Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chatbox, un endroit pour tous.. !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

Chatbox, un endroit pour tous.. ! Empty
MessageSujet: Chatbox, un endroit pour tous.. !   Chatbox, un endroit pour tous.. ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:28

Salut !

Bon déjà, c'est ptèt pas au bon endroit, et je sais que c'est pas à moi de le faire mais bon je tente quand meme ^^
Ca fait pas longtemps que je suis là, mais j'ai remarqué que la chatbox est souvent (pour ne pas dire toujours) désertée.. Je trouve ça dommage.. Car c'est pas faute d'avoir des personnes de connectés, il y a souvent des gens ! Mais je pense qu'aller sur la chatbox tous, ou quelques un, ça serait bien, et ça changerait des post, ça permettrait d'échanger, discuter, débattre etc.. Et découvrir plein de nouvelles choses et nouvelles personnes !
Après ok je sais que vous avez des enfants, des boulots, une vie, etc.. Mais pourquoi pas passer, meme si c'est pour 5 min :)
Enfin bref, j'assume de recevoir des critiques pck c'est pas à moi de faire ça mais bon je trouve ça dommage..

Voilà, sur ce, Peace ♥

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Chatbox, un endroit pour tous.. ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, un endroit pour tous.. !   Chatbox, un endroit pour tous.. ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:39

Bonsoir Divilinéa,

tu verras avec le temps que la tchatbox on y vient mais c'est par période et comme tu l'as précisé selon la disponibilité de chacun!
Après, tu peux proposer un jour et une heure pour ceux qui seraient dispos à ce moment, il y aura sûrement des connections. Ah oui et si tu regardes les heures auxquelles nous postons tous, tu auras plus de chance d'entrer en contact avec qui tu en as envie.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

Chatbox, un endroit pour tous.. ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, un endroit pour tous.. !   Chatbox, un endroit pour tous.. ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:43

Oui j'ai remarqué que ça fait au moins 15 jours qu'il ya rien eu, c'est pour ça, je me demandais ^^
Mais c'est pas du tout une critique, je sais bien que tout le monde peut pas forcément, c'est que j'aimerais plus parler avec vous en général :) (je suis très, sociable ! Peut etre un peu trop parfois.. )
Et oui, j'avais pas pensé pour une date précise, heure etc.. merci !

Divilinéa
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Chatbox, un endroit pour tous.. ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, un endroit pour tous.. !   Chatbox, un endroit pour tous.. ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:59

Coucou Divilinea,

Je trouve l'idee vraiment sympa. Pour avoir echanger unz fois comme cela enfin par ce biais la il est vrai que lechange nest pas le mm cest bien plus vivant, animé on rigole bien!

Pourquoi oui ne pas proposer un creneau horaire dedié a ca :D

Gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Chatbox, un endroit pour tous.. ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, un endroit pour tous.. !   Chatbox, un endroit pour tous.. ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:04

Sur certains forums ils ont des horaires bien précis ou on est pratiquement certain de trouver du monde (rien n'empêche de faire en dehors de cela) par exemple le vendredi à 20h etc...
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Chatbox, un endroit pour tous.. ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, un endroit pour tous.. !   Chatbox, un endroit pour tous.. ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:47

N'oublions que certain bosse ;)

Mais pourquoi pas c'est sympa votre idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

Chatbox, un endroit pour tous.. ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, un endroit pour tous.. !   Chatbox, un endroit pour tous.. ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:18

Bein ça vous dit ce soir vers 20h ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Chatbox, un endroit pour tous.. ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, un endroit pour tous.. !   Chatbox, un endroit pour tous.. ! Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:18

J'arrive pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatbox, un endroit pour tous.. ! Empty
MessageSujet: Re: Chatbox, un endroit pour tous.. !   Chatbox, un endroit pour tous.. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatbox, un endroit pour tous.. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les membres du forum et pour les nouveaux arrivés
» Pour tous les Anges
» Pour tous vos anges
» pour nous tous !!! ;-)
» Pour tous les Anges du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: