Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon prenom......

Aller en bas 
AuteurMessage
espoir




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 43
Localisation : 57

Mon prenom...... Empty
MessageSujet: Mon prenom......   Mon prenom...... Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:20

Il y a des choses très juste, voir même bluffant en lisant, tellement sa me ressemble!!!
d'autres heuuuu.....lol!!!!!



"Un certain magnétisme se dégage de cette forte personnalité qui possède une autorité naturelle, et des qualités que d'aucuns attribuent plus volontiers aux hommes qu'aux femmes: ambitieuse, autoritaire, courageuse, énergique, d'adaptation facile, elle sait foncer le cas échéant pour saisir les opportunités, le sens des réalités et du concret étant développé chez cette femme plutôt matérialiste. De nature particulièrement impatiente,....... est rapide d'exécution mais possède une certaine intolérance qui peut la rendre dure, voire brutale. Esprit de contradiction, pimenté d'une petite pointe d'obstination ou de mauvaise foi, fera dire d'elle : C'est un caractère ! Enfant, il faudra lui donner de bonne heure une éducation ferme mais juste (heureusement, elle est responsable, équilibrée et consciente de ses actes), sans quoi c'est elle qui mènera le jeu ! Son sens de la liberté est sacré, aussi faudra-t-il le prendre en compte en lui imposant des responsabilités, même si son impulsivité vous donne des frissons et vous angoisse, d'autant que les ruades de cette nature entière et altière sont sévères et le chemin de la révolte vite emprunté. Assez jalouse et susceptible, il convient de ménager son amour-propre. Sachez user d'une touche d'humour !...L'exercice physique lui est nécessaire pour déverser son trop-plein d'énergie. Enfin, l'éducation sexuelle devra être précoce chez cette ardente jeune fille."



 amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon prenom......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon prenom
» Mon prénom ???
» mon prenom
» Le Prénom Claudia
» Mon prénom Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: L INTERPRETATION DES PRENOMS-
Sauter vers: