Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Labradorite cassée..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

Labradorite cassée.. Empty
MessageSujet: Labradorite cassée..   Labradorite cassée.. Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:21

Salut tout le monde !

Hier, alors que je faisais quelques magasins (et oui, c'est les soldes !) , j'avais oublié que j'avais ma labradorite dans la poche de mon pantalon, du coup quand j'en ai essayé un autre ma pierre est tombée, et s'est cassée.. (le bout, ya pas grand chose de cassé mais c'est cassé quand meme) Du coup sur le coup je me sentais trop mal, je m'en voulais, j'étais un peu sous le choc quoi ! Bref après jsuis allé au ciné, et ensuite il me restait 1h à tuer, donc j'ai demandé à ce qu'on me guide parce que je savais pas quoi faire; là je touche ma pierre et je ressens un truc fort au niveau du chakra du coeur, mais vraiment fort, et mes pas m'ont menée à la fnac, rayon ésotérique, et devant le rayon cette sensation c'est accentuée, j'avais super chaud (en meme temps j'ai toujours chaud à la fnac ^^ ) , c'était limite si j'allais pas m'évanouir (la tete qui tourne, du mal à respirer, mal ua ventre (maladie) , etc.. ) , et ma main s'est dirigée vers un jeu de tarot, que j'ai prit, ensuite je suis restée regarder les autres livres, je touchais ma pierre et demandais à ce que je trouve rapidement ce que je devais prendre pour partir rapidement pck j'en pouvais plus, et j'ai pris un livre pour interpréter les lignes de la main (que je voulais depuis longtemps)
Et bref, après la sensation a continué mais était moins forte, ça a continué pendant au moins 2h, et devenait plus forte quand je touchais ma pierre à l'endroit cassé

Je tenais beaucoup à cette pierre, j'avais l'impression qu'yavait un lien fort entre nous, maintenant je sais pas trop quoi faire, je peux pas l'enterrer, je peux pas me séparer d'elle mais je sais pas si c'est bien pour elle, si elle a besoin de retourner à terre ou pas ?
Et je pensais, je l'ai pris pour mes exams, pour m'aider, me porter chance, et c'est à la fin des exams qu'elle s'est cassée, quand j'en avais plus.. Donc je sais pas s'il yaurait un lien ?

Voilà, j'espère avoir des réponses pck je sais pas trop quoi faire ! Merciii :)

Bisoux à tous et plein de bonheur !
Divi'
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Labradorite cassée.. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite cassée..   Labradorite cassée.. Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:09

Bonsoir
Quand on ma initier au REIKI j avais dans mes mains deux cristal de roche un réservé au patient
un pour moi que je devait apporter tout le temps
Quand mon maître REIKI et décédé quelque temps après ma pierre tombe se casse la je me suis senti très très mal pour moi partez  avec elle mon amie mon maître et une partie du REIKI je me suis dit pareil que toi
je ne peu la mettre dans la terre alors je lui est demander de faire un choix soi elle restais dans ma maison avec moi mais je ne pourrais la porterais plus trop soi je la mettez dans son milieu naturel la terre
j'ai eu le message le cristal a voulu restait près de moi sachant que son travail était terminer Ben a la retraite au reposes de moi dans une belle boîte
Ta pierre a fini son travail celui de t aider a tes exam et études maintenant tu n es pas obliger de t en débarrasser de la mettre en terre tu sais les pierres brut on  des éclats qu'elle soi a peine ébrécher pas grave
couper en deux oui c est mais fait selon ton ressenti laisse toi guider par elle
Car elle sais ce qu'elle veut écoute la
Adaya sauter 
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

Labradorite cassée.. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite cassée..   Labradorite cassée.. Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:05

C'est touchant ton histoire :) C'est fou n'empeche je pensais pas qu'on pouvait créer un lien aussi fort avec une pierre !
Mais c'est pas une pierre brute enfaite, elle est lisse si on veut, polie, je sais pas si ça change quelque chose du coup qu'elle soit un peu cassée ?
Et comment as tu eu le message comme quoi elle voulait rester près de toi ?

En tout cas merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labradorite cassée.. Empty
MessageSujet: Re: Labradorite cassée..   Labradorite cassée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labradorite cassée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon expérience avec les pierres - Labradorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES PIERRES MINERALES-
Sauter vers: