Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ectoplasme sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

ectoplasme sombre Empty
MessageSujet: ectoplasme sombre   ectoplasme sombre Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:03

Bonjour
petite j'ai vecu dans une maison tres special avec des ondes assez negatives .
J'ai lu qu'un adolescent mal dans sa peau pouvait  provoquer des choses bizards.
Alors voila dans cette maison  la nuit je voyais des ombres noir qui arppenter ma chambre elle s'avancait vers mon lit sans jamais me touchait (sauf peut etre 1 fois,trop peur pour regarder) j'ai decouvert a quoi ressembler la nuit quand j'ai quitté cette maison avec le temps, presque 20 ans j'ai reparlé de cette maison avec ma soeur et elle aussi les voyait.
Dans cette maison plein de petit evenement me dit qu'elle etait special (chat qui marche normalement et d'un coup monte au mur ....)
Les derniers temps nous dormions toutes dans la meme piece
par la suite mais je n'etais pas la, trop jeune ,une medium est venu voir notre maison elle s'est evanouie est a eu beucoup de mal a visiter cette maison elle a dit que des gens avaient ete enterré sous la maison  mes parents l'ont vendu  et tant mieux meme un de nos chien a quitté la maison il ne voulait pas partir dans cette maison
Donc a votre avis c'est ombres c'etait quoi ?
je n'aime pas parler de cette maison  j'ai eu vraiment PEUR mais j'ai besoin de savoir alors  qu'en pensez vous
merci
amicalement peneloe
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

ectoplasme sombre Empty
MessageSujet: Re: ectoplasme sombre   ectoplasme sombre Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 2:31

Bonsoir Pénélope
Quand tu écris j ai l impression d'être dans une maisons jardins avec un étage j'y vois des escaliers ou des âmes mal dans leurs être recherche la lumière il y a en effets des âmes en peines je dirai et comme tu es dans le ressenti tu les as vu ta sœur aussi doit être comme toi et je suppose que des événements comme des drôles des bruits objets qui bougent chats qui irises le poils
Et je suis sur que pour les insectes ils devaient avoir plus de mouches que de papillons
Alors pour moi ces âmes n était pas vraiment la pour faire que du mal mais certaines était la pour trouver leurs lumières sauf que personnes ne les a aider et que du fait qu'il était très nombreux ça fait beaucoup d énergie négatif et c est la raison de la perte de connaissance de cette médium et qu'elle a bien ressenti
et trop de monde dur de les aider surtout qu'avec te temps elles sont devenu plus négatif et noir
C est pour cela que tu as mal vécu dans cette maison et que tu t'y tes senti bouleverser et un grand mal être ta eu une adolescent ou la sensation de mal être
Dit moi si il y a erreur
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

ectoplasme sombre Empty
MessageSujet: Re: ectoplasme sombre   ectoplasme sombre Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:02

Oui il ya beaucoup de vrai la maison etait bien a etage et le devant de la maison etait avec une partie jardin avec des bancs et des haies et le mal etre c'est plutot ma soeur moi j'avais peur le soir ( a la nuit tombé) mais la journée ça aller mais je suis sur qu'une personne veillait sur moi (peut etre mon chat de l'epoque) je me souviens du feu du a une buche qui a ete sotie du poëlle par qui , nous dormions tous? Et ma chambre etait au dessus tous l'etage etait avec une fumée noir sauf ma chambre ou l'air etait sans fumée ,un matin nous avons la porte d'entrée qui est sortie de ses gongs c'etait une tres grosse porte les voisins on du venir aider mes parents pour la replacer , et je me souviens d'enormes araignié brrrr donc je voyais ces ames car j'etais enfants et plus reseptive et est ce que cela peut recommencer merci de m'avoir repondu bis
amicalement penelope


Ps j'ai ma meilleu amie qui est la pour le week end, je ne vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ectoplasme sombre Empty
MessageSujet: Re: ectoplasme sombre   ectoplasme sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ectoplasme sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: