Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur, ressentis.. ?

Aller en bas 
+2
davidoo11
Rachel_:)
6 participants
AuteurMessage
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:39

Coucou les amis,

Voilà j'ai un gros coup de coeur pour ne pas dire plus (ça ne fait que quelques jours) et ce que je ressens est déjà tellement fort que ça m'effraie.

Bizarrement il y a encore avec ce garçon certains schémas qui se répètent mais cette fois je veux aller jusqu'au bout et que mes erreurs me servent de leçons et ne pas fuir à la moindre occasion dès que je suis éprise de sentiments profonds et que le doute s'installe alors ou que les ressentis se font trop présent.

Ce garçon a lui aussi je crois quelques blessures encore bien présente et de ce fait certaines barrières j'ai bien peur que nous n'y arrivions pas.

Je crois que seul le temps nous le dira, en espérant que l'on soit lui et moi suffisament fort et patient pour cela.

J'ai parfois quelques ressentis également mais je ne veux pas me mettre de barrière et risquer de passer à côté d'une belle et longue histoire d'amour.

Je voulais partager cela avec vous et éventuellement avoir vos ressentis.

Merci encore à certains d'entre vous pour vos messages de soutiens d'amour remplis de bienveillance.. <3
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 0:01

Vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 0:06

Jai tellement peur cest fou tt ske je ressens deja pr ce garçon.. Quand il sagit des autres ca me parait si simple et quand cest moi je perd pied jai peur je deviens maladroite détaché alors quau contraire. Et la je souffre deja jai si peur quon se joue de moi de noiveau de netre que cette pauvre fille de transition pour laquelle on attache que peu dimportance.. bien sur que je vais la vivre cette histoire je sais tomber et me relever mais marcher devient de plus en plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 0:09

t'inquiet pas on sera tes béquilles si besoin est !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 0:12

Merci Davidoo :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 10:19

Coucoooouuuuuu Rachel :) Coucou tout le monde ;)
L'hypersensibilité, c'est embêtant parfois (on vit les émotions puissance 1000) je te comprends que trop bien! Je vais te dire comme Davidoo, vie, vie et vie!!!!! Profites, c'est tellement bon ces moments là! Ne te poses pas de question et fonce! Que se soit l'homme de ta vie ou non, si il a été mis sur ton chemin c'est qu'il y a une raison, donc profite du moment présent, sans te soucier de ce qui a pu déjà t'arriver et sans penser à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:41

Coucou Rachel !
Le gars en question n'a pas l'air d'être au courant de tes sentiments ? Si c'est ça, essaie de lui faire comprendre ce que tu ressens pour lui, et sois douce avec lui, je pense qu'il appréciera ta douceur et ta joie de vivre, montre lui tes atouts ! Je pense pas que ça soit impossible entre vous, il faut juste que tu lui ouvres les yeux et que tu creuses le chemin et que tu lui ouvres les portes, en le lui faisant comprendre bien sur ! Pck'il m'a l'air parfois renfermé, ou réservé, mais un romantique !
Allez fonce ma belle et profite de la vie :) Et si jamais ça va pas tu sais qu'on sera là !

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:32

Coucou Manaelle,

Ohh oui à qui le dis-tu.. :) Tu es toi même ampathe il me semble cest bien ça ? Pourrais t on créer un post à ce sujet j'aimerai échanger avec toi pour comprendre des choses par rapport à ce que je vis. Tu es donc je présume également hypersensible?!

Ce que je vis en ce moment est magique vraiment magique est oui je vis pleinement et à fond ( de nature peureuse pessimisste etc je ne peux m'empecher d'y voir le négatif en tout et partout, j'apprends cela dit depuis un pti moment à me raisonner face à cela à essayer detre plus positive).

Merci pour ton soutient tes conseils je vais essayer de vivre simplement de vivre linstant présent et de savourer chaque moment sans penser au lendemain ni meme me projeter :)

Oui je suis entièrement daccord avec toi sur cela tout a sa raison detre et pour ça je remercie encore et ne regrette rien de ce que j'ai vécu jamais car ça m'apporte tjs tellement! :)

merci beaucoup Manaelle :) <3

Belle soirée

Gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:38

Coucou Divilinéa,

En effet j'ai peur de l'effrayé et il ne sait pas ce que je ressends. J'avoue que c'est déjà tellement fort que ça m'effraie moi même.. donc je n'ose lui "dire"!

Je reste fidèle à moi même et je crois qu'en effet il apprécie ma douceur, ma tendresse, ma joie de vivre, etc..

Il est lui même très doux, tendres et oui je pense romantique ; il "sort" (il y a quelques mois maintenant) d'une histoire qui je pense lui a fait beaucoup de mal donc je vais être patiente (certainement encore un travail de deuil..) et y aller en douceur pour ne pas l'effrayé d'une part (avec mes sentiments déjà bien présent), et je ferais ce qu'il faut pour le rassurer !

Je m'efforce déjà de le reprendre quand il dit "les femmes" ceci les "femmes" cela et de lui faire comprendre que je ne suis pas les femmes mais Rachel et que chaque être et histoire est unique!

Merci beaucoup Divilinéa :)) merci du fond du coeur

Belle soirée

De gros bisous

Merciiiii le fofo

ILY <3
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:53


Coucou Rachel,

Je me rends compte effectivement que je suis sûrement ampathe (comme quoi ce forum m’apprend beaucoup) car en effet, j’ai cette sensation depuis toute petite de m’imprégner tout de suite des humeurs des gens, d’une ambiance d’un endroit etc… Par exemple si je prends le train, si il y a une personne en colère à coté de moi, je ressens le malaise et ça peut me créer des effets physiques, comme crise d’angoisse, ou envie de pleurer d’un coup, alors que j’allais bien ! (et c’est pas tous les jours marrant…). J’ai pensé pendant longtemps que j’étais à coté de la plaque ou que j’étais folle :( car je ne connais personne autour de moi, comme moi.
Et je suis également forcément hypersensible… Je veux bien échanger avec toi sur ce sujet ! J’ai regardé des vieux post de toi et c’est incroyable car parfois j’ai l’impression que c’est moi qui ai écrit, tellement nos ressentis sur la vie se ressemblent !

Sinon concernant ton coup de cœur, je continue à t’encourager :) vie, profite, kiff à fond, ça fait tellement de bien quand ça arrive ;)

Bonne journée, bisoooooouuuuuuussssss
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:08

Coucou Manaelle,

C'est tout à fait ça. N'as-tu pas parfois même ne serait qu'en pensant à une personne des ressentis enfin ces sensations désagréables ou agréable, comme si tu ressentais la personne ?

C'est très difficile à gérer.. Et comme tu dis on se perd soi même, on ne sait plus qui l'on est.. Est ce nous, est ce un ressentis, l'émotion d'un ou d'une autre ? Et comment vivre cela au quotidien, apprendre à vivre avec, comment en parler à son entourage ? Bref vraiment heureuse de savoir que je ne suis pas la seule sur ce fofo à vivre cela! :) Nous allons pouvoir nous apprendre des choses l'un l'autre, partager nos ressentis, expériences.. se soutenir ! :))

Je suis contente si mes partages peuvent t'être utile. En tout cas c'est oui vraiment rassurant de se dire que je ne suis pas seule face à cela, certainement pas folle aussi..!

Merci Manaelle :D Oui c'est si bien..

Belle journée à toi également! ;D

Grooos Bisoous
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:55

Mais c'est pas ampathe c'est empathique non???
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:11

Lol Béa ba en fait je sais pas trop :D hihi
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:38

Coucou juste un petit mot pour te dire Rachel que je suis heureuse pour toi que tu es trouvé l'amour vie vie et profite amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur, ressentis.. ? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur, ressentis.. ?   Coup de coeur, ressentis.. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur, ressentis.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de vos ressentis les amis...
» UN AUTRE COUP DE COEUR
» Des ressentis
» Mes ressentis
» Avis et ressentis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: