Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

nouveau rêve Empty
MessageSujet: nouveau rêve   nouveau rêve Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:39

Hello tout le monde,
Un nouveau rêve hier en deux parties :
La première, j'étais dans un lycée ou il y avait des affiches sur la porte pour savoir quelles sont les nouvelles classes, il me semble que j'ai un sac sur le dos et que c'est l'année du bac (donc terminale)
Je me dis qu'est ce que je fais la puisque j'ai un niveau plus haut que le niveau bac, quel est l'avantage de refaire cette année pour repasser le bac à la fin de l'année quel intérêt ?
Comme si y avait régression du niveau mais pk ?

La deuxième je suis chauffeur de taxi mais il me semble que c'est ma voiture qui fait taxi (simple twingo mdr), je sais que je ne suis pas chauffeur et que je n'ai pas la voiture pour je crois que je prends deux mamies à l'arrière pour les emmener quelque part et je me fais arrêter par les policiers

Qu'en pensez ?

bises,

zalex06
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

nouveau rêve Empty
MessageSujet: Re: nouveau rêve   nouveau rêve Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:09

Bonsoir Zalex,

Pour moi tes rêves expriment ceci :

le premier :

les affiches sur les portes sont les possibilités qui s'offrent à toi et le fait qu'elles soient sur des portes représentent l'ouverture vers des domaines différents.

Le niveau est inférieur au tiens, oui peut-être qu'il t'annonce qu'on fait parfois des choses totalement différentes de notre formation première.

Il faut savoir perdre un peu, voir moins haut , pour réussir et être heureux ! car finalement on travaille pour vivre ! quel que soit le boulot du moment que le salaire tombe !

le deuxième :

tu es chauffeur de taxi, montre bien que tu es le seul conducteur de ta vie, c'est toi qui choisi ta route.

Les deux mamies, montrent qu'il te faudra écouter des personnes mûres et d'expérience.

La police, reste à l'écoute et sur le bon chemin pour ne pas dévier de ta route et emprunter une voix qui n'est pas très morale.

Voilà pour moi
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou je protège un nouveau né
» Heureuse car j'ai de nouveau rêvé de mon Papa
» Un nouveau rêve à vous soumettre
» nouveau reve ou j'ai besoin de vos resentis
» nouveau reve avec beaucoup de detailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: