Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes expériences, désolé pour la longueur du message

Aller en bas 
+5
Beawal
davidoo11
Rachel_:)
Scratoz
Chris33
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:55

Bonsoir tout le monde.
Avant de vous parler de mes expériences, je pense qu'il faut que je vous en dise un peu plus à mon sujet, cela vous permettre peut être de mieux comprendre ma façon de voir la vie, je vais essayer de faire au plus court.

Tout d'abord je ne suis pas une enfant désirée, quand ma mère a appris qu'elle m'attendait elle a tout fait pour me faire partir, mais comme elle me l'a répété tant de fois je me suis accrochée comme un morpion qui ne veut pas partir de là ou il est, pour elle j'étais 'le trou d'air de la famille", c'est de cette manière qu'elle me présentait aux gens, quand nous étions avec ma soeur, elle disait, "voilà Nathalie et la dernière le trou d'air"!
Je n'ai aucun souvenirs de mon enfance, pour moi ma vie à commencer vers l'âge de 14/15 ans, tout ce que je sais de mon enfance c'est ce qu'on m'en dit, quand je regarde des photos de moi étant petite, je me reconnais physiquement mais rien ne me revient, même pas un flash.
Je n'ai jamais ressentit l'amour de ma mère et je n'ai jamais réussi à lui donner le mien, c'est triste mais j'ai l'impression de ne pas faire partie de cette famille.
Mon père m'a rejeté il y a un an, car il ne supportait plus les conflits avec ma mère, il a fait son choix je ne peux pas aller contre ça.
Je n'ai pas de contact non plus avec ma soeur.
En fait j'ai l'impression de ne pas faire partie de cette famille, je me sens comme une étrangère quand je suis avec eux, pourquoi je ne l'ai jamais compris.
J'ai pris donc pour habitude de vivre sans ma famille et me débrouiller par moi même.
Je suis quelqu'un de très sensible, je ressent la peine des personnes que j'aime sans qu'ils me le disent, et mes émotions n'en parlons pas elles sont décuplés.

Je vais maintenant vous raconter ce que j'ai pu vivre comme expériences.
La première qui me revient en mémoire date de quand j'avais 18 ans.
J'étais déjà attirée par le paranormal, la magie etc...
Avec un ami nous sommes allé à la bibliothèque et j'ai pris "le petit Larousse de la sorcellerie", oui je sais c'est pas des plus malin, mais à cet âge là on ne sait pas vraiment ce qu'on fait.
Le soir j'ai regardé le livre, je me suis sentie rapidement angoissé, j'ai vite rangé le livre dans mon sac d'école et j'ai essayé de dormir.
A un moment donné, j'ai vu au pied de mon lit de la fumée bleue, celle ci c'est séparée en trois parties, et je me suis retrouvée avec trois espèce de corps avec une tête de mort pour chacune, pas top comme expérience pour une première.
La deuxième est je pense ma première rencontre avec mon gardien.
En 94 j'ai eu un accident de voiture très grave, je suis rentré à 110 km/h dans un camion qui était déjà renversé sur la route, c'était le soir, j'ai vu un mur noir devant moi, j'ai entendu un son de cloche et une force qui ne venait pas de moi, m'a fait braqué mon volant sur la droite, je suis rentré dans le camion, le choc m'a fait faire trois demi tour en arrière et je me suis arrêtée net à 5 cm d'une camionnette qui venait dans l'autre sens, je suis sortie intacte de la voiture, deux points de suture à l'arcade sourcilière et une cheville en vrac c'est tout.
Quand j'ai vu la voiture le lendemain, il n'y avait que ma place qui était intacte, le côté passager était totalement recouvert par le devant de la voiture.

Troisième expérience, j'étais à la recherche d'un appartement avec mon ex mari, nous avons trouvé rapidement notre bonheur.
Une fois que nous avons emménagé j'ai ressentit une présence, comme un impression que je n'était pas seule.
J'ai appris peu de temps après que j'attendais mon fils, et nous avons commencé à emménager sa chambre.
Plusieurs fois j'ai retrouvé des guêpes mortes dans cette chambre, j'étais inquiète, j'ai donc appelé l'agence afin de les prévenir.
On a fait venir les pompiers, ils n'ont rien trouver, ensuite une société est venu regarder le toit, rien non plus, mais je continuais toujours à trouver ces guêpes mortes et de plus en plus, j'ai donc demandé à avoir rendez vous avec la propriétaire, l'agence m'a dit que la personne ne voulait pas rentrer dans l'appartement car en fait il était destiné à l'origine à sa fille qui avait perdu la vie peu de temps avant que j'emménage dans un accident de voiture.
J'ai tout de même réussi à voir la propriétaire qui était infirmière et qui s'occupait des mes prises de sang pendant ma grossesse, j'ai discuté avec elle, et elle m'a dit qu'elle en voulait à sa fille d'être partie comme ça, qu'elle n'acceptait pas cette perte, j'ai alors compris que la présence que je sentais été celle de sa fille.
Nous avons décidé de quitter l'appartement car j'étais trop inquiète pour la santé de mon futur enfant.
J'ai demandé à la propriétaire d'être présente pour l'état des lieux de sortie, je l'ai prise à part et je lui ai dit que sa fille était là, et qu'elle avait besoin de son pardon pour partir en paix, mes paroles sont sorties comme ça, je n'avais jamais fait ça avant, mais je savais qu'il fallait que je le fasse et que je lui dise de cette façon, je lui ai tenu la main et nous sommes rentrée toutes les deux, après avoir franchie la porte je lui ai dit que je devais la laisser, qu'elle devait le faire toute seule, je suis sortie et au bout d'un quart d'heure, cette dame est sortie en larmes, m'a prit dans ces bras et m'a dit "merci", je me suis sentie assez mal à l'aise sur le coup car pour moi c'était naturel, je suis ensuite rentrer dans l'appartement pour finir de prendre mes dernières affaires et j'ai ressentit une grande paix et de l'amour à l'intérieur, je savais que le jeune fille était enfin partie.

4 eme expérience, après l'accouchement de mon fils, j'ai sentie une main sur mon corps qui me caressait le côté droit alors que je dormais, mon ex mari n'était pas là, ça m'a réveillé, j'ai regardé partout dans la maison, il n'y avait personne, depuis je ne dort plus sans un pyjama.

5 eme expérience, j'étais dans ma salle de bain entrain de me brosser les cheveux et j'ai vu dans le miroir, trois visages de femmes hideuses entrain de rigoler méchamment, vision très rapide mais qui m'a bien fait peur.

6 eme expérience, la plus dur pour moi.
Mon ex mari est rentré à la maison avec des affaires d'un militaire décédé, personne n'avait voulu récupérer ces objets et le commandant de la base à dit que si des personnes les voulaient elles pouvaient les prendre! Je lui ai dit que j'étais contre et que je ne voulais pas de ces affaires dans la maison, mais il ne m'a pas écouté et à laissé une paire de roller dans une de nos chambres.
Un jour, je me reposais dans mon canapé, avec ma maladie, j'ai besoin souvent de faire la sieste dans la journée pour récupérer, je me suis sentie happé, j'avais l'impression qu'on me tirait par dessous, impossible de retrouver ma respiration, je commençais à manquer d'air, ma mère qui était là à l'époque, elle est venu me secouer, car elle voyait bien que ça n'allait pas du tout, je l'entendais mais je n'arrivai pas à revenir car on me tirait toujours de plus en plus vers le bas, elle à mis de l'eau de Lourdes sur un gants de toilette, me l'a posé sur mon visage, j'ai hurlé car ça me me brûlé, elle a essayé de m'en faire boire j'ai tout recraché! ça m'a quand même permis de me réveiller, j'étais en sueur et surtout très en en colère, ma mère à pris de l'eau normal cette fois çi et je me suis sentie mieux.
Mon ex mari et mon père sont arrivés peu de temps après, on en a parlé, et j'ai apprit que la personne à qui appartenait les affaires était morte dans un accident de plongé!, je pense avoir revécue sa mort, une horreur!
Nous avons mit des croix et allumés des bougies dans toutes les pièces de la maison, j'ai bien mis trois jours à m'en remettre, bien évidemment depuis ce jour ma mère pense que je suis possédée et à moitié folle!
Ma dernière il a un mois, j'étais dans mon jardin quand un ombre noir aussi grande que moi est sortie de mes thuyas, elle m' a fait faire un tour sur moi même, crise d'angoisse dans la foulée et pendant 3 semaines que des problèmes dans la maison, panne d'ordinateur, imprimante, voiture, le moral à zéro, un mal être permanent.
J'en ai parlé à ma meilleur amie, qui est medium et avec qui j'ai une relation très spéciale, elle habite Marseille et moi Bordeaux, mais quand l'une ne va pas l'autre le sens, nous avons les mêmes symptômes en même temps, malades en même temps, émotions en même temps, je pense que dans une vie antérieur nous avons dû être très proches, elle m'a dit de porter une croix, depuis je porte mon chapelet 24/24 et ça c'est arrêté dès que je l'ai porté.
A savoir que tous ces événements ce sont passés dans des endroits différents, je suis ancienne militaire , mon ex mari est militaire, donc toujours en mouvement, je suis installée ici depuis 2 ans et demi, mais je ne me sens pas à ma place dans cette région.
Dernière chose, depuis environ une semaine, j'ai une phrase en tête qui arrive à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit "1 2 3 soleil" ! elle me vient comme ça en pensée d'un coup et puis repart, je ne sais pas ce que vous en pensez.
Voilà je pense avoir tout dit, je sais que mon message est très long et j'en suis désolée, mais je voulais vous dire tout ce que j'avais vécu.

Merci d'avoir tenue bon jusqu'à la fin de cette lecture.
Je vous souhaite un très belle soirée et j'attends avec impatiente vos commentaires, car comme je l'ai dit, jusqu'à présent j'ai tout fait d'instinct.
Milles bises à vous, paix et bonheur sur vos chemins.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:02

Merci pour le partage je te remercie de t'être confier à nous

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 0:04

Cetait un véritable plaisir de te lire, merci énormément pr ce partage!!

Wooh en effet tu as traversé bcp de choses et quelles choses!! De belles expériences pour certaines dautres effrayantes.. toutes enrichissantes quoi quil arrive en tout cas je te trouve drolement courageuse !

Comme toi je nai pas de souvenir de mon enfance rien pas de flash non plus je ne suis pas pas désirée mais je suis un "accident" la 1ere et ce netait pas prévu! Et aussi comme toi je ne me sens pas a ma place parmi les membres de ma famille qui pourtant sont tous formidables..

Qu'est ce qui fait que tu ne te sens pas bien dans la région ? Tu vis seule avec ton enfant à présent ?

" 1 2 3 soleil" surement lame dun enfant non ?

Je tembrasse bien fort

Arc en ciel de bonheur et damour
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 3:01

Merci pour ton partage , et bé t'en a vu de vertes et des pas murs !
ton chemin n'est pas terminé au contraire
amitié & bisous chris et merci encore
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:52

Elle est en pleine évolution et je pense que oui elle vit avec son enfant seule :/

Gros bisou à toi après ce dimanche qui annonce la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:32

Bonjour Scratoz,
Merci à toi de m'avoir lu jusqu'au bout.
Effectivement je vis seule avec mon fils.
Peux tu me dire ce que tu entends par "elle est en pleine évolution"? , j'ai tellement de choses à découvrir, sur mon gardien, sur l'aide que je peux apporter aux âmes en peine, même si j'ai eu ces expériences je me sens très limitée dans mes connaissances, je fais ce que mon coeur me dis, mais je suis sûre qu'ici je vais découvrir beaucoup de choses qui pourront m'aider.
Je te souhaite un très bon dimanche.
Au plaisir de te lire, bisous.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:51

Coucou Rachel ;),
Merci à toi, je ne dirai pas courageuse en ce qui me concerne, je fais ce que je dois faire, j'ai eu des frayeurs j'avoue mais ça m'a permis aussi d'avancer.
Oui je vis seule avec mon fils de 17 ans, mais ça se passe très bien, la séparation avec son papa c'est très bien passée, nous sommes restés en bons termes et c'est ce qui compte.
Pourquoi je ne me sens pas bien dans cette région, je ne saurai pas vraiment te dire, c'est une très belle région, mais je me sens comme une étrangère, j'ai très peu d'amis es, je sort très peu il faut dire, il y a encore quelques mois j'étais agoraphobe, j'ai l'impression que ma place n'est pas ici.
J'attend que mon fils ai fini ces études pour repartir dans le Sud (vers Toulon), j'y ai vécue de nombreuses années et je m'y sens très bien.
Pour ce qui est de l'âme de l'enfant oui je suis aussi de ton avis, je pense qu'hier soir j'ai réussi à lui faire traverser la lumière, mais je n'en suis pas encore certaine.
Encore beaucoup de travail à faire sur moi même, et surtout avoir confiance en moi, pour être sûre de ce que je fais.
Je t'embrasse et te souhaite un très bon dimanche remplie de douceur.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:59

Bonjour Davidoo,
Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire.
J'ai traversé pal mal de choses certes mais ça fait partit de moi, je les prend comme elles viennent, même si certaines ont été éprouvantes.
Après comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai tout à apprendre, pour l'instant j'ai laissé parler mon coeur et mon instinct mais je sais qu'avec plus de connaissances je pourrai faire plus, mais avant ça je dois me délester de certains poids qui me pèsent depuis des années je pense.
J'y arriverai petit à petit, maintenant j'ai des personnes adorables avec qui parler de tout ça et qui ne me prendront pas pour une déjanté, je sais que ça va m'aider à évoluer.
Je te souhaite un très bon dimanche tout en douceur.
Avec toute mon amitié, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:13

Chris, tu es quelqu'un de bien et qui malgré les épreuves a su respecter avec foi la mission que tu t'étais fixée en venant ici-bas Pour ça chapeau bas!
Tu es paradoxale mais rien de grave, je m'explique : tu es fragile car très émotive et sensible (peut-être un peu susceptible aussi!) mais tu es aussi et tu dois le réaliser vite que tu es très forte En effet, force estt de constater qu'au regard de ce que tu as vécu de particulièrement dur, tu t'en es toujours sortie, seule et sans mode d'emploi!, encore une fois félicitations
Il y a de la magie autour de toi et pas de la bonne, ces trois âmes sont des sorcières mauvaises. Il va te falloir trouver un rituel pour les renvoyer dans leur chaudron mais en attendant et comme elles vont le sentir pares-toi de protection comme du sel noir et du sel blanc, des bougies blanches et roses, prières et penses à protéger ta maison. Tu es plus forte qu'elles et tu n'en as pas conscience et c'est pour cela qu'elles en tirent partie. Mais stop! tu t'en convaincs, crois en toi et en ta force mais mets leur une bonne raclée. Désolée, habituellement je n'écris pas ce genre de choses, ça vient comme ça alors je ne l'empêche pas. J'ai deux mots pour toi : "soleil et illumination".

As-tu l'intention de déménager dans le sud? (??? ça doit te parler je crois, c'est pas de moi).

Dans tous les cas, finie la solitude, on est ensemble les membres du fofo et toi, tu as du soutien, des oreilles attentives et plein de bonnes vibrations tout autour de toi, alors haut les coeurs.

Bise Chris33 (tu portes en toi une partie du Christ ...) bon là je me fais un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:18

ah oui pour info je n'ai rien contre les sorcières, d'ailleurs il y en a une bonne parmi nous que j'aime beaucoup et que j'embrasse au passage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:19

Bonjour Beawal,
Merci beaucoup pour ton message qui me touche.
On me dit souvent que je suis une personne très forte au vu de ce que j'ai vécu dans ma vie, je ne parle pas des expériences, car très peu de personnes le savent, mais des coups durs que j'ai pu avoir, je ne me sens pas plus forte qu'une autre personne, je suis souvent tombée mais c'est vrai que je me suis toujours relevée, pour moi ma force c'est mon fils, c'est pour lui que je me bat au quotidien et c'est grâce à lui que je suis encore là à vous parler.
Avant d'avoir mon fils j'avais déjà un caractère fort, je ne me suis jamais laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit, et le fait d'avoir été militaire pendant 11 ans m'a encore plus fortifié mon caractère, je pense que cette force doit venir du fait des relations très difficiles avec mes parents, me sentant rejetée je me suis forgée toute seule et j'ai formé autour de moi une carapace qui est très dur à traverser, je me sens parfois comme un animal sauvage, quand on s'approche trop de moi, je fuis dans mon terrier mais mon territoire je le défend corps et âme, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
Pour la susceptibilité oui c'est vrai à partir du moment ou on touche une corde sensible chez moi.
C'est vrai que je suis très sensible, émotive, à fleur de peau, écorchée vive et tout ceci me porte préjudice je pense dans certaines situations comme pour les expériences nommées ci dessus que j'ai pu avoir.
Merci beaucoup pour tes conseils en ce qui concerne les âmes des sorcières mauvaises, je vais les suivre, après au niveau des prières je ne les connais pas, actuellement j'utilise uniquement le "Notre Père" et le "Je vous salue Marie", qui sont les plus fortes pour moi, je vais regarder au niveau du forum si j'en trouve d'autres qui pourraient m'aider.
J'ai de la sauge blanche chez moi et du charbon, il faut que je trouve un coquillage pour la purification de ma maison, je vais faire de mon mieux pour en trouver un très vite, ainsi que pour les sels et les bougies roses.

Pour ce qui est du déménagement oui, je voudrai repartir dans le Sud, le seul endroit ou je me sens bien, j'attend que mon fils ai fini ces études pour le faire, dans 2 ans on va dire.

On m'a fait exactement la même réflexion sur mon prénom la semaine dernière, que si je m'appelai Christelle ce n'était pas pour rien et qu'il y a avait dedans une partie du Christ, c'est une personne qui s'appel Christophe qui m'en a parlé, car nous avons tous les deux cette partie en nous, et pour lui ce n'est pas anodin.

Je n'ai rien non plus contre les sorcières ma meilleure amie qui m'a dit que j'étais passeuse d'âmes en est une aussi, elle a des flashs, c'est grâce à elle que je suis sortie de ma dépression et de mon agoraphobie, elle est en permanence près de moi, même si elle habite Marseille, je la sens toujours à mes côtés, je suis beaucoup moins fragile depuis que je la connais.

Je suis vraiment heureuse d'avoir trouver ce forum, un grand Merci à Orion qui m'a guidé ici, vous êtes toutes et tous formidables, je sais maintenant que je ne suis plus seule et que j'aurai toujours une oreille attentive pour me conseiller et me diriger.
J'espère que de mon côté je pourrai aussi aider des personnes du fofo.

Je te souhaite une très belle soirée, merci encore pour tes mots.
Bises
Chris.


Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:58

Changer je parle :)

Beawal à mieux dit que moi ce que je penser :')

Bisou à toi et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:15

Bonsoir Scratoz,
ok ;) , oui j'espère qu'avec votre aide je vais arriver à faire ce qu'il faut pour évoluer.
Douce soirée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:14

Béa, j'ai ressentis la même chose, trois ombres de volutes noirs derrière elle et de la magie... un ancien pacte, d'une ancienne vie, j'ai vu une danse...
peut-être...:

Chris,
en lisant tes mots, je t'ai vue comme une guerrière, tu fais front et tu ne recules pas, quoi qu'il arrive
tu choisis bien tes armes, même si tu en découvres encore aujourd'hui ;)
mais j'ai l'impression que tu ne te réalises pas toi-même
un problème d'ancrage peut-être ou de point de vision
comme si tu avais des capacités mais que tu ne vois pas clair en toi, pas encore, il y a comme un voile
enfin, c'est ce que je ressens

je me retrouve un peu dans tes expériences, crois en toi, tu as parfaitement la force pour avancer plus loin, mais tu le sais déjà
tu es entourée aussi, on t'attend de "l'autre côté" enfin "de l'autre côté de la vibration" pour être exacte


c'est vrai que tu es passée par beaucoup de choses et notre avenir est forgé dans notre passé; elles ont fait de toi celle que tu es aujourd'hui

pour te citer: "mais avant ça je dois me délester de certains poids qui me pèsent depuis des années je pense."

oui, tu ne t'en sentira que mieux, tu es ici physiquement mais j'ai l'impression que ton cœur n'est pas vraiment là, comme si lui n'était pas vraiment ancré ici, entièrement
Pour la purification, une très bonne amie m'a parlé de coquilles de coquilles St-Jacques, j'utilise moi aussi la sauge mais avec des coquilles d'ormeaux parfois, pas encore testé avec les St-Jacques
autrement tu as l'encens de Benjoin

et n'en doutes pas, tu évolues déjà ;)


EDIT: citation
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:48

Alizée peux-tu nous parler d'ancrage stp et nous dire comment faire? merci
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:56

que veux-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:16

En quoi cela consiste, comment s'y prend-t'on, quels bénéfices?, enfin tout ;-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:17

Pas ici c'est le sujet de Christ ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:09

Bonjour Alizée,
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Effectivement je ne pense pas réaliser encore qui je suis vraiment, je sais qu'il y a quelque chose en moi de spécial vu ce qui m'est arrivé, j'ai toujours fait ce qu'il me semblait bon pour passer ces épreuves, mais on va dire que j'ai fait tout ça "à l'aveugle" si je puis dire ainsi.
Je vais te poser la même question que Beawal, qu'entend tu par point d'encrage ou point de vision, je connais ces mots mais ne les comprend pas en ce qui concerne une personne physique on va dire.
Pour ce qui est de délester certains poids qui me pèsent oui, je pense que cela m'aidera à avancer, après les fêtes je dois faire une séance d'hypnose, pour faire un retour dans mon enfance dont je n'ai vraiment aucuns souvenirs, et rentrer en contact avec mon gardien.
Depuis toute jeune je me pose toujours la même question, "pourquoi je suis moi!", quand je me regarde dans une glace, je me reconnais physiquement mais j'ai l'impression que ce corps ne m'appartient pas, sensation étrange, je me dis que je ne suis pas à la bonne place, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, en gros je suis moi et je ne le suis pas en même temps, un peu compliqué tout ça :), mais c'est comme ça que je l'ai toujours ressentie.
Je vais tenter avec la coquille St Jacques, j'en ai à la maison, mais tu vois je n'y avait pas pensé.
Par contre je ne sais pas quelle prière utiliser pour purifier ma maison, je vais regarder sur le forum s'il y en a.
Pour les volutes et la magie, je t'avoue que je ne sais pas quoi te répondre, vous êtes deux à ressentir ceci donc ça doit être un signe, il faut savoir que j'ai diverses origines (tchécoslovaque, yougoslave, gitane du côté de ma mère et espagnole du côté de mon père, un peu de français aussi ;) ), je sais que dans ces pays la magie était pratiquée, peut être que ça vient de là je ne sais pas.
J'ai aussi passé une partie de ma jeunesse dans la maison d'un sorcier/guérisseur, que mes parents ont acheté après son décès, il y avait une pièce peinte en rouge et nous avons retrouver beaucoup d'ossements d'animaux dans le jardin, c'est dans cette maison que j'ai eu ma première expérience.
Merci encore pour tous tes conseils.
Passes un très bon lundi.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:02

J'avais un peu le même problème que toi, "mais pourquoi suis-je ici" je me sentait "à l'étroit" et "appelée" ailleurs...
c'est dommage que l'on ne puisse pas se voir, je ne peux que te parler de mon expérience.
hum du coup, j'ai fait une profonde méditation un soir, j'en avais marre d'être dans cet état, je ne le supportait plus enfin bref
me voilà partie en méditation
et j'ai poussé un peu plus loin, je suis partie en canalisation et au retour j'ai, je crois, parlé avec mes Gardiens
j'avais demandé à être ancrée dans mon corps, à ce que mon cœur s'accorde à mon corps
je portais des pierres, obsidienne

enfin, je n'arrive pas à l'expliquer ce soir, désolée T.T j'essaye de le refaire demain

Bonne soirée

demande à être ancrée, à t'accorder avec toi-même
à être pleinement dans cette dimension pour réaliser ton entier potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:30

Bonjour Alizée,
Merci pour tes conseils, je vais essayer de faire de mon mieux pour faire cette demande.
Passes une belle journée et un très bon réveillon.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:30

bonjour christelle , je suis yann , on s'est vu avec orion à la boutique de pierres . ce que je peux dire sur mon ressenti , sans garantir de sa véracité , c'est que je t'ai senti fragile , avecun gros poids sur les épaules , beaucoup de vécu et de souffrance mais avec une force intérieure bien puissante qui te sert de protection . tes expériences sont impressionantes , va falloir que tu développes ça . en tout cas , je t'ai proposé mon aide donc je m'y remet là , je t'appelles dès que je suis prêt . nicorion va dire que je suis déjà prêt mais c'est tout moi ça , le doute inutile :-) . à bientôt et surtout , tu n'espas seule , sur ce forum il y a toujours des gens prêts à aider . ciao .
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:32

Bonsoir Christelle

merci de tes belle expériences elles sont touchants

Tu parles d'une amie Medium cette amie la ne ta pas dit ce que tu étais ??
Que tu as le don de ressentir les âmes les lieus qu'ils soient du haut ou du bas astral
Et que c est âmes là vienne a toi soi pour être aider soi parce que tu perçois
Alors tu va me dire mais pourquoi moi!!!... Et pourquoi pas toi!!..
On me dit que tu as ramenée tes dons avec toi ici bas que tu as eu dans d'autres vie antérieures
il est vrai que tu as du vivre une expérience douloureuse dans cette autre vie antérieures qui fait qu'à aujourd'hui tu refus non pas refuse mais ne crois pas en ce qui coule en toi l énergie des dons
Tu demande comment apprendre quel bénéfice
Pas besoin d apprendre de faire une prière pour un dégagement pas besoin d apprendre pour parler aux âmes ou pour tout autres choses ton guide te montre et même si tu pense que c est d'instinct non c est ton gardien comme tu dit qui te dirige qui te dicte tu entend pas mais ça sort comme ça
Des fois tu as peur parce que tu as aussi peur de ne pas savoir ou que l'on te fasse du mal et regarde tu est toujours la et sur le bon chemin parcontre pour moi
tu fais déjà un grand pas ses que tu écoutes tes ressentis tu fait comme tu entend tu t' écoute non tu écoute plutôt
Regard quand tu as eu des soucis avec des âmes une personne t'a dit comment te protéger de ses énergies et depuis ça va beaucoup mieux grâce a ton chapelet ton guide fera toujours en sort a ce que tu soit protéger chaque fois que tu aura besoin tu aura ce qu'il faut autour de toi
Même nettoyer ta maison il sera te guide dans tes recherches sur internet ou autres
Le bénéfice c est de savoir le bien être et l'amour que tu partage que tu donne que tu transmet
Et la lumière pour tous
Christelle si tu as des questions on est la même par mp
Bien soirée
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:07

Bonjour Yann, heureuse de te lire et merci pour ta réponse.
Ton instinct ne te trompe pas, on me dit souvent que je suis fragile et forte à la fois, et oui j'ai un gros poids sur les épaules, mais je ne suis pas la seule, je crois qu'on a toutes et tous un poids que l'on porte, il faut juste arriver à s'en décharger afin d'avancer au mieux dans la vie, c'est ce que j'essaye de faire au quotidien.
Dès que tu te sent prêt, tu m'appel, ne t'inquiète pas je suis quelqu'un de très patient ;), prends confiance en toi avant tout, Orion a confiance en toi et sait que tu peux le faire, et j'en suis persuadée aussi.
Oui les personnes sur ce forum sont formidables et m'ont déjà beaucoup aidé, je me sens bien ici et j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à certaines de mes questions.
Je te dis à bientôt.
Bises.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:20

merci à toi christelle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes expériences, désolé pour la longueur du message Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences, désolé pour la longueur du message   Mes expériences, désolé pour la longueur du message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences, désolé pour la longueur du message
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message du ciel pour Françoise
» message du ciel pour la nouvelle année 2020
» Rit poste à donf (désolé si c'est pas correcte comme language)
» pour moi mais aussi pour vous
» Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: