Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DANS LES YEUX DES ANIMAUX...

Aller en bas 
+3
Adaya Administrateur
lilie
evangel
7 participants
AuteurMessage
evangel




Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 56
Localisation : nice

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:25

bonsoir, j'ai actuellement bientot 46 ans, oui on s'en fiche un peu lol, juste vous dire mon experience perso avec le monde animal, pour qui j'ai un immense AMOUR! depuis petite je suis attirée comme un aimant vers les animaux nottament ceux que nous pouvons trouver en france, LES CHIENS LES CHATS LES RONGEURS... pas les reptiles non je n'aime pas j'en n'ai peur lol mais je leur ferai jamais de mal!!! oh non alors!!! bref revenons a nos moutons. je disais donc qu'en 46 ans j'ai eu 3 chats vraiment à Moi quand je dis à Moi je m'en occupais pleinement, la première mimine se nommait SANDY comme MOI, je l'ai vu naitre, elle etait toute menue, toute mimi, moins jolie que les autres,allez savoir pk c'est elle que j'ai adopté, entre cette chatte et moi il y avait une sorte d'amour infinie impossible de vous déecrire par ecrit je ne saurai le faire , mais quelque choses m'a intrigué cependant... Sandy quand je la regardai dans les yeux n'avait pas un regard de chat, mais un regard humain je vous assures, je la considerais comme "MA FILLE" humainement parlant, c'était très etrange c'est comme ci je la connaissais depuis toujours, comme si elle etait revenue dans un corps de chat afin de nous retrouver pour continuer quelque chose d'inachevé dans une autre incarnation, elle a vecu 14 ans ma mimine et m'a quitté... si je vous ai raconté ceci c'est parce que j'ai vecu cette rencontre avec d'autres animaux qui m'ont fait la meme impression de déjà vu, des yeux regard humain, UNE AME QUE JE CONNAISSAIS DEJA ... c'est très etrange mais c'est du vecu du ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:45

Merci pour ton partage.
J'ai exactement le même ressenti avec ma chienne de 4 ans Elsa.
Nous l'avons adopté il y a 16 mois suite au décès de son propriétaire, le papa d'un ami.
Et avec mon mari, nous nous disons la même chose. Quand elle nous regarde, ce n'est pas une chienne mais un humain. Parfois ça fais froid dans le dos. Cette chienne nous a plus adoptée, que nous, nous l'avons adopté! En tt cas on l'adore, elle a fait parti de la famille dès le 1er jour ou on l'a vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangel




Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 56
Localisation : nice

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:38

recoucou Lilie, penses tu que nos animaux quelque part on les connaissait déjà? est-ce possible que ce soit des ames que l'on n'a déjà croisé dans nos vies anterieures? et qui reviennent vers nous?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 1:56

Bonsoir
Je pense que Alizee et fleur de lys pourrais nous répondre a cette questions
Pour ma part les animaux ont une âmes est nous avons vécu avec eut des très belle choses dans. Os vie antérieures donc oui le chat a vécu quelque chose de beau avec toi ils sont aussi protections quand ils revient
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:02

bonjour à tous,

je pense aussi que l'on perçoit quelque chose à travers les yeux des animaux. Tout comme je pense qu'ils ne viennent pas à nous par hasard, ils nous sont destinés, peut être pour nous soutenir et nous apporter de l'amour et ainsi nous apaiser.

D'ailleurs notre animal est souvent notre calinou, notre confident, celui qui ne fait pas de reproche mais qui nous protège !!

ce que tu décris je l'ai vécu avec mon premier chat...le plus vieux des trois.

Je n'avais et ne voulais pas d'animaux. Un jour à mon boulot on ramène une cagette avec 4 petits chatons abandonnés. J'en ai vu défiler mais j'ai jamais craqué. Mais ce jour là; par mis ces chatons il y en avait un, qui me fixait des yeux pourtant on était au moins à 6 autour de la boite. Mais c'était moi et moi seul qu'il fixait. D'ailleurs mes collègues me l'ont fait remarqué, on aurait dit qu'il était hypnotisé par mon regard.

A un moment je ne voyais que ces yeux oubliant le reste, le bruit , les autres, Bref.... et vous allez rire mais j'ai eu l'impression de l'entendre me parler et me dire de le recueillir qu'il serait comme je le veux....  

Mon mari n'y croyait pas ca faisait longtemps qu'il voulait un chat mais avec moi pffff pas moyen hihih quant il l'a vu incroyable !!! et mon chat est adorable....

Alors oui je crois en ce regard puissant qui nous parle et nous transperce l'âme.

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:46

T.T j'avais fait une longue réponse mais le message n'a pas été enregistré

je refais mais en cours cette fois!
Oui, c'est possible qu'un être que tu as connu se réincarne en un animal à tes côtés ou qu'un animal se réincarne pour revenir dans ta maison pour finir ce qu'il avait à faire (ex un chien qui est mort s'est réincarné en poney parce qu'il voulait finir son travail avec la famille, parce qu'il les aimaient et qu'il voulait absolument avoir une crinière parce qu'il trouvait cela trop beau [ce "poney" rapporte quand tu lui jette un objet et à plus le comportement d'un chien que d'un poney. D'ailleurs les autres chevaux du troupeau sont parfaitement conscients qu'il s'agit de l'ancien chien, il y en a même un qui trouve ça idiot dans le sens où il dit que le chien aurait du se réincarner en chien x) ])

Aisling, non, je pense qu'il t'a vraiment parlé par l biais de l'esprit, quand ils veulent quelque chose, ils savent très bien se faire comprendre et entendre x) et comme tu es "ouverte" il t'a directement contacté, consciemment pour toi je veux dire

tu as déjà tenté la CA? je pense que ça pourrait être pas mal ;D
après, peut-être te dira-t-il pourquoi il est entré dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:41

tu as peut-être raison Alizée, c'est vrai que du coup en y pensant, entre ce que j'ai ressenti avec mon chat et mon rêve où je suis un oiseau .... c'est possible que ce soit un domaine qui m'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:44

c'est ce que j'ai pensé lorsque j'ai lu ton message =)
Revenir en haut Aller en bas
evangel




Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 56
Localisation : nice

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:15

bonjour, j'ai lu vos temoignages, ça m'a fait du bien et cela confirme egalemnt que nos animaux ne viennent aps par hazard dans nos vies, que certains sont destiné à continuer une aventure avec NOUS. je sais au fond de mon ame et mon coeur que tous ces animaux qui m'ont litteralement hypnotisés c'est une image m'ont reconnu et je les ai reconnu merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
evangel




Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 56
Localisation : nice

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:19

bonjour, c'est beau ce que tu as ecrit Alizée, c'est de TOI? a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:00

On peut voir et ressentir une multitude de chose au travers du regard d'un animal... Une fois j'ai sauvé une pipistrelle ( petite chauve-souris) et je me souvient que l'instant juste avant de la relâcher j'ai eu comme une absence en croisant son regard... un peu comme-ci je m'imaginais moi-même en train de retrouver la liberté... il me semble qu'à cet instant en fait nous nous sommes simplement comprises : un merci du regard... un bonheur partagé d'avoir accompli un petit miracle ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:52

c'est beau Hélégia.....

Je ne suis pas la seule à t'imaginer comme çà,... assise entourée d'animaux de toutes sortes...d'ailleurs j'ai sourie quand tu m'as envoyé sur mon portable une photo "de toi" car c'est exactement comme ca que je te représente !!

Comme une amie me l'a dit il y a pas longtemps Hélégia c'est "l'arche de Noé", qui aident tout les animaux et surtout les abandonnés et bléssés ;-)

gros bisous ma belle
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:50

lol mdr !!! Mon chéri devient fou quand il me voit "discutailler" avec des bébêtes en tout genre lol
Heureusement qu'il m'aime mon cartésien de mari car des fois il doit vraiment se dire qu'il vit avec E.T. ... Pas facile de vivre avec une païenne aussi chelou que moi hi hi hi

Disons que quand il me voit vivre au quotidien dès fois il doit avec cette ritournelle dans la tête:

 sauter  chien 

Gros Gros Bisous ma Libellule
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:08

Désolée Evangel, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Meika




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 65

DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:35

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai 55 ans, je demeure au Québec, j'ai enfin trouver un endroit avec qui partager mes relations de communications avec les animaux...Depuis mars 2013, j'ai découvert que je peux parler avec les chats, les chiens, les chevaux, meme ceux décédés...je le fais par photo et dernierement j'ai fais une connexion visuel avec un chien..wowww il n'arretait pas de me regarder dans les yeux et ses oreilles bougeaient lorsque je lui disais..bonjour...j'ai vraiment fait de belles communications, je peux meme dire l'endroit ou ils ont de la douleur et dernierement avec l'énergie de mes mains, j'ai pu soulager un petit chien qui s'est fait frapper. Je ressens vraiment le picotement au bout de mes doigts...je suis vraiment émerveillée de ce lien qui m'unit intimement a l'animal....au plaisir de vous en reparler......meika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Empty
MessageSujet: Re: DANS LES YEUX DES ANIMAUX...   DANS LES YEUX DES ANIMAUX... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS LES YEUX DES ANIMAUX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisir des yeux 2
» fermez les yeux et montez le son
» Pour le plaisir des yeux :)
» pour les yeux brulés par un coup d'arc (soudure)
» Les animaux guides selon les celtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: