Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit coucou

Aller en bas 
+5
mahamah
pénélope 64
lilie
ptitfleur
Chris33
9 participants
AuteurMessage
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Petit coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:16

Coucou tout le monde ;),

Je passe en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles et m'excuser de mon manque de présence depuis un certain temps, mais il n'y a pas assez d'heures dans une journée depuis un certain temps, mais j'adore ^^.
Par contre si qqn a besoin je prend toujours le temps de réponde aux messages privés.

Tout va très bien de mon côté, ce n'est que pur bonheur, moral, physique etc tout va bien.
J'ai fini ma formation de numérologie quantique évolutive avec Marpha et celle de radionique et ondes de formes, je dois en faire encore deux autres avec elle, j'ai hâte et ensuite je m'attaque à la pratique du Reiki vers juillet si la dame est dispo.
Tout ça c'est du pur bonheur et très très intéressant.
Je compte bientôt me mettre à mon compte pour la numérologie, radionique et radiesthésie dans peu de temps.youpieeeeeeeee 

J'ai du louper plein de choses sur le fofo, alors je souhaite un bon anniversaire à tous ceux et celles à qui je ne l'ai pas fait, la bienvenue à tous les nouveaux membres, et vous avez toutes et tous mes pensées et mon amour qui vous accompagnent, je pense à vous tous les jours et prie pour vous tous les soirs.

Je vous fais des million de gros bisous et vous dis à très vite, prenez soin de vous  BiBi BiBi BiBi BiBi 

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:07

super chris que tous aille bien cela fais plaisir quand ton cela fonctionne j'aimerai tant que pour moi cela avance aussi et que tous aille pour le mieux je pense bien a toi et j'attend de tes nouvelles quand tu veut gros biz ma chris

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:39

Coucou Chris!
Super, c'est que du bonheur pour toi. Il y en a beaucoup sur ce fofo pour qui tout avance très vite. C'est super toutes ces formations que tu as faites. ça a du être hyper intéressant. 
A ce que je vois, Marpha a fait énormément de bien à beaucoup d'entre vous. Ce doit être une belle personnes.
Je t'envoie tout plein de courage et de bonnes ondes pour te lancer professionnellement dans ce que tu aimes.
C'est super mimi de penser à nous et de prier pour nous. Tu es un amour  BiBi 

Ptitfleur, ne t'inquiète pas, les choses vont aussi finir par s'arranger pour toi et tu avanceras toi aussi. Mais chaque chose en son temps comme on dit. Il faut régler certains problèmes pour pouvoir ouvrir une nouvelle porte!

Je vous embrasse bien fort les filles.
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:07

merci lilie pour ton message oui j'espère que pour moi sa va s'arranger et que ensuite tous iras tous seul mais c'est quand même dure quand tu voie que les jours passent et que rien n'avance au niveau professionnelle et personnelle et cela c'est une grosse charge de stress et dur a gérer voila j'espère que tes paroles feront boule de neige et que de rouleras pour la suite merci encore a toi biz

ptitfleur

Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:28

Super Chris je suis ravie pour toi et te souhaite bonne chance pour la suite ,merci de prier pour nous tu es un ange comme le dit Lilie
Ptitfleur je t'envoie plein d'ondes positives pour que ça bouge comme tu veux
grosse bise a tous
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:03

merci pénélope pour tes ondes positives j'espère que sa va allé vite merci encore biz
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:30

ahhhhh !!!! enfin !!!! bon bin , je vois que tu t'eclates , c'est super . vraiment content pour toi . continues comme ça , tu respire le bien être . et tiens nous au courant ! j'aimerais bien en savoir un peu plus sur tes formations . à bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:01

Je t'embrasse bien fort Chris et je suis bien content pour toi que ça avance , je t'envois aussi pleins de bonnes énergies ainsi qu'a vous tous !
Gros bisous
Davidooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:09

Coucou Chris33 je suis contente pour toi en allant bien tu aider as beaucoup a aller bien aussi et ça n'a pas de prix. Profite donc a fond. Bise
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:00

Coucou tout le monde, merci pour vos réponses adorables et pleines d'amour.

Merci Lilie, c'est vrai que Marpha fait beaucoup de bien et je suis vraiment heureuse que d'autres personnes du fofo passent par elle pour avancer dans le positif.
Les formations sont effectivement très intéressantes, le weekend prochain je fais celle de la radiesthésie quantique évolutive.
Il y a deux jours j'ai fait un module du soir qui se fait en trois parties, ou on apprend la visualisation des formes géométriques et fréquences chiffrées de Grigori Grabovoï et Master Sha, ça sert pour les soins et l'amélioration du quotidien dans tous les domaines de la vie.
Merci pour tes ondes positives, je les prend avec grands plaisir  BiBi 


Ptitfleur tu vas bientôt voir le bout du tunnel ne t'inquiètes pas, c'est vrai que ce n'est pas évident d'attendre, mais je suis certaine qu'une fois que tu auras fini les soins avec Marpha déjà ça ira beaucoup mieux.


Merci beaucoup Pénélope tu es un amour  BiBi 

Merci Mahamah, oui c'est vrai que je m'éclates vraiment, ces formations sont passionnantes. A la fin de mon message je te ferai un petit résumé de toutes les formations que j'aurai fait avec Marpha, car je ne sais pas ce que tu veux avoir comme renseignements exactement ;).

Merci beaucoup Davidoooo ;), j'attrape aussi au vol toutes tes belles énergies, bisoussss.

Merci beaucoup Beawal, j'espère sincèrement que je pourrai aider d'autre à aller mieux aussi, c'est la seule récompense que j'attend de tout ceci, bisous.

Alors pour Mahamah, je fais un détail de toutes les formations:

- Numérologie quantique évolutive: (je reprend les termes de Marpha car ça représente son travail, trois jours)
La numérologie Quantique évolutive est la révélation de qui je suis sans masque, sans pudeur.
C’est mon ombre et ma lumière. Elle me montre les trésors que je détiens dès ma naissance ainsi que mes blocages et mes limites. Elle me donne les clés pour qu’ils deviennent mes atouts.

Avec la Numérologie Quantique Evolutive je voyage à travers qui je suis. Je repère mes points forts et mes points faibles. J’y vois clair. Je peux vérifier si je suis en accord avec la personne qui partage ma vie ou encore comment mieux vivre et faire durer notre relation. Dans une entreprise elle permet d’avoir le personnel attendu et en adéquation parfaite avec le poste proposé.
Ma vie est harmonieuse, je suis dans l’harmonie parfaite de mon évolution de vie. J’accède à qui je suis réellement. Je me connais totalement et je connais le regard extérieur posé sur moi.
Je comprends pourquoi il m’arrive de « bloquer » sur certains évènements constructifs de ma vie et pourquoi d’autres me semblent si aisés ! »
Je connais le plan d’évolution de mon âme et ce pourquoi je suis placé dans cette vie, ce que je suis venu apprendre, développer, dépasser dans cette vie.

Je découvre dans chaque période de ma vie les défis et les buts que je vais rencontrer.
Je connais les ressources dont je dispose, ainsi que le contexte (ma destinée) dans lequel je vais évoluer et quels apprentissages je vais aborder tout au long de ma vie pour atteindre ma réalisation de vie.

- Radionique et ondes de formes: (un jour)
La radionique est une Science d’une extrême simplicité qui permet d’activer l’énergie globale pour atteindre un but défini.
Elle permet de placer de notre côté les énergies crées dans l’énergie globale afin de les associer à la réalisation, à la manifestation de nos objectifs personnels.

A quoi sert la Radionique Evolutive ?
Elle manifeste ce que vous souhaitez se voir se concrétiser. Elle dynamise ce qui est déjà actif et qui me convient. Elle Dynamise mes finances, permet d’apprendre avec facilité un enseignement tel qu’une nouvelle langue étrangère, assure d’avoir un sommeil de qualité, d’activer ma clairvoyance ou clairsentence etc. elle efface le trac au moment d’un examen ou entretien, elle donne accès a toutes mes connaissances dans l’instant d’un concours etc. …
Tous les domaines de la vie matérielle et sprituelle sont accessibles.

A quoi s’applique la radionique Evolutive ?
Avec la Radionique Evolutive tout est possible. Tout s’offre à moi. En pratiquant la Radionique Evolutive je vis l’étonnement à chaque instant de voir se manifester dans ma vie toutes les intentions sincères que je souhaite.

Avec la radionique j’apprends pour certains buts à atteindre à créer mes propres fréquences nombres et à activer leur fréquence énergétique.

- Radiesthésie quantique évolutive: (celle ci je la fait le weekend prochain, deux jours)
Dans cette conscience que tout est énergie nous pouvons diriger nos intentions pour en recevoir la manifestation.
Néanmoins bien souvent nos souhaits les plus chers ne se manifestent pas ou rarement. La raison première est que notre pensée encombrée d’autres pensées, voir d’intentions ou de doutes parasites, n’arrive pas à s’élever assez haut pour activer dans la divine matrice notre projet qui pourtant existe déjà …
Avec un pendule et quelques autres « outils » nous nous libérons de la contrainte de la « pensée » et activons dans la Divine Matrice la réalisation de notre projet, ainsi nous voyons et vivons matériellement sa manifestation.
Voilà pourquoi cette radiesthésie se nome « radiesthésie quantique évolutive » !
Cette forme de radiesthésie est la fusion de la radiesthésie classique (pratique du pendule), de la radionique (science des formes et de la géométrie sacrée) et de l’énergie vibratoire des fréquences nombres.
Cette fusion permet de placer une intention (ou demande) dans la Matrice et de rapidement recevoir la manifestation, la matérialisation de cette demande.
Vos intentions peuvent être de tout d’ordre MATERIEL, SPIRITUEL, EMOTIONNEL, PHYSIQUE ou PSYCHIQUE
Quelques exemples
Vendre ma maison, avoir le travail qui me revient, augmentation de ma clientèle, avoir les amis ou relations qui me reviennent, rencontrer l’être aimé qui me revient … etc. . Ou encore demander à être immédiatement placé dans l’harmonie parfaite du plan d’évolution de mon âme, de renoncer à tous ses blocages passés connus et inconnus, a être au centre de l’harmonie parfaite de tous les éléments et de tous mes constituants, d’être a l’écoute de son âme …) etc. etc. etc.

- Décodage et transmutation des chocs émotionnels du passé: (un jour, celle ci je la ferai à la rentrée)
Nous transportons tous un sac sur le dos rempli de cailloux, petits, moyens, gros ….
Ce sac c’est l’ensemble de nos chocs émotionnels, de nos chocs psychologiques.
Cette méthode consiste à l’aide d’un pendule à détecter et localiser les chocs psychologiques et émotionnels placés dans la vie de l’être, puis de les transformer. Le résultat est la disparation du blocage ou distorsion présente.
Les chocs que nous découvrons sont bien souvent les activateurs de notre mal être de vie, douleur physique ou morale, addiction, etc. Les transmuter nous permet de nous libérer et retrouver l’être parfait que nous sommes.

- Nettoyage, harmonisation et transmutation des énergies du passé enkystées dans les lieux de vie, objets et minéraux: (un jour, idem celui est prévu pour la rentrée)
Cet atelier me donne accès à un confort de vie important qui est constaté dès le travail réalisé. En transmutant les énergies anciennes enkystées dans mon lieu de vie, de travail, de vacances, d’hôtel etc. ainsi que toutes les énergies parasites enkystées dans l’âme du lieu, j’accède à une qualité de vie, de reliance, de réalisation de vie totalement harmonieuse.
Quelques exemples apportés dès que ce travail est réalisé

POUR UN LIEU
Je me sens bien chez moi, je m’endors avec facilité, mon sommeil est parfait, les tensions disparaissent, l’humeur est agréable, l’entente, la joie, le bonheur sont mes compagnons de vie.
Ma vie est fluide !

UN OBJET
Il ne porte plus l’empreinte énergétique de sa fabrication, de son transport, de son stockage, de la personne qui me l’a transmis. Je peux le placer chez moi, travailler avec, ou le porter. Mon champ énergétique n’est pas altéré par son ancienne vibration. Je bénéficie de son énergie pure, élevée, voir même encodée pour atteindre un but déterminé si c’est mon choix.

LES MINERAUX
Avec leur accord ils sont libérés des énergies parasites enkystées depuis leur extraction sans oublier les chocs d’extraction, de polissage etc. Je place le minéral dans son énergie d’origine à la norme du Créateur. Lorsque je souhaite réaliser un travail énergétique avec un minéral je lui demande s’il accepte d’y participer et l’encode avec son accord.

Voilà il y a aussi les modules du soir, trois en tout qui dure deux heures, on apprend à travailler avec les fréquences chiffrées de Grigori Grabovoï et Master Sha.
J'espère avoir répondu à tes demandes Yann, si tu veux en savoir plus pour les prix des formations je te dis ça en privé.

Sinon j'ai une petite question de mon côté, est ce que quelqu'un aurait une méthode pour travailler la visualisation ou projection, je bloque toujours sur ce point, je n'arrive pas à visualiser une personne, objet etc les yeux fermés, et pour les fréquences chiffres ça serait mieux pour moi, même si je peux faire autrement. j'essaye depuis pas mal de mois déjà et rien ne vient, je ne sais pas si c"est un manque de concentration, ou mon cerveau qui n'arrive pas à se mettre sur pause, si au cas où vous avez des techniques je suis preneuse, merci d'avance.

Je vous fais mille bises et vous souhaite un très bon weekend.
Chris.

Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:33

super chris toutes tes descriptions cela nous aide a comprendre et je voie que il y a pas mal de chose a travailer merci pour ton partage bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:29

Que c'est bon et agréable de lire de bonnes nouvelles ainsi, cela donne du baume au coeur et dépose une jolie étoile d'optimisme dans ce monde qui marche sur la tête ;) cela rappelle à chacun que la roue tourne et que du bon empreint de lumière fini par arriver. 
Merci Chris de partager cela avec nous ;)
Et petite fleur ne perd jamais espoir, espoir est cette petite interstice de lumière qui rend les épreuves plus douces à vivre et qui dessine petit pas après petit pas la clé qui nous ouvre les portes du meilleur... Il n'y a pas d'hiver sans printemps, de pluie sans retour du soleil, alors pourquoi le destin ne serait-il pas à l'image de cet équilibre universel ? J'en suis certaine le beau temps reviendra  pour égayer le chemin de ta destiné...

Gros gros bisous à tous
 blessed be
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:58

merci hélégia pour ton message de réconfort oui je suis sur que la roue tourne pour tous le monde mais il y as des marque de ma personnalité qui fond que je suis impatiente donc j'aimerai que cela avance car aussi je me sent prête pour avancer et changer de vie (me poser personnellement et professionnellement ) , car l'âge me fais peur et j'aimerai avoir certaine chose avant qu'il ne soit trop tard voila mais ton message me met vraiment plein de baume au cœur et fais du bien merci encore je t'envoie a mon tour de la lumière dans ton cœur grosse biz

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:52

eh bien christ c'est génial toutes ces bonnes nouvelles, et je te remercie de nous les faire partager car cela donne espoir à ceux qui sont dans l'attente....

Il faut croire en soit, et s'accrocher, sans être trop impatient pour ne pas avoir de coup de blues ...

Je te souhaite plein de bonheur Christ et nous t'inondons d'ondes positives pour la suite.....

Ptitfleur, il n'est jamais trop tard.... et çela arrive lorsqu'on s'y attends le moins ;-) accroche toi et garde confiance... chaque petit chose du quotidien font finalement avancer d'un grand pas au bout d'une année !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:42

oui aisling merci pour ton message cela fais plaisir je suis d'accord avec toi que chaque jour avance et que a la fin e l'année beaucoup de chose avance mais bon faut il avoir les bonne chose merci encore pour votre soutient a tous cela m'aide vraiment

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:50

pfiouuuuu bin ça en fait des choses . tout paraît intéressant . faudrait que je fasse vraiment un soin avec marpha avant surtout qu'en ce moment , j'ai des petits soucis de santé , faudrait que je rééquilibre . bref , merci pour les infos . content que tu ailles beaucoup mieux ! et pour ta question , désolé , je ne peux pas beaucoup t'aider sur ce sujet . à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Un petit coucou
» Un petit coucou
» Petit coucou
» Les Admins coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: