Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourriez vous m'aider S'il vous plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Pourriez vous m'aider S'il vous plait Empty
MessageSujet: Pourriez vous m'aider S'il vous plait   Pourriez vous m'aider S'il vous plait Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:10

voila je vous explique , en reprenant le travail ben j'ai une complication au niveau de ma cicatrice , c'est a dire , je vous explique , " piouuuuuuuuu j'espère que je serais compréhensible hihihihi "

alors comme tout les jours je me prépare le matin pour allé bossé, p'tit dèj , douche ,rasage ECT .... puis je m'applique une crème exprès pour cicatrice qui s'appelle yalucet donc sur ma cicatrice, et ensuite le m'habille , et je met la ceinture lombaire a même la peau pour la matinée de travail ce qui bien sûr fait que je transpire ( sauna sur mon ventre mais si je me met pas la ceinture ben j'ais mal de resté debout statique donc je la met ) mais là ce qu'il s'est passé c'est que je me suis attrapé des rougeurs irritables a ma cicatrice alors j'ais essayé en mettant ma ceinture sur un t-shirt et bien sûr ça sert a rien non plus " ça chauffe sur mon ventrou "

Bon ma question est : est ce que vous avez un remède de grand mère , là j'ai séché les rougeurs avec le l'alcool et mes mains sur mon ventre mais voila les rougeurs de chaleur sont toujours là ! piouuuuuuu !!
je voudrais retrouvé mon ventrou de jeune homme heu viel homme heu un homme LOL !! hihihihihi

Merci de votre aide et en espérant que vous m'avez compris hihihihihihi !!

Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Pourriez vous m'aider S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous m'aider S'il vous plait   Pourriez vous m'aider S'il vous plait Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:21

coucou davidoo, pour les rougeur je n'est pas de remede de grand mere mais la pommade mytosil pour bebe ( fesses rouge) fonctionne tres bien pour toutes les irritations. Ptite question est ce que tu dors sur le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Pourriez vous m'aider S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous m'aider S'il vous plait   Pourriez vous m'aider S'il vous plait Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:43

Coucou davidoo 
La seul solution et de ne plus mettre ta ceinture mais cela et impossible alors des que tu peu détacha la car c est sa matière mélanger a ta transpiration  qui t apporte les boutons ta peau ne supporte pas et allergie voilou donc sinon une crème  pour les allergies 
Houhouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Pourriez vous m'aider S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous m'aider S'il vous plait   Pourriez vous m'aider S'il vous plait Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 23:21

Merciiiiiiiiii mesdames !!

Non Nanou , je dors sur le dos !

Merci pour vos conseils

Gros bisous a toute les deux mouha !!

Hou hou ben sur le ventre !! hihihihihihi ! ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Pourriez vous m'aider S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous m'aider S'il vous plait   Pourriez vous m'aider S'il vous plait Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:00

dos ou ventre c'est pas bien davidoo pour les problemes de dos! Je sais que quand on a l'habitude c'est difficil de changer, mais je te promet que si pendant 1 moi tu dors en position foetus sur le coté tu ira beaucoup mieu. Et la je sais ce que tu te dis " mais elle est folle c'est pas un ptit mal de dos, j'ai un gros probleme de dos", j'ai moi meme eu des gros soucis de dos depuis toute petite et il y a dix an un accident de travail qui m'a bousillé les lombaires et la ceinture me fesait du bien quand je l'avai mais aussitot que je l'enlevai c'etait pire!!! Bon j'arrete de te raconter ma vie, tous ca pour te dire que je n'ai pas voulu l'opperation et que depuis 1 an je n'ai plus de crise depuis que je dors sur le coté calée a mon cheri, essaie et tu verra c'est magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Pourriez vous m'aider S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous m'aider S'il vous plait   Pourriez vous m'aider S'il vous plait Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:10

ok , ben de toute façon je pense même que je dors sur le coté car je me met au lit et c'est la position du fœtus qui domine car je commence a faire comme ça pour m'endormir mais une chose est sur c'est que je n'arrive pas a m'endormir sur le ventre !

gros bisous Nanou et merci de tes conseils d'ami :-)

bon 1 Mai , poutoux vrai

Davidoooo
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Pourriez vous m'aider S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous m'aider S'il vous plait   Pourriez vous m'aider S'il vous plait Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:36

bisous ptit hibouuu et bon 1er mai a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourriez vous m'aider S'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Pourriez vous m'aider S'il vous plait   Pourriez vous m'aider S'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez vous m'aider S'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
» Qu'en pensez-vous ?
» voyez vous des losanges la nuit vous aussi?
» les ami(e)s j'ais besoin de vous !!!!
» je ne vous oublie pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: