Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dieu shiva et desse Durga Maa

Aller en bas 
+4
Lily Gaeliane
pénélope 64
Beawal
Adaya Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Dieu shiva et desse Durga  Maa Empty
MessageSujet: Dieu shiva et desse Durga Maa   Dieu shiva et desse Durga  Maa Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 1:05

Cc 
Comme promis voici les photo prise pendants mes vacances c est  une endroit qui est le plus visiter de Ile Maurice 
Ou  entre le mois   De février mars il y a un pèlerinage faut savoir que la moitier de la population mauricienne y vont il y a en tout plus de 500 000 personne lors de la grand nuit de shiva a savoir que la plus part des gens voyage a pied et ceux pendants 3 jour et 3 nuit pour se rendre la ou shiva domine le lieu sur le grand bassin le grand bassin et un lieu sacrée on y a apporte de l eau du Gange
Dieu shiva et desse Durga  Maa Image71
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Dieu shiva et desse Durga  Maa Empty
MessageSujet: Re: Dieu shiva et desse Durga Maa   Dieu shiva et desse Durga  Maa Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:40

M'dame : Shiva, Ile Maurice, tout va bien !!! éh ben tu sais quoi? je suis bien contente que tu ailles bien et que tu en aies bien profité car ça fait chaud au coeur de savoir que tout n'est pas tristesse et tu nous le fais vivre par procuration.

As-tu des histoires ou légendes de là-bas ou encore des choses qui te sont arrivées?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Dieu shiva et desse Durga  Maa Empty
MessageSujet: Re: Dieu shiva et desse Durga Maa   Dieu shiva et desse Durga  Maa Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:07

Cc béa 
Oui j en ai des choses a raconter sauf que mon iPad lui n etait pas d accord j ai des photos mais il veut pas les mettres  il y a beaucoup de temple hindou de toutes  les couleurs  il y a des belles maisons mais aussi des taudis j ai vu des dauphine sauvages des singes des étoiles des mers des poisons marin j ai manger de la langouste au bord de la plage j ai vu et ressenti dans un fort la vie d avant le soir des âmes sont venu  dans ma chambre d hôtel 
le paysage est magnifique  il y a des fleur superbe et elle sente trois bon les fleurs de tiaré  même la fleur de thé sent très bon comme c est vert un jour il l est arriver une drôle de chose nous étions sur le balcon de l hôtel et des cocotier aborder la rampe ou nous étions accouder mon mari et moi quand j ai toucher une feuille de cocotier je suis parti dans la savane comme jamais j ai eu cela quand j ai dit a mon mari << si je te dit quand touchant un objet je suis projeté dans le passe tu en pense quoi????....>> 
Il ma regarder avec un sourire bêta et là je compris chérie je suis en vacances toi aussi alors décroche
Il ne le la pas dit mais la penser tellement fort lol chien  C est bien les hommes sa 
Le temps la bas .... il a plu  je me suis baigner sous la pluie dans la piscine la plage c était interdit sniffff...... mais nous avons pris des coups de soleil avec les nuages j ai bronzée enfin un peu ceratins des amis eu on eu des cloques d eau suite au coups de soleil 

il faut que je raconte tous cela car le départ a était très tumultueux et je raconterais ça vos le coups aussi je dit merci a mon guide des nous avoir aider voilà béa mais je raconterais en détail Dieu shiva et desse Durga  Maa Image74Dieu shiva et desse Durga  Maa Image75
La c est la plage ou j ai nager tout les jours trop belle 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Dieu shiva et desse Durga  Maa Empty
MessageSujet: Re: Dieu shiva et desse Durga Maa   Dieu shiva et desse Durga  Maa Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:19

Super  shiva Dieu destructeur et   Dieu de l'amour  alors raconte tu as du en voir ou en ressentir  encore encore  
fait nous rever stp  
merci de ton partage tu m'as manque
Gros bisous et je suis impatiente de lire la suite

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Lily Gaeliane

Lily Gaeliane


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Dieu shiva et desse Durga  Maa Empty
MessageSujet: Re: Dieu shiva et desse Durga Maa   Dieu shiva et desse Durga  Maa Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:17

Oh oui,j'ai hâte de connaitre le récit de ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Dieu shiva et desse Durga  Maa Empty
MessageSujet: Re: Dieu shiva et desse Durga Maa   Dieu shiva et desse Durga  Maa Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:45

Ca donne envie.. Si quelqu une incantation pour gagner au loto je prends
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Dieu shiva et desse Durga  Maa Empty
MessageSujet: Re: Dieu shiva et desse Durga Maa   Dieu shiva et desse Durga  Maa Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:53

Hihi j'en ai une mais jamais tester je peux la mettre en poste , je garantie rien . c'est une incantation indienne

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Dieu shiva et desse Durga  Maa Empty
MessageSujet: Re: Dieu shiva et desse Durga Maa   Dieu shiva et desse Durga  Maa Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:18

Coucou Adaya!
olala, tu me donnes trop envie de voyager et d'aller découvrir l'Ile Maurice. En ce moment j'ai besoin de prendre le large mais tout comme Béa, il faudrait déjà que je gagne au loto....lol
En tt cas elle sont magnifique ces statues. la 2éme me donne des frissons. Quand a ta photo de la plage.....comment dire......ARRETE DE NOUS NARGUER!!!!!!!!!!! MDR   Je suis bien contente pour toi que tu ais pu vivre ça et j'espère que tu t'es quand même reposé!
J'ai hâte, comme tout le monde que tu nous raconte quelques histoire croustillante ainsi que l'histoire de ton départ tumultueux!
Gros bisousss
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Dieu shiva et desse Durga  Maa Empty
MessageSujet: Re: Dieu shiva et desse Durga Maa   Dieu shiva et desse Durga  Maa Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:09

Coucou Adaya,
c'est vraiment magnifique puis Shiva est divin ! j'adore c'est comme ça j'adore !! hihihihihi !!
o oui pleins de petites histoires qui t'es arrivé , raconte nous !
en tout cas les photos sont superbes, bien content que tu te sois régalé hummm !! ( nourriture , bien sur hihihi, lieu, paysage, ambiance et autre ;-) !!!!

gros bisous
L'hibou davidooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Dieu shiva et desse Durga  Maa Empty
MessageSujet: Re: Dieu shiva et desse Durga Maa   Dieu shiva et desse Durga  Maa Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:27

super tes photos c'est vrai que sa donne envie que du bonheur de prendre des vacances et moi aussi j'ai hâte que tu nous raconte toute ton histoire j'adore vous lire alors n'hésité pas a en mettre merci encore a plus adaya biz
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Dieu shiva et desse Durga  Maa Empty
MessageSujet: Re: Dieu shiva et desse Durga Maa   Dieu shiva et desse Durga  Maa Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:24

Ce doit être vraiment ressourcant et empreint de belles surprises un si beau voyage...
Si d'aventure j'avais le budget et la chance de faire un si beau voyage, mon époux sait par avance que je serais très attirée et en osmose là ou il y aurait temple ou lieu de culte traditionnel...
Il a juste peur toutefois que sur un coup de tête je ne veuille plus partir lol MDR
D'ailleurs faut voir quand je rencontre amis écrivains, artistes et païens lors de salons mon époux a bien du mal à me décrocher de ces amis tant on part dans des discutions passionnées sur la nature ou la spiritualité...
Alors imaginez si je me met à partager un moment avec un officiant spirituel dans un temple shiva, bouddhiste ou autre...lol MDR bien je crois que je reviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dieu shiva et desse Durga  Maa Empty
MessageSujet: Re: Dieu shiva et desse Durga Maa   Dieu shiva et desse Durga  Maa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu shiva et desse Durga Maa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIVA LIGAM
» Six choses que Dieu n'aime pas
» LES SEPT FLAMMES DE DIEU
» "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ"
» PETITS MESSAGES A DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES SAINTS ET SAINTES-
Sauter vers: