Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 j'ai eu un message de Loïc

Aller en bas 
+3
mahamah
ptitfleur
davidoo11
7 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ai eu un message de Loïc Empty
MessageSujet: j'ai eu un message de Loïc   j'ai eu un message de Loïc Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:56

Les amies et amis,
j'ai eut un message d'un certains Loïc qui me faisait la pub pour un autre forum ( mais je n'y suis pas allé , j''en ai pas senti de bonnes ondes ) et ensuite lorsque j'ai navigué sur notre beau Forum mon anti virus c'est emballé a trois reprise il a bloqué des virus venant de la navigation sur notre fofo !

Loïc c'est même pas présenté ni sur le fofo et encore moins sur le message !
a nos chère amies ADMINS, qu'en pensez vous ??
et vous les autres membres avez vous eut son message de se gars ??

Bon sur ce bon week end a tous !!
Je vous embrasse !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : bron

j'ai eu un message de Loïc Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un message de Loïc   j'ai eu un message de Loïc Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:03

oui davidoo moi j'ai eu son message cela ma paru louche aussi qu'il nous envoie un lien pour un autre forum je trouve pas sa bien mais après faut que les admins jette un coup d'œil et fasse le nécessaire au besoins je n'ai pas eu de souci pour les antivirus mais voila après si il merde faut faire le nécessaire a plus

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

j'ai eu un message de Loïc Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un message de Loïc   j'ai eu un message de Loïc Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:42

pareil , j'en ai parlé en mp a adaya . il venait de s'inscrire sur le forum quand il a balancé son message dans ma boite . il vient faire sa pub de façon pas très normale à mon sens . pas très lumière mais bon , les admins verront bien ce qu'ils vont faire hein .
Revenir en haut Aller en bas
MIMI33

MIMI33


Messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2014

j'ai eu un message de Loïc Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un message de Loïc   j'ai eu un message de Loïc Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:27

bonsoir
moi pareil il m'a envoyé 2 messages en MP.ça m'a paru bizzare aussi c'est pourquoi j'ai preferé effacer les messages sans aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'ai eu un message de Loïc Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un message de Loïc   j'ai eu un message de Loïc Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:42

Bonsoir a tous 
Merci de vous en inquiète et merci hibou d avoir ouvert ce post je compter le faire des que j avais fini les action voici ma 1 ère action j ai fait un email a leur site ou je pense qu il vont être content de lire  il veut du monde sur ce site donc il recrute voici ce que j ai mis 
J ai dit ( je trouvais ce comportement comme une violation  
que je ne chercher pas le monde comme eu  vu qu'il écrive sur leur page d accueil qu'il espère s agrandir et ce faire connaître ce faire connaître en racolant super action moi je chercher convivialité du forum apparament c est  pas leur cas  eu voulais du monde si il  était venu demander de faire de la pub j aurais sûrement ouvert ma porte le partage on connais nous somme ouvert 
si il ne faisait pas des excuses sur leur site en nommant le notre Ben je dénoncerais sur forumactif l hébergeur du site 
Et la je suis en train de cherche a rentrer en contact avec l hébergeur pour signaler cette abus voilà 
 chaud ah une chose j ai bloquer les mp de ce pseudo donc cela ne sert a rien de répondre il a rien qui passera je le bannirais quand j aurai réussit a contacter l hébergeur je garde aussi l email envoyer et l adresse email de cette personne la 
Si vous avez des idées elles sont les bienvenue
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : bron

j'ai eu un message de Loïc Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un message de Loïc   j'ai eu un message de Loïc Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:17

super adaya merci j'ai vraiment été surprise de son message mais je pense que c'est mieux comme cela car c'est une violation comme tu la si bien dis maintenant on te laisse gérer pour les idées je n'en ai pas pour l'instant mais tu es la mieux placer pour cela voila merci encore

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
MIMI33

MIMI33


Messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2014

j'ai eu un message de Loïc Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un message de Loïc   j'ai eu un message de Loïc Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:38

tu as eu raison adaya  .quant aux idees je n'en ai pas trouvé desolé.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 45
Localisation : clermont ferrand

j'ai eu un message de Loïc Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un message de Loïc   j'ai eu un message de Loïc Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:18

il y en a qui ont pas froid aux yeux quand meme, je deteste ces methodes et ce manque de respect!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 45
Localisation : clermont ferrand

j'ai eu un message de Loïc Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un message de Loïc   j'ai eu un message de Loïc Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:19

bin du coup moi aussi jvien dme rendre compte que j'en ai eu 1 jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai eu un message de Loïc Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un message de Loïc   j'ai eu un message de Loïc Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 9:15

La convoitise est un vilain défaut !! et ce Loïc commence déjà très mal si il s'y prend ainsi ! Adaya je sais que tu feras le nécessaire pour éloigner ce faiseur de troubles.

Merci à Davidoo de nous avoir alerté car effectivement ce n'est qu'aux membres en privé qu'il a fait des messages !

J'ai une petite anecdote à ce sujet, il y a environ 2 ans et demi, alors que j'étais membre, une femme s'était inscrite sur le forum mais avec des arrières pensées. Que j'ai compris après et Adaya aussi. En fait, elle s'est accroché à moi par rapport à mon don, voir même m'avait appelé chez moi, bref envahissante. Et puis deux semaines après, j'ai compris, en fait elle me dit qu'elle préparait un forum et voulait que je vienne sur le sien.

Mais comme j'ai eu des ressentis très vite sur elle qui n'était pas positif, surtout lorsqu'elle a cru bien faire en m'envoyant une photo, ce qui, pour moi, est l'épreuve spéciale, car le regard me parle énormément. Bref, j'ai fait silence radio, lui expliquant que le ciel m'avait mise sur le forum des Divines Lumières et que j'y étais bien, et que fidèle en l'âme, j'y resterai, point barre !

Elle a vite compris et abandonné, me disant que c'était dommage car j'avais des dons forts et inexploités qui méritaient que quelqu'un s'occupe de moi spécialement bla bla bla.....

Voilà, maintenant çà fait plus de trois ans que je suis ici, et je m'y sens bien j'ai pas envie de partir ... et je dis pas çà parce que je suis devenue administrative, mais parce que je suis sincère et le pense vraiment, d'ailleurs Hélégia pourra vous confirmer, elle me connait bien.....

Bon dimanche à tous et merci de veiller sur le forum et ainsi sur vous..

Face à la bonté et au débordement de positivité, les personnes de mauvaises intensions seront éloignées !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

j'ai eu un message de Loïc Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un message de Loïc   j'ai eu un message de Loïc Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:54

Coucou a vous,
ben alors Adaya, fais se dont tu crois qui est le mieux , moi pas d'idée MDR ! je suis blond a cette heure ci car je viens a peine de me réveiller LOL !
Bisous a vous

je vous adore a tous , voila c'est dit  BiBi chat 

Davidooooooooooooooo Hibooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu un message de Loïc Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un message de Loïc   j'ai eu un message de Loïc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu un message de Loïc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce un message
» message d un defunts
» message et musique
» MEssage du jour !
» message sur chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: