Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 maya et sacrifice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

maya et sacrifice Empty
MessageSujet: maya et sacrifice   maya et sacrifice Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:47

Bonjour le fofo alors voici mon reve je demande votre interpretation car il est super trop  bizard
je suis pendant tout mon reve calme et je sais ce que je fais
cela se passe dans la ville ou je vis il y a une tres grande statue en vrai je l'appelle goldorak
et bien la les marches qui mene a la statue et la statue sont la mais tout le reste est different je suis au temps des maya et ils sont tous recouvert de cendres la statue aussi tout ce que je voie est gris de cendre je suis toujours calme
la un homme me dit c'est l'heure il faut y aller je le suis il me pose la question si je suis sur je dis oui de la tete je m'allonge je n'ai pas de cendre sur moi je regarde cette homme il prends sa hache elle brille on dirait que la lame est en argent
je ferme les yeux et il me coupe la tete je n'ai pas mal je sens un chaleur au niveau du cou et je me dis je vais enfin savoir je suis decapiter mais je pense encore je suis toujours la je sais que je ne peux plus me lever seul mon esprit est la ,je compte et je me suis reveiller avec une veritable chaleur au cou puis plus rien
bon je sais je suis pas tranquille, comment je l'interprete celui la parce que pour moi le message est  pas clair
merci de m'avoir lu  
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

maya et sacrifice Empty
MessageSujet: Re: maya et sacrifice   maya et sacrifice Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:48

Bon alors je crois que les cendres cela coresponds a la purification et ma decapitation c'est ma mort donc ma renaissance pour quelque chose de mieux la ville c'est ?? Mais je crois que j'ai compris, le message est toujours le meme mon guide me connait super bien puisqu'il m'envoie different reve qui on a peu pres la meme signification je crois que mon manque de confiance le fatigue mais j'espere qu'il est patient  BiBi 
bis a ce qui passerons par la
penelope

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

maya et sacrifice Empty
MessageSujet: Re: maya et sacrifice   maya et sacrifice Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:50

Re Pénélope,

J'ai plus l'impression que l'on t'a montré la mort brutal d'une autre personne.

Aprés j'ai envie de te poser plusieurs questions :

As tu fait une méditation profonde peut de temps avant ce rêve ?

As tu visité un lieu, une bâtisse dans laquelle il y aurait pu se passer quelque chose , ou un objet, un bijoux aurait pu te donner cela ?

Une vie antérieure ??

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

maya et sacrifice Empty
MessageSujet: Re: maya et sacrifice   maya et sacrifice Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:38

Coucou aisling j'avais fait une meditation mais je ne sais plus si c'etait la veille ou le jour meme mais c'est quand meme super etrange que ça se passe dans ma ville il n'y arien de maya ici et non pas de bijoux et je suis passer dans la cripte de la cathedrale de cette ville mais je le fais souvent j'aime bien cette cripte
je sais pas peut etre que c'etait une vie anterieur je vais passer a la bibilotheque par curiosite car derriere la statue il y a un musee ou sont exposes des vieux bijoux qui remonte a l'empire romain et des relique de cette epoque
si je trouve je reviens te le dire merci
grosse bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

maya et sacrifice Empty
MessageSujet: Re: maya et sacrifice   maya et sacrifice Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:54

ton rêve a des similitudes avec celui de Davidoo..... va voir ce que j'y ai mis ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

maya et sacrifice Empty
MessageSujet: Re: maya et sacrifice   maya et sacrifice Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:19

Cc alors donc j'ai fait un tour sur le poste de Davidoo et ce reve arriver juste avant les vacances de paques ou mon fils et mon ex on encore essayait de me dominer mais depuis que je vous ai trouver j'ai evolue et cela n'a pas fonctionner j'ai provoque de la colere,meme si je ne le souhaitais pas mais , elle ne m'a pas atteind c'est surment pour ca que je me fesait decapite passivement ce reve rejoins mon autre reve ou je vais etre exclu d'un evenement mes reves me mettent en garde contre mon propre fils c'est moche mais je m'y attendai puisqu'il a etait eleve par un personne qui a tellement de colere contre moi et qui ne respecte pas les femmes je prirerai pour lui ( mon fils)
c'est quand meme super bien fait notre supconscient
un grand merci Aisling losque l'on est avertie c'est plus facile de ne pas s'effondrer meme si mon coeur pleure a l'interieur
Bisous Aisling
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

maya et sacrifice Empty
MessageSujet: Re: maya et sacrifice   maya et sacrifice Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:38

je t'en prie ma belle, et tu as raison même si c'est difficile , on affronte avec plus de force lorsqu'on est sur nos gardes et préparé

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maya et sacrifice Empty
MessageSujet: Re: maya et sacrifice   maya et sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maya et sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: