Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que s'est-il passé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:18

Coucou tt l'monde!
pour commencer, ce n'est pas moi qui ai fait "ce rêve" mais mon mari.
Samedi, il a été consulter Laurence (celle avec qui j'ai fait mon soin chamanique) et elle lui a révélé qu'il avait des dons de médiumnité.
ça lui a paru bizarre car il ne s'est jamais rien passé en terme de vision ou autre. Elle lui a dit qu'il avait une très grande sensibilité et que s'il le voulait, il serait un grand médium. Il a quelques "exercices" d'ancrage et d'amour de soi à faire avant toute chose. Enfin bref je vais pas tout vous raconter non plus. Juste qu'elle lui a dit qu'au début il aurait des vision, puis il entendrait.
Venons en au fait. Mon mari fait très peu de rêves dont il se souvient. Et encore moins de cauchemar. Le dernier date d'il y a plus d'un an ou il entendait des cris.
Cette nuit à 1h05, je sens que sa bouge beaucoup à côté de moi et là j'entend mon mari faire un cri "ohh!" et reprendre son souffle, comme quelqu'un qui vient de faire un cauchemar quoi! il allume la lumière et je lui demande ce qu'il se passe. Il me dit: "On m'a prit mon bras et on m'a forcé à écrire"!
Woaww!! j'étais un peu perdu. Je lui ai dit de noter ce rêve sur un papier au cas ou. Ce matin il me raconte donc tout en détail. Il était donc "dans son rêve" en train de dormir, dans la même position, c'est à dire sur le dos. J'étais aussi à côté de lui. Il a vu une sorte de silhouette transparente sortir de lui au niveau de l'abdomen, mais elle était sur lui, face à face quoi. La silhouette lui a maintenu le bras gauche et lui a pris son bras droit et l'a forcé à prendre son crayon qui est posé sur son chevet (il m'a dit que c'était le même crayon qui était vraiment posé sur son chevet) et à écrire; Sur le matelas, puis sa main s'est dirigé sur son chevet à la recherche s'un papier et il dit avoir écrit à même le meuble. Dans son rêve il avait peur mais a dit à cette silhouette: "ok, j'accepte, je sais que c'est pour mon don"! Il a finalement réussi à se réveiller car sa lui foutait la trouille! lol

Donc voili, voilou! est-ce le début de l'écriture automatique ou est-ce que se rêve signifie tout autre chose? Tout ce que je sais, c'est qu'il était encore tout chamboulé ce matin et qu'il avait mal à son bras doit. Il s'est rendormi avec la main toute engourdie.

Si vous avez des idées je suis preneuse!
Je vous souhaite à tous une très belle journée!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:58

Bonjour Lilie alors ce n'est que mon ressentie mais wouha c'est un sacre message quil a reçu c'est pour moi une evidence il a un don mediumique qu'il faut qu'il exploite par l'ecriture automatique mais il n'en a pas vraiment envie, traduit par sa peur dans son reve il faut qu'il y reflechisse l'ecriture automatique et a mon sens un moyen de communiquer avec l'autre monde sans danger enfin c'est une medium qui me l'avait dit aujourd'hui elle n'est plus la mais bon paix a son ame
elle m'avait dit de prendre une feuille vierge de poser un stylo dessus et de laisser tout ça dans un endroit ou il n'y a pas trop de passage et que si le stylo bouge ou tombe c'est qu'une personne avait besoin de communiquer
j'ai laisser la feuille et le stylo pendant 1bon mois et je te jure ce n'est pas le stylo mais un objet de ma grand mere qui a bouger je ne fesais plus la poussiere sur ce meuble et au calme j'ai pris ma feuille et mon stylo et ça fonctionne il faut etre patient quil prennent son temps mais surtout qu'il n'est pas peur et qu'il dise aurevoir a chaque fois pour moi c'est ma façon de ferme la porte de l'autre monde mais je ne pratique que tres rarement lecriture automatique
Je ne suis pas un medium
j'espere que j'ai pu t'aider avec mon blabla hihi
bis a tous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:07

Bonjour Lilie,
Ton post est super intéressant. Moi ce que je pense de l'écriture automatique c'est qu'il faut être un minimum préparé (même avis que la personne que tu as vu : faire un travail sur soi et savoir se protéger afin de ne pas être parasité par des entités farceuses ou mal intentionnée...); je conseillerai de se renseigner un maximum auprès de gens qui s'y connaissent en écriture auto avant de se lancer. Et son premier contact avec celle qui lui a révélé ces possibilités est un première perche ensuite au fur et à mesure de son avancement il rencontrera d'autres personnes qui lui apprendront à mieux maîtriser son don...En général c'est comme cela que ça marche...En tout cas pour beaucoup.

Pour moi l'écriture automatique est une pratique que peu de gens maîtrisent mais il me semble bien que ton mari est des prédispositions. Je m'explique : cette femme à ouvert chez ton mari une porte ...maintenant son expérience de cette nuit m'indique qu'il a accepté comme il le dit sa mission ou l'idée tout du moins que c'est en lui.

Et ça commence toujours comme cela. Moi aussi on m'avait dit que je faisais des rêves que les défunts venaient me voir, que je communiquais facilement avec eux etc et pour moi j'y croyais pas vraiment.
Mais à partir du moment où on me l'a dit j'ai commencé à travailler ma mémoire des rêves à les noter à y faire plus attention et à progresser. Jusqu'à peut de temps faire des passages d'âmes...

Je dirais que ton mari à commencé cette nuit son apprentissage. Il est au tout début de sa recherche sur lui et de ses capacités. Il va maintenant s'il le souhaite découvrir au travers de ses rêves, intuitions ou autres vivre plein d'expériences qui vont lui apprendre beaucoup et comme pour Aisling et moi des pauses, des moments où il ne se passera rien mais tout cela est normal.

Il a pour moi fait une très belle sortie astrale. Lui qui dit qu'il ne rêve pas ou ne se souvient pas vient de se rendre compte qu'il est capable lorsqu'il dort de sortir de son corps, de parler, d'agir etc. Cette silhouette qu'il a vu c'est son propre corps astral...Et il n'a pas à en avoir peur puisqu'il s'agit de lui-même.
J'espère que tout ceci le rassurera car il doit se poser énormément de questions..S'il en a qu'il n'hésite pas à les poser ou même s'inscrire s'il le souhaite afin de poser ses questions au fur et à mesure de ses expériences.

Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:26

Merci beaucoup les filles pour vos réponses!
Je me rend compte que mon chéri est en train d'apprivoiser ses dons et ce, d'une manière plutôt rapide je dirais! lol  Elle lui avait dit que sa pouvait aller très vite. elle l'a même dit 2 fois!!!
Manon j'avais aussi pensé à une sortie astral quand il m'en a parlé mais après je me suis dit que sa ne pouvait pas être ça; En général, quand on fait une sortie astral, on se voit, on voit son corps physique puis c'est notre "âme" qui sort. Du coup, là, il était bien dans son corps physique et il a vu "une âme" en sortir. D'ailleurs cette nuit c'est ce qui'l m'a dit. Après je me trompe peut-être et j'en suis désolée.
Du coup c'est pour ça que sa me perturbe! et lui aussi !! MDR chien 

Je lui ai dit qu'il pouvait venir s'inscrire. Il le fera peut-être mais en ce moment il n'a pas trop le temps. Peut-être lorsqu'il aura plus de temps libre.
De toute façon on va être amené à revoir Laurence donc il pourra lui en parler!
Je vous embrasse fort!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:40

De rien ma belle!
Ah oui j'ai oublié de te dire que les engourdissements sont dus à une sortie astrale incomplète... Il était en partie dehors et en lui...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que s'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé?   Que s'est-il passé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme passe
» Pensée pour chaque jour qui passe
» ce qui se passe dans nos rêves et ce que cela veut dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: