Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aurevoir à tous

Aller en bas 
+9
davidoo11
Adaya Administrateur
Alizée F.
Beawal
Rachel_:)
Manon33 Administrateur
ptitfleur
Chris33
pénélope 64
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:59

BiBi 


Dernière édition par pénélope 64 le Mer 25 Juin 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:12

Bonjour Pénélope, quelle tristesse que de te voir partir!
Je te souhaite également beaucoup de bonheur et de joie, prends soin de toi.
Que la paix et l'amour soient sur ton chemin.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:16

ho oui qu'elle tristesse que tu parte mais je te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir et prend soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:38

Ah non moi je suis pas d'accord du tout...pourquoi nous abandonner ?????  On a fait ou dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:02

Je suis dac ac Manon oh non non non pas envie du tout que tu partes :-( snif Jai adoré nos échanges et tu vas me manquer.. et si tel est ton souhait alors je te souhaite vraiment tous pleins de belles choses et que lamour et la lumiere guide ta route :-) De gros gros bisous. Je suis sur fb si tu veux quon reste en contact! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:04

Pénélope tu vas revenir et on t'attend. Grosse bise et à trés vite.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:46

que ta route soit lumineuse!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 0:00

Bonsoir
Sniff bon c est vrai juste un aurevoir pas un adieu
Pleine de bonne chose pour toi reviens vite tu nous manque déjà
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 0:33

o Non Pénélope , j'espère ton retour !
bonne route et que la lumière t'accompagne !
gros bisous , a très vite !
Ps : tu peux me trouver sur F ! :-)
Amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:31

BiBi 


Dernière édition par pénélope 64 le Mer 25 Juin 2014 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:28

Ne te laisse pas abattre par la tristesse et accorde toi le droit au bonheur. Emerveille toi devant un coucher ou un lever de soleil en te souhaitant que le meilleur. Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:39

Moi aussi je suis avec toi....Pleure si tu en éprouve le besoin ....Ensuite lève la tête ressaisie toi..Ne te laisse pas entrainer vers le bas ....Moi souvent je dis que quand je pleure je pourrais en mourrir tellement cela me détruit ...Alors je me ressaisie vite fait et j'arrête car la vie est ainsi faite et chacun d'entre nous devons passer par des épreuves plus ou moins difficiles et à chaque fois que l'on regarde en arrière on se dit je l'ai surmonté et il y a pire donc voilà*

Même si je ne suis pas d'accord que tu partes je ne pense pas que tu nous quitte vraiment ...Fait la pause qui te semble nécessaire et reviens nous en pleine forme
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:02

Coucou Pénélope. Je suis triste également que tu quitte le fofo mais si pour toi, tu penses que ça peux t'aider à aller de l'avant alors tu as tout mon soutiens. Je te souhaite sincèrement tout le bonheur du monde, car tu es une belle personne et tu le mérites. Bon courage à toi dans les épreuves que tu dois affronter. Je te fais des gros bisous et j'espère sincèrement que tu reviendras nous faire des petits coucou de temps en temps, quand tu auras décidé que c'est le moment!
Bisous bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:18

Mais qu'est ce que c'est ??? le jour où j'arrive a avoir du temps pour le fofo, je te vois partir Pénélope ?

Non non non , tu n'es pas bien mais tu dois rester car au contraire cette famille t'apporte du soutien et du réconfort....

On traverse tous des moments difficiles moi la première, pourtant administratrice , quand vous ne me voyez pas un moment c'est que j'ai des soucis à gérer, mais je reviens toujours parce que c'est une bouffée d'oxygène ici !!

on a besoin de toi Pénélope, alors que tu te prennes quelques jours je peux comprendre mais ne soit pas aussi définitive !! stp

La vie est faite de hauts et de bas, mais on se remets toujours , ainsi est fait l'être humain et sa force incroyable à toujours se relever malgré les épreuves !!

à très vite
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:11

Ooooh non, c'est triste, réfléchis bien avant de partir, si on peut t'apporter une joie supplémentaire, du un sourire, du bonheur ou autre reste avec nous surtout après les raisons de ton départ que tu as évoqué, à nous tous j'en suis sur que l'on pourra t'aider à remonter la pente !
bises,

zalex06
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:40

pénélope 64 a écrit:
Merci ça n'a rien avoir avec vous pour faire cours j'ai  le coeur brises par la vie et pour ne pas plus sombres je ferme les vannes vous etes une de ses vannes  c'est ce que j'ai fait pendant longtemps total controle sur tout comme ça je survis sans pleurer
penelope
Bonsoir Pénélope justement si la vie te brise nous sommes tous ici coudes serre pour aider a remonter nous somme tous aussi peiner de te voir dans cette états
tu peux pas savoir comme je ressent ton mal quand j écrit le plexus solaire en vac et le mental dans les chaussettes mais des difficultés dans ma vie priver
On est tous toucher pas ta tristesse et nous serions tous très heureus d apporte un peu de couleurs dzns ton monde ne ferme pas toutes les vannes si dans le passé cela ta aider la vie change et nous aussi on grandi on change et des fois si les épreuve sont les mêmes du moins on le pense nous ne réagissions pas toujours pareils
Alors laisse une porte ouverte car la lumière et le soleil passée toujours a travers çelle que l'on laisse ouverte je sais que tu as des bon souci mais tu va arriver
Revient nous vite
Bisous a toi
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:54

Oh c'est dommage ! Mais c'est a vie.. Bonne continuation et bonne route, qu'elle te soit remplie de joie, de bonheur, et de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:56

BiBi 


Dernière édition par pénélope 64 le Mer 25 Juin 2014 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:17

Ma p'tite Pénélope, ne pleure plus,

Ce n'est jamais ici que tu seras critiqué, déjà d'une parce que les gens sur le forum t'aiment comme tu es et parce que crois moi plusieurs d'entres nous ont une histoire presque semblable à la tienne.

Tu n'es pas faible pénélope bien au contraire tu as une force incroyable, que tu as du mal à croire et qui est pourtant bien là.

Te rends tu comptes de tout ce que tu as traversé ? et pourtant tu as réussi à te relever à chaque fois.

"être forte c'est pas de tomber, c'est savoir se relever à chaque fois !"

Tu dois vivre avec l'avenir et pas ton passé. Le meilleur est devant toi, tu dois y croire pour réussir et amener à toi le positif et les bonnes choses.

qu'importe ce qui s'est passé avant, seul le présent et le future comptent.

tu as un mari et des enfants qui t'aiment ne vis que pour eux et le temps fera le reste....

On est là pour toi, et autant de fois que tu auras besoin pour les bons comme les mauvais moments !

allez, ca va aller ! t'inquiètes plus ! c'est pas ce qu'on a été qui compte, mais ce qu'on donne aux autres maintenant !

gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:16

Oh Pénélope tu n'es pas nulle de rester au contraire! tu es à la recherche du bonheur et ici tu es en famille. Nous sommes là pour toi, pour te soutenir.
Les épreuves que tu as traversé sont particulièrement dures à encaisser et t'ont laissé de gran,des blessures. Cela dit elles ont fait de toi qui tu es : une bonne maman, un être délicat, attentionné et dans le besoin de faire du bien autour de toi. Tu es quelqu'un de bien, certes fragilisée mais tu es en passe de rebondir. Garde le cap et dis toi qu'en dépit de se que tu as vécu tu n'es pas devenue méchante et aigrie. Tu as du coeur, un grand coeur et pour cette raison on ne te lâchera pas. demande et tu auras.

Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de t'épancher plus avant alors lâche les sacs et tu ne t'en sentiras que plus légère. Ah oui "ne te laisse plus faire, existe et affirme-toi", tu as le droit d'être heureuse alors crois-y.

Bise Pénélope et surtout reste avec nous.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:28

penelope nous somme tous la pour toi dans ce forum et tous la les un pour les autres alors si tu as besoins de te confier pour n'importe quoi et nous serons la et tu as un courage énorme comme nous tous car la vie ne fais pas de cadeaux mais la force de l'humain est fais pour se sortir des situations les plus dur alors je croix en toi tu es quelqu'un de formidable même si on se connais pas en vrai je suis sur que tu es super alors va y fonce dans tes études et tu réussiras avec ta famille qui est au prés de toi je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:20

Pénélope,
Tu es tout le contraire de se que tu dis , j'en suis persuadé ,et qui plus est, tu es une femme adorable , avec un cœur gros , aussi immense que l'univers, comme t'ont dit nos copines tu as sut te relevé après toutes les épreuves que tu as vécu et c'est ça ta plus grande force,
sache qu'on sera tous(tes) là pour toi si tu as besoin, tu fais parti de notre belle famille !!
allé, reste avec nous Mme Pénélope , chat 
Maitre hibou et tout le FOFO te le demande !
AMITIE
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:28

Olala Pénélope. Quand je lis ça j'ai envie de te prendre dans mes bras et de te consoler!!
Les épreuves par lesquelles tu es passé, font ce que tu es devenu aujourd'hui! Une personne avec un coeur gros comme ça. Tu es une belle âme Pénélope, ne l'oublie pas. Comme l'a dit Aisling, Ce n'est pas le fait de tomber qui fait de toi une personne faible, mais le fait de savoir te relever qui prouve que tu es beaucoup plus forte que tu ne le crois. La preuve encore là, tu as voulu baisser les bras en quittant le forum et finalement, tu as réussi à y rester, à vouloir être aidé pour affronter tout ça! Beaucoup de personnes, par fierté n'ose pas demander de l'aide. Ce n'ai pas une faiblesse de vouloir être aidé et aimé... Nous sommes là nous. Oui, on ne s'est jamais vu physiquement, mais ce que nous partageons virtuellement est aussi fort, si ce n'est plus! N'hésite surtout pas à écrire tes états d'âmes si tu en éprouve le besoin, nous ne te jugerons jamais. Nous sommes là pour t'écouter et t'épauler! garde le sourire ma belle, tu n'es pas seule....
Je te fais des GROS BISOUSSSSSSSSS
A très vite!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:35

Merci je pleure mais c'est parceque vous me rechauffez mon coeur je vous adore sincerement
je suis pas doue ,comment je peux enlever le passage ou j'ai craque, je souhaite pas que cela reste à la vue de tous

Je me sens un peu mieux bis a vous tous penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:57

Bonjour Pénélope
Je ne vais pas effacer ton message car il est pour moi un bel exemple de vie a suivre dans ta force pas le malheur mais le courage avec lequel tu la affronter battu écraser la force celui que tu as au fond de ton cœur celui d une mère qui se bats chaque jour que Dieu fasse contre le mal et lui donne une belle leçon alors je ne peu l enlever car c est une belle leçon de vie pour nous et les autre qu le lirons cela nous encourage a ce dire que la vie vos le coup d être vécu tu nous montre que le bonheur et quand même la et comme le dit tout les membre maintenant tu es entourer de part ta familles celle que tu as créé enfants mari et part NOUS quel courage et tu ne fait pas la même chose que tes parents humble en plus
Comme dit Aisling ici beaucoup d entre nous on un vécu difficile et chacune chacun de nous la surmonter a sa façon (la maladie, la mort des proches, la misère, manger du pain dur, être rejeté, vivre dehors, les attouchement viol ect..) nous l avons connu mais comme toi on garder la foie et c est grâce a des personnes qui sont la sur le forum et les maris les enfants qu on arrive a avancer a ce battre humm tu es un exemple de courage
C est vrai la vie ne t épargne pas mais quel amour brille encore dans ton cœur DIEU le ciel les anges les guides les archanges tous sont fière de toi et te regard avec tout l'amour du ciel
Merci Pénélope de nous avoir confié ton cœur cela va aider beaucoup d entre nous et je suis sur que celle ou celui qui aura besoin de tes conseils vu ce que tu as vécu viendra toute confiante demander de l'aide tu as aujourd'hui compris ta douleur et c est pour cela que tu es prête a aider
Ton stage ai confiance tu l aura croit en toi colle tu l'as toujours fait c est cela qui ta relever même si tu n en ai pas consciente regarde ton chemin de vie et vois ou tu es maintenant tu éclair la vie et l chemin de beaucoup ici
Merci d être la
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir à  tous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on week end à tous
» bon 1er mai à tous
» bonjour a tous
» bon lundi à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: