Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sniff sniff sniff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

sniff sniff sniff Empty
MessageSujet: sniff sniff sniff   sniff sniff sniff Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 7:51

Je passe mes oraux le 8 et le 10 donc un peu stresse
j'ai fait se reve qui pour moi n'est positif
le voici si vous avez le temps je veux bien votre avis merci d'avance

Je suis en cours avec des filles que je connais et d'autres pas la prof c'est une que je n'apprecie pas ( je l'ai eu pour mes cours de vae cap petit enfance)
donc le cours est fini et je sors je dis a une fille qui passe le concours inf de m'attendre et je discute avec une chinoise qui me dit qu'elle va rester et qu'elle ne mangera pas
je sors mais les filles ne m'ont pas attendu elles sont partie du cote droit
moi je traverse sur un passage pieton une voiture s'arrete et je tourne a gauche  puis  a droite et je traverse une rue ou il y a de la circulation les voitures sont a un feu je traverse ( derriere les voitures) la rue est avec de grand arbre qui me permet d'etre a l'ombre car il fait jour et soleil
j'ai donc traverse et je marche pour arriver a l'intersection il faut que je passe devant une voiture qui est en stationnement comme celle de starky et huch
Je passe et tourne a droite pourreprendre l'axe centrale je marche,  je suis devant un tas de brique a braque je ramasse un saladier transparent qui tombe ne se casepas et qui rebondie et que je rattrappe  ninporkoi  je rasse un parapluie que je dkis jeter dans la vrai vie et je le range comme ça dans la rue dans un autre brique a braque mais ordonner celui la
voila je me suis reveillee avec la peur d'avoir echoue  calimero avec tous ce que j'ai bosse mais quand on a pas un bon karma ya rien a faire je reste positive c'est qu'un reve je suis maitre de mon destin je peux y arriver j'en ai tellement envie  et mon livre me confirme que tourner a gauche c'est pas positif  
merci de m'avoir lu et du temps que vous m'accordez

Bonne journee
bis a tous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

sniff sniff sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff sniff sniff   sniff sniff sniff Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:10

J'ai ohblier dans la voiture de staky et huch il y a un homme avec de mauvaise intention et c'est je ramasse un parapluie que je dois jeter en vrai desole ma tablette est pas top est j'ai des gros doigt  hihihi
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

sniff sniff sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff sniff sniff   sniff sniff sniff Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:52

Bonjour Pénélope,
je ne peux malheureusement pas t'aider au niveau des rêves car je suis vraiment une bille à ce sujet  le boulet  , ce que je peux te dire par contre c'est qu'il y a un changement positif, alors continus à croire en toi et à penser positivement.
Je te souhaite bonne chance et pas trop de stress hein ;).
Mille bise, belle journée.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

sniff sniff sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff sniff sniff   sniff sniff sniff Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:41

Merci chris je vais faire de la meditation pour destresser en tout cas tes mots me font du bein
grosse bise
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

sniff sniff sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff sniff sniff   sniff sniff sniff Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:17

coucou Penelope, j'espère que tu te trompe car je souhaite de tout cœur que tu ais put réussir ,
je t'embrasse tres fort ,
Davidooo
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

sniff sniff sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff sniff sniff   sniff sniff sniff Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:08

J'espere aussi
merci Davidoo

Bis
penlope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

sniff sniff sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff sniff sniff   sniff sniff sniff Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:03

Coucou alors en lisant le poste sur les guides j'ai parle a mon guide et lui ai demande de l'aide et j'ai pensee apres c'est peut etre juste ma petite voie interieur
voila dans ton reve la bougie ne s'est pas eiteinte
je m'explique la veille je me suis allumee une bougie pour mes oraux et lorsque c'est pas bon souvent je reve de la bougie, elle s'eiteinds ou la meche et la bougie casse enfin voila
je sais pas si c'est moi ou mon guide en tout cas c'est positif car j'ai bien l'intention de le reussir
J'avais juste envie de partager ceci avec vous

Bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

sniff sniff sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff sniff sniff   sniff sniff sniff Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:33

surement ton guide ma belle !!
Bise
Davidooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

sniff sniff sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff sniff sniff   sniff sniff sniff Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:48

C est ta trouille et tes doutes que tu ressens et qui te freinent. Donc rien de catastrophique laisse les partir tu retrouveras ton energie car je te sens fatiguee. Crois en toi et dis toi que tu as reussi c est comme ça que ça marche et puis tu es accompagnee depuis là haut. Bise bise
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

sniff sniff sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff sniff sniff   sniff sniff sniff Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:05

Merci Davidoo et merci Bea tu as tout a fait raison entre mes travaux mes revisions et le faite que je'reçois des corespondants allemand je suis vanes lol
Mais oui c'est mes peurs que je ressens
bientot le calme ouf enfin pas trop quand meme amoureux 
bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniff sniff sniff Empty
MessageSujet: Re: sniff sniff sniff   sniff sniff sniff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sniff sniff sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'y arrive plus sniff sniff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: