Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 merci Adaya ;-)

Aller en bas 
+2
ptitfleur
Beawal
6 participants
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

merci Adaya ;-) Empty
MessageSujet: merci Adaya ;-)   merci Adaya ;-) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:36

Hihihi p'tit coucou rapide à tout-le-monde en espérant que vous allez bien.

Je viens aussi remercier Adaya pour sa consultation qu'elle m'a offerte en rêve il y a 2 nuits hihihi. Ben oui tu m'as tirée les cartes pour me dévoiler mon avenir amoureux !!!  ninporkoi   chien  tu m'as dit "je vais te donner les initiales de l'homme de ta vie", j'ai dit ok et dans ma tête je les connaissais sauf que ... tu commences "alors ça commence par un J" et je te dis "après c'est un P" (comme les initiales de mon compagnon) et tu réponds ben non c'est un I", "un oui t'es sûre?" oui certaine, il sera gentil, athlétique, généreux ect" bref tout ce que j'aime et tu ajoutes le meilleur :" ton avenir est radieux et tu seras très heureuse".

Alors ça m'a fait rire et je voulais partager ce rêve avec vous (Rêver n'est parfois rien d'autre que rêver, il n'est pas utile de tout interpréter et d'en chercher le sens caché, ce qui m'a plu c'est de retrouver notre chère Adaya dans un de mes rêves alors que je ne m'y attendais pas!!!)

merci cocotte

grosse bise à tout-le-monde

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

merci Adaya ;-) Empty
MessageSujet: Re: merci Adaya ;-)   merci Adaya ;-) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:36

c'est sur que pour en savoir plus sa serai cool de voir adaya dans nos rêve super pour toi beawal biz
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

merci Adaya ;-) Empty
MessageSujet: Re: merci Adaya ;-)   merci Adaya ;-) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:01

alors là Beawal c'est super ! hihihihihihi !
Heu Adaya viens quand tu veux dans mes rêves hein OK , comme je l'ai déjà dis sur un autre post venez on ira se faire un restau et on papotera hihihihihihihi !!!  ninporkoi 
bon j'y go car je dis des bêtises pfffffff !!

Bisous l'hibouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

merci Adaya ;-) Empty
MessageSujet: Re: merci Adaya ;-)   merci Adaya ;-) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:57

Cc 
HOOOO c est trop beau merci ma belle Beawal ça me touche je sais que des fois je fait des sorti astral et que je ne sais pas ou je vais Ben maintenant je sais lol chien 
Je souhaite de tout mon cœur que ce rêve soit pour toi prémonitoire mais ce que je sais en vrai et que tu as une réussite professionnel 
Alors baise pas les bras fonce 
Courage béa et merci pour ton post

Maintenant hibou quand tu veux on y va manger ensemble avec tout les membres au resto ou on s éclatera j en suis certaine mais je sais qu un jour on arrivera a organiser une rencontre soit pas tout le monde pourra être la mais pour la plus part oui 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

merci Adaya ;-) Empty
MessageSujet: Re: merci Adaya ;-)   merci Adaya ;-) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:22

Alors je souhaite du plus profond de mon coeur faire partie de la troupe et je suis sûre que je serai un gai luron!!! bien lancée Davidoo l'invit' chapeau bas M'siou Hibou  amoureux 

Et Adaya merci à toi car j'avais réellement l'impression de partager ce beau moment en ta compagnie et ce que je n'ai dit qu'à Nanou c'est qu'avant de dormir je venais de faire une méditation pour être très fortement connectée à Dieu, Vierge Marie et Jésus, et qui apparaît dans mon rêve ???? ....... un ange!

merci aussi pour ton soutien sur mon avenir professionnel, tu n'imagines pas ce que tu viens de m'offrir au moment où j'en ai besoin.

Une bise chaleureuse à tous


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

merci Adaya ;-) Empty
MessageSujet: Re: merci Adaya ;-)   merci Adaya ;-) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:11

vas y , c'est où qu'on mange ? quand ? quoi ? où ? c'est loin ? j'ai faim ! j'aimerais bien vous rencontrer aussi un jour ! j'peux venir ? j'habite loin ! m'en fous , j'amene christelle , nicorion et rachel ! allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

merci Adaya ;-) Empty
MessageSujet: Re: merci Adaya ;-)   merci Adaya ;-) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:49

oui cela serai super pour mon compte je pense qu'il faudrait voir ou tous le monde habite et allé au milieux comme cela tous le monde fin un bout de chemin c'est plus sympas a voir par la suite allé biz a vous tous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

merci Adaya ;-) Empty
MessageSujet: Re: merci Adaya ;-)   merci Adaya ;-) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:31

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'on en parle depuis au moins deux ans de faire une rencontre pour ceux qui le peuvent.

Etant donné, que nous sommes tous éparpillés dans la France et ailleurs, il faudrait, un lieu à environ égale distance pour tous, mais pas dans une grande ville comme Paris, car trop difficile et cher.

A vos crayons mes gens, réfléchissez, donnez vos idées....

Je pense que vu la route pour chacun, il faudra compter deux jours, donc prévoir resto et hébergement...

On pourrait même embarquer les conjoints et enfants qui auront leurs propres discussions pour les uns, et leurs jeux pour les autres.

Un grand pique-nique tous ensemble !

J'ai trop hâte que ca arrive ....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci Adaya ;-) Empty
MessageSujet: Re: merci Adaya ;-)   merci Adaya ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci Adaya ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADAYA anniversaire
» On dirait Adaya
» Anniversaire Adaya
» POUR TOI ADAYA
» Messagerelyd devient Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: