Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire ADAYA

Aller en bas 
+10
lilie
Beawal
Lily Gaeliane
Adaya Administrateur
ptitfleur
Rachel_:)
Hélégia
mahamah
Aisling Administrateur
davidoo11
14 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 0:24

Coucou Madame Adaya, olaaaaaaaa 
c'est ton anniversaire aujourd'hui, et c'est avec toute notre amitié pour toi qu'on vient te souhaiter un heureux et bon mais surtout un divin Anniversaire !
je t'embrasse très très fort , que cette journée te soit belle et j'en suis sûr qu'elle le sera !

Bon Anniversaire ADAYA Images10


Gros Bisous mouhaaaaaaaaaa <3

Davidoo l'hibou qui fait ou ou mais ou ça , ben ici ;-)  oh la vache   ninporkoi 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:10

Aujourd'hui c'est un grand jour !!!!!





Bon Anniversaire ADAYA Yoda-b10


car ! 49 printemps tu prendras !!

pour mon plus grand bonheur sur mon chemin le destin t'as mise,

Oh maîtresse Daya !! mdrr beaucoup avec toi j'ai  appris,

patience il t'a fallu mais petit à petit  bon jet d'ail, devenue je suis   ahahahahahahah !

à chacun d'entres nous Merci pour tout ce que tu apportes ,

une bonté incarnée,tu es,

honorée tu es par les aux autres car apportés de la gentillesse et de l'amour  tu apportes,  

La tienne est cette journée alors  FORMIDABLE journée je te souhaite pour ton anniversaire !

remplie d'amour puisse cette journée être , de tendresse et d'évènements heureux pour toi elle sera ...

car aujourd'hui, soucis , tu oublieras

et bisous gros gros gros tu auras

Aisling

Bon Anniversaire ADAYA Swyoda10
Bon Anniversaire ADAYA Messag10
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:32

je te souhaite une excellente journée pour ton anniversaire . que tout ce que tu fais pour nous te soit rendu en ce jour (même pour les autres cela dit ) . allez , profites bien  danseur 
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:46

Joyeux anniversaire ;)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:59

Bon Anniversaire ADAYA Fee_de_joyeux_anniversaire_carte-r3c34efe873c74ff1975ca3426892a940_xvuat_8byvr_512

Bon Anniversaire ADAYA 0e9d48fe4fca69a47f5353d0a62333c2_1

Et je me joins à Mahamah oooh ouii que l'univers t'apporte au moins autant que ce tu donnes !! ;D
<3
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:19

Bon Anniversaire ADAYA 408-ro13


je te souhaite un joyeux anniversaire adaya que cette journée t'apporte plein de belle chose avec les tiens et profite de ta journée plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:23

le boulet Bonjour a tous et merci 
Davido tu as 4mn de retard lol oui tu as post a mon heure de naissance merci

Très belle parodie Aisling merci merci j était mdr sa ma plu 
Mamaha merci et je continuerais de donné a tous ceux qui on besoin 
Merci Rachel très touchante tes images égale a toi même jolie 
Helegia merci de ton gentil message et petitfleur merci aussi de ta gentillesse que tu passe a travers le forum  
Merci a ceux qui sont passer par Facebook 
Petite annédock j ai dans mon garage mon lave linge et sèche linge 
Aujourd'hui mon mari décide de tondre la pelouse le voici donc et quand il a fini je sort chercher mon linge dans le garage sauf que lui ranger la tondeuse sort ferme la porte mais quand je dit ferme la porte a clés et moi dedans sniff chien   Oui j était mdr sauf qu'il a fallu que hurle dans le garage et que lui me chercher dans la maison et voilà le gag  le boulet  C est mon anniversaire hihihi


Dernière édition par Adaya Administrateur le Lun 10 Mar 2014 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gaeliane

Lily Gaeliane


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:25

Bon anniversaire
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:34

MDR ADAYA ! bon ben, promis si j'y pense et m'en souviens, l'année prochaine je te le souhaiterais a 00 H 20 hihihihihi mais en faite j'y était a ton heure car le temps que je fasse et valide mon message ben ça a passé 4 minute hihihihi
Bisousssss énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:56

Joyeux anniversaire ma belle une belle journee beaucoip d amour de bonnes nouvelles et de surprises mais ton mari a deja commencé ... En cadeau je te suggere de commander un trousseau de clefs hihihi. Grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 15:27



Coucou Ma belle Adaya!
Je te souhaite un très bon anniversaire. Profite de ta dernière année dans la quarantaine!!! hi hi Je souhaite que cette journée t'apporte du bonheur à n'en plus finir.
J'en profites également pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma maman ainsi qu'à mon chéri! Et oui, vous êtes tous du 10 Mars. Je vois également que tu es née à la même heure que moi, ooh20! Mais c'est normal, ce sont les meilleur!!!hiiiiiiiiiiiiii  je rigole bien sur!
Gros bisous Mme Irma, heeuuuuu......Mme Adaya (lol) et un grand merci pour tout ce que tu nous apporte ici.
Des bisous tout doux à vous tous les zami(e)s également.
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:52

merci adaya pour ton message passe une bonne fin de journée et très rigolo l’acte dans le garage plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:52

Ma tres chere Adaya
je te souhaite un joyeux anniversaire !! J'espère que tu as ete ou sera gâtée comme tu le mérite...
je suis heureuse que le destin tes mise sur ma route car tu es une femme merveilleuse et bienveillante.. un ange tombé du ciel.gros bisou Manon
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:23

Bon anniversaire Adaya. La photo d'Aisling me fait penser à ceci :
"Adaya notre maitre à tous hihi".
Merci pour tes remarques toujours plein de bon sens et pertinentes, même si des fois elles font mal à attendre ça nous fait toujours avancer sur le droit chemin :)
J'espère aussi que tes proches t'ont gâté :)

Gros Bisous,

zalex
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:00

Bonne anniversaire Adaya plein de bisous

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:22

MDR on lance la fête d'anniversaire seule enffermé dans le garage youhooou =)) pouhahah
Ohh ma pauvre..

Des bisous et merci
<3
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:56

Ohlalalala que j'en ai loupé de belles choses pffffff, alors avec un très grand retard je te souhaite un très bon anniversaire Adaya, profites bien de tes vacances, bisous.
Chris.
Bon Anniversaire ADAYA 14284_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire ADAYA Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire ADAYA   Bon Anniversaire ADAYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire ADAYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Adaya
» Anniversaire Adaya
» ADAYA anniversaire
» joyeux anniversaire Adaya
» joyeux anniversaire Adaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: