Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ma petite mamie et un ami

Aller en bas 
+6
davidoo11
Adaya Administrateur
pénélope 64
Hélégia
MIMI33
Manaelle
10 participants
AuteurMessage
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:02

Une bougie pour deux êtres chers...

Ma petite mamie, nous attendions et redoutions ton départ, te voir dans cet état étaient insupportable pour nous... Le 1er décembre 2013 tu t'es envolé, malgré la peine qui nous ronge tous, je sais qu'aujourd'hui tu es soulagée... Je t'aime fort ma petite mamie!

Mon Luc, tu as été plus qu'un ami pour moi! Tu as été un soutien indispensable dans un moment de ma vie où je n'allais pas bien, j'ai appris avec toi ce qui est devenu une passion aujourd'hui... Une personne de grande valeur, comme il en existe peu avec de vrai qualité humaine! Tu es parti le 31 décembre 2013, nous devions fêter le nouvel an ensemble... 39 ans, trois enfants, le dernier de 9 mois t'aura à peine connu! Dans ces moments là on se dit que c'est injuste! Une personne comme toi ne méritait pas de partir, toi qui connaissait enfin le bonheur et la paix dans cette vie!
Tu me manques terriblement ptit cul!

Pour ma petite mamie et un ami  Bougie11
Revenir en haut Aller en bas
MIMI33

MIMI33


Messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2014

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:21

manaelle,
je te souhaite bien du courage dans cette si dure epreuve qu'est la perte d'un ou plusieurs etres chers.si tu as besoin de discuter nous sommes la pour t'aider et t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:12

Merci infiniment Mimi... Petit coup de mou aujourd'hui, ça ira mieux avec le temps!
Bien à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:10

Puisse tu trouver la lumière et la force au fond de ton coeur pour passer cette épreuve et laisser ces âmes entrer dans la lumière et la paix.
Sincères condoléances et courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:33

Je pense bien fort a toi et te presente mes condoleances
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:33

Merci infiniment les filles ça fait chaud au coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 1:09

Bonsoir Manelle
Je peu te dire que ta GD mère et Luc sont heureux de ton message de tes penser ils aiment quand tu t adresse a eu même il aime Luc le dernière mot que tu as mis il en rigole et dit qu'il répondais 
Il a beaucoup aimer ta compagnie et ce que vous en avez partager tu lui a bien remonter le morale aussi et tu as été d une grande aide précieuse il t aime son amie de toujours rigolote 
Ta GD mère et dans une fraîcheur a côté de champ de fleur elle sent bon elle a le soleil et un chapeau pour couvrir sa tête une robe j ai juste un gros bisous elle avait des médicament près d elle car elle me montre des boîtes plusieurs j ai de la souffrance mal je me vois allonger j ai mal au doigts au mains mal au corps mon ventre me tire c est drôle de sensation elle t aime et te fait un bisous elle va vers les fleurs 
Bisous a toi Stef 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:02

sincères Condoléances Manaelle ! je pense bien a toi et t'envoi de bonnes énergies positives pour qu'elles puissent te réconforter !
biz
Davidooooo
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:25

toute mes condoléance manaelle biz

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:41

Bonjour Adaya,

Ton message est incroyable et m'a beaucoup touché! Effectivement Luc et moi nous sommes soutenus mutuellement à l'époque, nous avons des beaux souvenirs tous les deux! Et sa copine rigolote, se sont ses mots ;) En tout cas, c'est peut-être dans ma tête, mais je ressens souvent sa présence!

Ma petite mamie aimait les fleurs et le jardinage, elle était toujours élégante et vêtu d'une robe. Elle est partie à cause d'un Alzheimer...
Merci infiniment pour ton message en tout cas, ça me donne le sourire, merci beaucoup!

Gros bisous à toi Adaya <3
Revenir en haut Aller en bas
Manaelle

Manaelle


Messages : 72
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 42
Localisation : 78

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:44

Merci beaucoup Davidoo pour tes énergies positives :)
Merci aussi Ptitfleur :)
Bisous à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:59

de rien courage dans cette dure épreuve beaucoup de personne partent cette année enfin voila dur dur pour chaqu'un de nous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:41

Je prierai pour vous trois pour plus de bonheur encore
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:33

Manaelle 
Ta GD mère avait des médicament a prendre car elle ma dit et ne savait plus lequel était parce qu'il y en a des boîtes et ces médicament lui font mal ils aident pas ça lui fait mal au ventre le mal aux doigts aux mains elle me la fait ressentir mais elle est belle avec sa fraicheure souriante 
Courage ils sont dans la lumière et viennent te voir et t embrasse tu resent le vent frais sur toi 
C est eu
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:52

Manaëlle,

Nous redoutons tous le moment où nous devrons laisser partir un être cher, que ce soit de maladie ou tout simplement de vieillesse. Comment s'habituer à l'absence du personne qui a toujours fait partie de notre quotidien ? une présence, des mots, des rires , des pleurs, une main qui soutien, ou qui caresse nos cheveux.... et pourtant....

Il y a pas très longtemps j'ai réalisé une chose, car j'avais peur de mourir, j'ai réalisé qu'en fait c'est pas de mourir qui me fait peur, mais plutôt de ne plus voir ce quotidien qui nous rassure tant finalement, de ne plus embrasser ceux qu'on aime. Et puis, les personnes qui nous entourent, vieillissent et meurent, renouvelées par des plus jeunes dont on ne connait rien !
Pour nous qui voyons et croyons à l'invisible, il est plus facile de croire à la vie après la mort, car nous savons qu'ils sont toujours là mais sous une forme différente, et qu'un jour nous serons de nouveau réunis..

Je comprends ta douleur Manaelle, la douleur passe et les souvenirs restent... puisse le temps sécher rapidement tes larmes et refermer la plaie dans ton cœur et idem pour sa femme et ses enfants.

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:29

Bonjour Manaëlle,

Sincères condoléances et je t'envoi tout pleins d'ondes positives et courage. Comme dit Aisling pour nous qui sentons que quelque chose survit après la mort cela nous aide à surmonter nos peines.
Les personnes qui sont partis nous manquent énormément mais ils faut se dire que si ils sont partis c'est que même si cela nous parait injuste cela est orchestré par quelque chose de plus grand que nous et que nous ne connaissons pas toutes les raisons....

Gros Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma petite mamie et un ami  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite mamie et un ami    Pour ma petite mamie et un ami  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma petite mamie et un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Mamie.. <3
» Pour ma mamie cherie
» Une bougie pour ma mamie... <3
» Pour toi petite Fiona!
» LES FLAMMES SACREES De L'ASCENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ALLUMER UNE BOUGIE-
Sauter vers: