bref ! positif restons positif accrochons nous aux bonnes choses et ne nous laissons pas tirer les pieds par le Mal qui tente et tente de nous avoir, eh bein NON ! pas question ! restons du côté des gentils quoi qu'il arrive ! parce que des gens comptent sur nous !
 
gros bisous à tous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:00

Coucou
Comme tu sais je ne peux resté sans réagir a ça et voici comment je te vois allé travailler
besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Image25
Ou moins hard mais frayeur quand même besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Image26
La meilleur besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Image27
Ma préféré elle te ressemble   Non??.!. Hummmm t aime
a pardon c est vrai je sort mais la dernier et bien
Aurevoir Adaya


Dernière édition par Adaya Administrateur le Sam 14 Sep 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:07

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Adaya,

perso je me verrai plus comme la deuxième photo !! hihiih

je te laisse le balais ahahahahahha !!!!

bisous ma belle
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:11

Et t imagine aller travailler comme cela le gag elle meurt sur place la
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe   besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis sur une chose que l'on m'a dite et qui me perturbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» besoin de votre avis!!!
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...
» besoin de votre aide svp merci les ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: