Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 reve d,esprit mauvais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reve d,esprit mauvais Empty
MessageSujet: reve d,esprit mauvais   reve d,esprit mauvais Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:20

Bonjour je voulais avoir votre avis merci d'avance

je n'ai pas regardé de film d'horreur  c'est dernirement temps

alors voila  dans mon reve je suis chez moi mais ,c'est pas vraiment chez moi c'est tres bizard il ya une petite fille  elle ressemble a ma fille mais plus jeune et pas la bonne couleur de cheuveux

donc je suis dans cet apparement au debut je suis dans la salle de bain il a de l'eau dans la baignoire et je vois mon jean dans l'eau je le sors pour recuperer mon petit sachet de sel mais trop tard il est dissous dans l'eau.

je sors de la sallede bain et la je ne vois que certaine partie de l'appartement un long couloir qui menne a une chambre et le salon. Pour la chambre je ne vois que le lit le reste existe mais mon esprit ne s'interresse qu'au lit et dans le salon mon esprit me montre la fenetre fermé, il fait jour et un fauteuil  ,bon ça c'est le decor  

alors je suis dans cette appartement  cette petite je crois que c'est ma soeur dans le reve elle a peur ell se confie a moi me dit qu'elle ne veut pas jouer seul que ces jouets prennent vie et je vais avec elle dans sa chambre et sur une chaise a coté du lit il y a une poupée et la tete se tourne vers moi je n'ai pas peur mais je sens la presence de quelque chose de mauvais

je vais au salon je retrouve ma soeur ( ma vrai que je ne vois plus ) je lui dit que il faut en parler qu'elle est en danger ma mere arrive mais la ce n'est pas ma vrai mere juste dans le reve je lui explique mais elle est la mais abscente, elle est assisse sur le fauteuil regarde dehors  elle s'en fiche.

la je me retrouve le soir , il fait nuit,je vois la petite fille dormir elle dort avec un chien de couleur blanche dans un grand lit et son sommeil est agitée le chien dort mais pas son esprit je vois les deux et surtout j'entends se que la petite fille entends ceux sont des paroles d'un demon qui  lui veut du mal et qui veut que je puisse voir ce qu'il fait.

le flash est fini je reviens au salon il fait de nouveau jour la petite fille demande si elle peut jouer dans l'entree du salon et la mere lui dit non qu'elle a une chambre et je prends partie je lui dis qu'elle peut jouer ici je sens la presence de cet chose et j'ai volontairement provoqué mon reveille mais je n'avais pas peur je n'aimais pas ce reve  trop bizard et super reel

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve d,esprit mauvais Empty
MessageSujet: Re: reve d,esprit mauvais   reve d,esprit mauvais Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 2:12

BRRRRRRRR a peur !!! après Penelope , je ne sais pas , j'espère qu'elles (ils ) vont t'expliquer , mais surtout je t'embrasse bien fort Penelope !
Amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reve d,esprit mauvais Empty
MessageSujet: Re: reve d,esprit mauvais   reve d,esprit mauvais Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:58

Merci Davidoo moi aussi je t'embrasse

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reve d,esprit mauvais Empty
MessageSujet: Re: reve d,esprit mauvais   reve d,esprit mauvais Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:12

Snif snif encore un reve premonitoire sans rentrer dans les detailles l'esprit c'est mon ex l'enfant mon fils et moi qui ne veux plus jouer a son jeux .... calimero 
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

reve d,esprit mauvais Empty
MessageSujet: Re: reve d,esprit mauvais   reve d,esprit mauvais Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:18

Bonjour Pénélope,

Voici comment je ressens ton rêve :

Cette petite fille : je vois cela comme un enfant qui t'ai cher même si le sexe ou l'âge n'est pas pareil, c'est une représentation de "l'enfance" de "l'innocence"...

le long couloir : je vois cela comme ton cheminement intérieur, un chemin long...

il mène à une chambre et un salon : lieux de repos,

le jean, le sachet de sel : symbolise la "protection". Le vêtement protège tout comme le sel. Ce dernier est dissous dans l'eau. l'Eau purifie, alors je dirai que tu vas accumuler beaucoup de négativité avec tout ca et qu'il faut te "nettoyer" régulièrement. Toi mais aussi ta maison.

l'enfant qui entend des paroles de l'esprit mauvais : je vois cela comme un adulte qui dit des méchancetés, qui essaye de le pervertir.

l'enfant qui joue seule : je vois cela comme la solitude de cette enfant face à cette situation qui lui fait peur et qui préfère se réfugier dans son "monde"

Le fait de voir , ta sœur, ta mère : je dirai que cela touche la , ta , sphère familiale.

Ta mère n'a pas le visage de ta mère dans la réalité : je pense que c'est une symbolique pour te représenter toi même et ton "rôle" de mère.

le chien blanc est une bonne chose : il représente, la pureté, la protection ....

Tu n'auras pas l'appuis que tu pensais avoir de proches, et tu dois prendre des décisions et agir seule même si c'est pas facile !!

Si cela ne te concerne pas, alors cela concerne une personne proche de toi ! mais je pense qu'il t'ai bien destiné :::

bien à toi et bon courage
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reve d,esprit mauvais Empty
MessageSujet: Re: reve d,esprit mauvais   reve d,esprit mauvais Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:25

Merci Aisling c'est bien pour moi bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve d,esprit mauvais Empty
MessageSujet: Re: reve d,esprit mauvais   reve d,esprit mauvais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve d,esprit mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange Sabrael et son aide dans les cas de virus, parasites ou mauvais esprit.
» Mauvais présage?
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve du 13 au 14/02
» Rêve du 25/01 au 26/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: