Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)

Aller en bas 
+7
Adaya Administrateur
Alizée F.
guerisseur73
Manon33 Administrateur
Beawal
davidoo11
Manaelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Manaelle, j'ai 31 ans et suis passée par des moments vraiment pas facile ces deux dernières années... (déception amoureuse, chômage, déménagement brutal et enfin dépression). Aujourd'hui ça va mieux et me reconstruis petit à petit. J'ai pris conscience de mon ange gardien pendant cette période, c'est arrivé vraiment par hasard! Depuis je creuse le sujet, je parle tous les jours à mon ange et n'hésite pas à lui demander de m'aider. Je prie beaucoup aussi (je suis très croyante).
En ce moment j'ai l'impression qu'une entité, mon ange ou??? essaie de me dire quelque chose, parfois ça me fait peur tant la présence est insistante, c'est pour cela que je poste sur ce forum... Auriez vous une solution ou une réponse pour moi?
Merci beaucoup de me lire...
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:01

Manaelle , bienvenue a toi sur ce magnifique FOFO où des personnes pourront t'aider et où toi aussi tu pour faire partagé !
a bientôt et au plaisir !
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:21

Bienvenue à toi Manaelle, j'espère qu'à présent la vie va t'être plus douce mais manifestement tu as quelqu'un qui souhaite t'accompagner sur ce chemin là. Je te dis bravo pour l'avoir remarqué et l'avoir laissé entrer dans ta vie.
Puisse-t'il être toujours avec toi en tout cas ne doute pas qu'ici tu auras de vrais échanges et soutiens.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:26

Bonsoir Manaëlle,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Nous sommes heureux de t'accueillir sur ce forum;)
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et que tu découvriras la raison de ta venue sur ce forum; ) Moi je pense que tu as été inspirée et c'est la première étape sur ton chemin ...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:47

Bonsoir manaelle bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
guerisseur73

guerisseur73


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 60
Localisation : jarrier 73300

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:58

Bonsoir manaelle en lisant ton poste le prenom de jerome et insistant je suppose que cela t aidera enfin je l espere .a confirmer bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur73.e-monsite.com
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:56

Merci beaucoup pour vos réponse ça réchauffe le coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:58

Jérôme ne me dit rien :-/ je vais essayer de creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:35

Bienvenue à toi! au plaisir de te lire et de te découvrir sur ces pages!

Alizée
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:43

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Image20
Bienvenue a toi
Je suis certaine que tu as taper a la bonne porte
Sur un autre poste pose ta question pour l âme que tu ressent et l'on répondra
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:21

Bonsoir Manaelle,

Bienvenue parmi nous :)

Merci pour cette présentation :)) au plaisir de te découvrir un peu plus et d'échanger

Belle soirée !

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 0:17

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Bienve34 Manaelle! Parmi nous!  A Bientôt!  BiBi

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) F39d6013
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:48

Merci infiniment pour vos messages! Je vais raconter ce qui m'arrive et essayer de vous en dire un peu plus sur un autre post!
Encore merci beaucoup en tout cas, je ressens beaucoup d'amour et d'empathie sur ce forum, ça fait beaucoup de bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:57

Jérémy c'est pas dans tes connaissances donc c'est quelqu'un que tu vas rencontrer un homme qui t'aider ou quelque chose qui se créer va savoir

Bisou à toi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:45

Effectivement, c'est ce que je me suis dit aussi... Dans tous les cas, je vous tiens au courant s'il se passe quelque chose de ce coté là!
Merci Rit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:47

Tu travaille ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:05

Je travaille depuis une semaine, et ça fait beaucoup de bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:13

Dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:37

Dans la finance, je suis assistante de direction. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:38

Pour t'écouter juste :)
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:01

T'es drôle toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:04

Bah pour parler te connaître mais si tu veux pas je file x)
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:11

Non c'est bon, je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:14

Faudrai aussi penser à faire une alerte pour les messages privés on les voit pas :')

Donc des questions sans réponses te rapelle quelque chose mais sa t'évoque quoi une situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)   Heureuse d'avoir trouvé ce forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse d'avoir trouvé ce forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super heureuse
» super heureuse _
» Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa
» Bonne et heureuse Année 2012
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: