Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séance d'hypnose

Aller en bas 
+5
Beawal
lilie
davidoo11
mahamah
Rachel_:)
9 participants
AuteurMessage
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:13

Hey bien aujourd'hui je viens vous parlez ici de ce que j'ai vécu à travers cette première séance d'hypnose mais avant je voulais vous remercier pour tout à tous et en particulier un Être qui m'est cher et sans qui ma vie ne serait pas ce qu'elle est, merci Nico.. sans toi je n'aurais jamais découvert ce forum et bien d'autres choses encore alors merci du fond du coeur tu fais parti de ces gens qui m'ont "sauvé la vie" et je pèse mes mots..

Il y a vraisemblablement une belle vague d'amour sur ce fofo et cest plus fort que nous je crois vraiment envie de me joindre a vous tous pour dire MERCII et je vous aime, vraiment..

Et franchement quand je me pose parfois et que j'observe de ma petite place les gens, la vie, notre Terre je me dis pourquoi pourquoi tant de misère de cruauté alors qu'il est bien plus simple d'oeuvrer dans l'amour et la paix pour toutes ces belles choses et ça me fait beaucoup de peine de constater cela oui parfois même j'en pleur et je me dis mais zut inverser la tendance tient à si peu de chose et je voudrais tellement tellement pouvoir contribuer à cela alors je fais avec mes petits moyens a mon petit niveau et parce que je sais que même une infime parcelle peut faire la différence et que de bonnes vibrations entraine de bonnes vibrations et que j'ai espoir de tous ensemble chacun a notre niveau avec nos moyens nous puissions y arriver et faire que cela se développe à une bien plus grande échelle..

Voilà ce que je voulais vous dire avant de parler de cette fameuse séance..

Une séance extraordinaire, une merveilleuse expérience qui je le sens m'a transormé je ne saurais encore dire quoi mais je me sens différente..

J'ai pu y aller grâce à mon guide qui je le sens je le sais est si présent et Merciii à toi mon guide, merci à Chris de m'avoir souffler son message, merci à Mahamah de m'avoir parler de cet homme qu'est Mr Mahaux Christian, merci à lui et merci à tous vraiment à tous pour votre soutient qui m'est cher et d'une grande aide car dieu sais que j'en ai traversé avec vous et que vous avez toujours su m'écouter sans me juger être là m'aider à prendre confiance a pardonner a me découvrir.. vous êtes très précieux à mes yeux..

Je suis arrivée lundi 10h au centre Quintessence de Gradignan, impossible d'avaler quoi que ce soit avant d'y aller, moi Rachel nerveuse que je suis.. LOL
Mr Mahaux est venu se présenter à moi et m'a fait patienter un instant puis et revenu me chercher pour m'ammener dans cette petite salle "Jardin d'Eden".
Il m'a alors présenté le déroulement de cette séance et s'est présenté, m'a parlé de l'hypnose ericksonienne puis m'a laissé parler..
Mon corps tout tremblotant nous avons commencé par ce petit moment de relaxation ou lon vérifie que chaque parti de son corps est bien détendu puis j'ai fermé les yeux et fait fonctionné tous mes sens : l'ouie, l'odorat, la vue, le toucher et le goût pas obligatoire j'ai pas utilisé. Il m'a ensuite dit de penser à un lieu que j'aime où je me sens bien, j'ai donc pensé à cet endroit puis j'ai là encore fait fonctionner tous mes sens. Nous avons ensuite fait une cérémonie où j'ai pu faire quelque demande à mon guide et lui parler =)
Enfin j'ai vu cette porte, je l'ai ouverte et très vite j'ai basculé dans un autre univers je me suis senti si bien comme dans un cocon c'était magique lègére comme une plume j'étais bien j'avais chaud et puis j'ai vu ces vitreaux cette lumière beaucoup de lumière beaucoup de jolie couleurs. La porte était en bois une grosse porte entourée de lierre, j'étais à priori dans un chateaux j'y ai vu un Hiboux Michel qui m'a amenè juska cette cabane. Ensemble nous avons traversé cette foret enneigé c'était très beau. Dans cette petite cabane en bois perdu dans la foret j'ai vu George le serpent un cobra là c'était plus sombre beaucoup de magie de tunnel avec comme des éclairs noir bleu, des pyramides jai vu aussi..
Ensuite j'ai parlé à George de là est ressorti des images me concernant toujours très lumineux cette univers remplis de fleurs darbres un endroit qui baigne dans la lumière une lumière si douce beaucoup de couleurs pff y a pas de mots pour décrire cela, ce voyage dans un autre monde a été magique incroyable inoubliable..

J'ai beacoup appris sur moi au cours de cette séance, j'ai même encore du mal à entendre et accepter ce qui m'a été dit ça proifondément émue touché cest waouhh je enfin moi qui me sous estime qui me fais subir tout un tas de chose pensant être quelqu'un de mauvais enfin voilà cette séance m'a ouvert les yeux et depuis je me sens bien toute guilerette en joie et j'ai envie de partager cela !! J'ai envi de pouvoir réaliser mes rêves ma mission ..

Finalement ce n'est pas de l'hypnose ericksonienne que jai fait je suis a priori passé à de l'hypnose évolutive direcetement :) et j'ai hate dy retourner pour faire la régression j'ai adoré ce que j'ai vécut cette sensation etc.. je trouve pas vraiment les mots pour expliquer tout ca

Voilà mes amis je vous ai raconté ce merveilleux moment que j'ai vécut, cette première séance d'hypnose

Ola le roman, bon courage !! ;D

Pleins de gros bisous à tous

Pour le plaisir, parce que je vous ai raconté tout cela accompagné de ce fond musical et qu'il me touche particulièrement je vous le joins là avec tout mon amour =) <3

Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:27

ahhhhhhhhhhh ennnnfinnn !!! j'ai envie de chanter : i believe i can fly ! i believe i can touch the sky ! bon après je sais plus et puis je suis nul en anglais . bon , le contraire m'aurait étonné , c'était évident que pour toi ça serait direct l'évolutive , c'est pour ça que je t'ai conseillé Christian . je suis heureux que tu ai pu voir tout ça , on se sent bien dans son jardin d'Eden hein ! c'est magique , d'une douceur et d'un bien être difficile à décrire tellement on s'y s'en bien , normal , c'est chez nous . allez continue à être heureuse , ça te va bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:30

c'est bien Rachel, waou, et sur le coup je pensais que c'était moi le hibou LOL hihihihi  ninporkoi 
et puis ça va ton roman ( LOL ) se lis d'une traite et envie d'en savoir plus !!
Gros bisous !
Davidooo
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:41

Super rachel!
Quelle experience magique que tu as vécu. J'ai également tenté l'hypnose eriksonnienne mais ai été très déçue. Je ne pense pas que j'ai été voir la bonne personne, même si elle est très gentille.
Moi aussi davidoo, j'ai cru que rachel parlait de toi quand j'ai lu hiboux.....LOL
Si quelqu'un habite pres de chez moi et connais une personne de confiance qui pratique l'hypnose, et bien je suis preneuse!
Et merci Rachel! Merci pour ta bonne humeur et ta fougue. Tu ne peux même pas t'imaginer comme j'ai plaisir à lire tout tes postes!
Des bisous les zamis
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:45

Et MDR Mahamah  chien
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:10

Yes génial Rachel, je sais déjà que tu as gagné ou va trés rapidement gagner confiance en toi et de là tu vas faire des pas de géants tant personnellement que professionnellement. Quand on se veut du bien il n'y a pas de secret tout suit. Je suis trés contente de toi Rachel c'est vraiment super super.

Bise belle Rachel
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:44

lilie , ce n'est pas tout le monde qui pratique l'hypnose evolutive , c'est meme rare . l'hypnose eriksonienne c'est une base mais pour aller profond c'est l'evolutive . en belgique , suisse et canada c'est courant mais en france ... enfin bref , les portes de rachel se sont ouvertes et ce n'est qu'un début !
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:59

C'est super ma petite Rachel, vraiment une très belle expérience qui t'a fait beaucoup de bien, ça se ressent dans tes écrits depuis que tu l'a fait ;).
Maintenant tu vas avancer dans la vie plus sereinement et avoir plus confiance en toi <3
J'espère que la prochaine fois que j'irai voir Christian ma vue sera débloquée, afin de voir de belles choses, mais comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid, alors patiente, patiente lol.
Et au passage je crois qu'il y a un de nos membres qui a avalé un clown depuis quelques jours chien  ^^, n'est ce pas Yann ;), j'adore le bonheur que tu dégages toi aussi depuis quelques temps,
ça donne plein d'ondes positives à tout le monde que de voir des gens heureux.
Milles bises à vous et surtout haut les coeurs.
 BiBi BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:20

non mais je suis comme ça d'origine . dans la vie , au travail . bon au début je suis timide et je reste réservé quand je connais pas pour pas déranger les gens , c'est un peu du respect quoi . bon j'ai passé une mauvaise période mais ça va mieux , j'ai été bien entouré , ici , dehors , dans la vie en général donc je retrouve ma pêche d'origine pour mon bien et apparemment pour celui des autres ;) j'kiffe ma life hihi
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:13

super Rachel ta séance moi j'ai fais de l'hypnose ericksonienne c'est pas mal mais je pense que de l’évolutive serai bon aussi car cela serai une autre étape importante mais la personne que je voie fais que de l'ericksonienne donc voila je ferai plus tard pour l'instant j’attends la réponse pour le reiki on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:28

Très bien tout ça :) oui ce fameux jardin d éden est une expérience indescriptible.... On a pas trop envi de revenir Lol :) Rachel c est très bien ce que tu as fais nous ne sommes que des maillons de la chaîne c est toi qui a fait l effort de t aider et de t'aimer assez pour le faire :) alors continu comme ça c est cool ! Et comme dit mahamah ça te va bien d être comme ça je dirais en présence de toi même ;)

Amitié

Orion
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:13

Moi aussi je suis content que ça marche pour toi, j'espère que cette séance ainsi que les suivantes vont t'aider à aller mieux. D'ailleurs ce mieux ce ressens dans tes messages lol

bises,

zalex
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:20

Merci Mahamah =)) <3 Oh oui on s'y sent bien dans le jardin d'eden =D hii mercii mille fois..

Merci mon ptit Davidooo =))) et MDR pour le hibou..  chien <3

OOOh =) mercii ma Lilie ca me touche profondément ce que tu dis là :)) <3

Merci bocoup ma ptite Béa.. <3 =))

Merci ma belle Chris du fond du coeur merciii <3 =)) Ouii haut les coeurs hihiii

Ca se sent Mahamah =) hii cest clair merci pr ta bonne humeur qui s'attrape et c'est bon youuhouu youpii

Merci ptitfleur =) tient nous au courant pour ta séance reiki ;) <3

Merci Orion =) oui en effet dur de trouver les mots..et effectivement pas vraiment envie de revenir !! mercii bocoup <3

Mercii Zalex =)) hiii =D heureuse que ça s'en ressente.. <3

Roo les amis encore mille mercii, mercii énormément pour vos messages qui me touchent profondément et me vont droit au coeur, mercii.. =)

Pleins di gro bisous
<3

Arc en ciel de Joie d'Amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: