Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un poignée de cheveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Un poignée de cheveux Empty
MessageSujet: Un poignée de cheveux   Un poignée de cheveux Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:25

Bonjour à tous,

Depuis plus d'une semaine je rêve et je ne me souviens quasiment de rien, juste quelques vagues souvenirs. Situation très rare pour moi. Est-ce pareil pour vous en ce moment ?

Cette nuit j'ai gardé quelques souvenirs d'un rêve qui me laisse un gros point d'interrogation. Je voulais donc vous le soumettre. Chose particulière aussi, il y avait des enfants, et c'est quelque chose de très inhabituelle pour moi. Je crois que c'est la deuxième fois.

Le rêve :

Je me souviens que j'étais dans un bus qui transportait de jeunes enfants (environ 5 ans) et ce bus était conduit par une femme. Nous sommes responsables de cette sortie. Nous devons les emmener à un endroit précis. J'ai pu discuter avec les enfants mais aucun souvenir de ce qui s'est dit. Je vois que nous nous arrêtons à une sorte d'air d'autoroute avec possibilité d'hébergement. Nous y passons la nuit.

Au réveil il nous faut préparer les enfants. Ils sont au nombre de trois il me semble. La conductrice du bus est dans la salle de bains et se prépare. Elle m'a demandé de réveiller les enfants car nous devons repartir avant 8h00. Je regarde quelques affaires dans un sac (le mien ?) et avec un grand étonnement j'y trouve une poignée de cheveux longs et clairs.

Une voix près de moi me dit "tu ne sais pas à qui ça appartient ?". Je réponds que non bien sur. Je me demande qui a pu arracher une telle poignée de cheveux et pourquoi. Je regarde de plus près (comme si j'avais des microscopes à la place des yeux). Je constate que ces cheveux ont été "coupés" et non "arrachés". Je constate qu'il y a au milieu une mèche d'une couleur vraiment blonde et scintillante, presque lumineuse. C'est magnifique ! Je dis à cette voix près de moi que ce sont des cheveux d'enfant. J'entends "qu'est-ce qui te fait dire ça ?". Je réponds qu'il y a à la base des cheveux une sorte de mucus qui les relie et que seuls les enfants ont ça.

Je ne me souviens pas bien de la suite. Je sais que l'ambiance de ce rêve était calme, apaisée, que j'avais la sensation que ce que nous faisions était juste et que j'étais là en soutien à la femme blonde qui conduisait le bus.

Merci d'avance pour vos avis.
Il est aussi possible que tout cela ne veut rien dire.

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Un poignée de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Un poignée de cheveux   Un poignée de cheveux Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:58

Ton rêve vient en appui de mes angoisses de ces derniers temps a savoir protéger les enfants et le fait que j'avais pressé mes soeurs a faire ce que je recevais afin de les protéger.
Comme d'habitude c'est moi qui protège les enfants je pense que cette mission t'a ete confiée.
une de mes soeurs a suivi mes instructions les yeux fermés.lautre ne m'a rien dit mais be mr suis réveillée apres une nuit en pleurs et javais mal au coeur pour son enfant. et je me disaiw pourquoi tu n'as pas suivi malgré que ton autre soeur ai essayé de te convaincre... je ne sais pas ce que tout ca implique dans le monde invisible que nous ne voyons pas mais j'ai fait tout mon possible pour le sauver.
voila
bisou
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Un poignée de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Un poignée de cheveux   Un poignée de cheveux Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:40

Coucou Manon,

C'est incroyable en effet ce lien avec les enfants dans mon rêve et le fait que nous devions les emmener pour leur bien. Il n'y avait jamais d'enfants dans mes rêves auparavant.

Tu verras dans un post que j'ai mis aujourd'hui que j'ai maintenant "un amoureux" dans mes rêves (rires). Tout change depuis que je suis parmi vous, c'est très curieux.

Je me demande aussi quelle mission nous avons au sujet des enfants. Je suis consciente aussi que les enfants en général ont un rôle très important dans la transformation spirituelle qui s'opère actuellement pour beaucoup de personnes. Je crois qu'ils ont quelque chose en plus que nous n'avons pas et qu'il faut en effet prendre soin d'eux plus que jamais.

Nous pouvons faire de notre mieux c'est déjà ça. Pour les personnes qui ne veulent pas entendre les messages c'est vraiment dommage mais ils ont leur libre arbitre et leurs propres responsabilités.

Je souhaite vraiment que tout s'arrange pour toi et que tes angoisses soient dissipées. Je te félicite encore de mettre autant de courage à aider ta famille car ta mission n'est pas facile.

Je t'envoies un joli nuage d'ondes positives pour que les choses soient plus légères pour toi.

Bisous, à bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Un poignée de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Un poignée de cheveux   Un poignée de cheveux Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:33

Merci beaucoup Alizee ;) ton message me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poignée de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Un poignée de cheveux   Un poignée de cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poignée de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile essentielle de cèdre de l'Atlas (cellulite, cheveux gras, chute de cheveux)
» Cheveux secs...
» de beaux cheveux frisés
» Chewing-gum dans les cheveux
» "Derrière ses cheveux longs" La rue Ketanou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: