Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 juste envie de parler

Aller en bas 
+4
davidoo11
lilie
Scratoz
pénélope 64
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:45

Salut le fofo j'ai commencé mes cours etc'est pas facile en plus je viens d'avoir mes dates de concours et il ne prenne pas en dessous de 17 galère je positive mais comme d'habitude je flippe et pour me facilité la tache mon homme va etre muté mais ou ?bon finalement si c'est en alsace j'aurais plus de temps pour reviser car le concoure et un peu plus tard merci de m'avoir lu
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:53

17 c'est la note que je dois optenir
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:35

Bon courage à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:50

allez ma belle, garde ta "positive attitude"! c'est ce qu'il y a de mieux à faire! je te souhaite bon courage pour tes cours. Et tu sais qui si tu as des moments de faiblesse, on sera là pour te rebooster!!!!  olaaaaaaaa 
gros bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:13

allé hop pense que tu vas y arriver !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:56

Merci de votre gentillesse je suis heureuse de faide partie de se fofo et de vous connaitre bis a tous et bon retour chez toi davidoo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:29

Bonsoir j'ai ete en cours aujourd'hui j'ai potassé cette aprem et 17 c'est possible je voulais juste vous dire que comme d'hab mon moral joue au yoyo mais aujourd'hui ça va merci d'etre la avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:36

Tu sais Pénélope tu seras là où tu dois être, la note en elle-même ne compte pas, c'est que tu es prête à donner pour y arriver qui importe, là-haut ils le savent et si nécessaire ils t'aideront crois-moi!

crois en toi et en tes capacités, pourquoi d'autres y arriveraient et pas toi n'est-ce pas?

je te soutiens et si besoin je te boosterai.

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:26

Merci Bea:[img]http: 
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:05

Moi je dois attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:22

Que dois-tu attendre Scratoz?, peut-être ai-je loupé un épisode, si c'est le cas désolée

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:23

coucou Pénélope

est ce qu une femme au prenom pas courant dr D'Arlette te parle (bea me dit que cela peut être toi? j'ai eu ce prenom qui c'est imposé à moi quand j'ai répondu au post de bea sur sa poisse du moment

bisou
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:32

Salut  bea moi non plus je n'ai pas compris ce que scratoz veut dire ??  Eclaire nous  stp. Et non manon je ne m'appelle pas Arlette  mais c'est vrai que penelope n'est qu'un nom d'empreint  je crois qu'une personne du cours ou je suis s'appelle Arlette ,elle prefere etre appellé par son surnon c'est une personne gentille mais elle monte sur ses grands chevaux assez facilement quel rapport avec moi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:22

hello 
je ne parlais pas de ton prenom je me doutais bien qu' tu rappelais pas ainsi hihi en ce moment quand je poste sur le fofo j'ai des mots ou prénoms qui s imposes dans mes pensées et je pense que sur le fofo quelqu'un a une personne qui lui est chère une defunte je pense qui cherche a réconforter qqun et sur les conseils dd bea je t ai du coup pose la question 


v
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:28

ah tu connais une personne qui s'appelle Arlette!!! Manon peut-être auras-tu un message à transmettre à cette personne par l'intermédiaire de Pénélope, cela semble urgent, c'est un ressenti. Demande Manon ce que tu as transmettre, on me dit "dépêche-toi".

Désolée pas plus de précision car vous le savez je ne comprends pas, reçois et donne...

bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:39

Ben je suis tout ouie je la voie jeudi bis
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:17

Je vous donne les indices qui ont peu de sens pour moi mais voila j ai vu une femme assez âgée alitee qui me parle un femme est a ses cotes je me retrouve avecdes pieces dans les mains Une de 50 et 3 de 10 mais on parlait en mille soit 80 milles bref jr ne comprend pas trop mais je livre telle qu elle cette ARLETTE a une femme agee ds son entourage dont elle doit rendrr visite?? bisou si ADaya peut dire son sentiment ??? bisou manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:39

La personne pour l'instant travil auprès des personnes âgée je vais attendre l'avis d'adaya bis
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:05

Coucou Pénélope,

Je suis très d'accord avec Béa, tout est juste, n'est crainte et garde confiance !! :)) Que ce soit positif ou négatif c'est ce que cela t'apporte à titre personnel qui importe ;D

Pleins de bisous d'encouragement

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:55

Merci Rachel oui vous avez raison Bea et toi je vais trvailler faire ce que je peux et me fier au proverbe "aide toi et le ciel t'aidera" .
Manon j'ai trouvé ta Arlette c'est une femme du partie du PS qui vient de perdre contre le FN les chiffres c'est surement les voix des electeurs mais c'est une idée comme ça . Bonne après midi bis
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:04

Coucou je vais pas toutes les semaines vous donner mes notes, cette semaine jai eu le resultats de ma premiere intero et j'ai eu de trés bonne notes(allez je me la joue un peu 16,5 sur le corps humain et 19 sur la cellule ) ça me donne de l'espoir je peux y arriver j'en suis capable et ben ça fait trop du bien merci d'etre la vous pouvez pas savoir le bien que vous me faites bis à tous et que la deesse vous benisse
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 2:05

Bonsoir Pénélope
Voici le message que je te transmet
On me dit que c'est pas le concours qui est difficile ce qui va arriver (hooooooo!!! L'angoise que Va t elle dire le boulet 
Je sais aller lie la suite


Alors je disait dans tes futurs cours il va falloir refaire travailler ta mémoire et trouver des stages et oui puis qu'en tant que stagiaires Ben on te feras pas de cadeau faudra t accrocher
félicitation tu réussir ton concours mais c est par parce que je t ai dit qu il faut arrête de bosser c est pas acquis allez courage bosse lol


Manon
A toi maintenant donne moi ton message c est pour moi enfin pas spécialement pour moi mais je connais la personne a qui doit être remis le message merci pour elle d avance
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:08

Je vais m'accroché et pour ma memoire oui tu as raison je vais etre obligé de travailler car lorsque j'etais plus jeune j'ai un peut meme beaucoup abimé mes neuronnes sauter  dejà en cours les filles se tirent dans les pattes alors j'imagine en stage, je sais que ça va etre dur. Je tiendrais bon merci de m'avoir transmis se message Adaya et merci pour ta generosité que la deesse te protege
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:09

C'est de la jalousie dont il te faudra t'écarter, des médisances, des langues bien pendues. Tu travailleras bien et d'arrache-pied, cela crééera de la rivalité mais surtout continues et peu importe ce que l'on pensera de toi, c'est la valeur que tu t'accordes qui compte, te pousse à aller plus loin encore. Crois-en toi et fies-toi à ton intuition, elle te fera comprendre de qui tu devras te méfier.

Bise Pénélope


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:46

Waouh Adaya, si tu sais à qui est adressé ce message...La femme que j'ai vu allait partir bientôt elle était faible...Elle avait quelque chose de précieux à remettre à quelqu'un ....Pour moi cette femme a de l'argent ou quelque chose de précieux à remettre à cette personne je pense qui s'occupe d'elle au quotidien...Elle veut la remercier pour tout ce qu'elle a fait avec amour pour elle, sa patience et l'amour qu'elle lui donne ou lui a donner je ne sais à quel temps dire les choses...

Dis moi si je plane Adaya car la scène je la vois très bien dans ma tête....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste  envie  de  parler Empty
MessageSujet: Re: juste envie de parler   juste  envie  de  parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste envie de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de partager !
» Juste un message de Béawal
» juste histoire de raconter !
» Bonjour à tous et toutes
» Juste LOL =))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: