Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PLAIE NECROSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

PLAIE NECROSE Empty
MessageSujet: PLAIE NECROSE   PLAIE NECROSE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:11

Bonjour tout le monde, j ai besoin que l on m aide pour interpréter mon rêve qui m interroge, merci d 'avance pour moi je ne le sens pas, je ressens que de mauvaise chose.

dans mon rêve je finissais ma formation d'aide soignante, et je regarde mon bras droit et je réalise comme une plaque sur ma peau qui commençait a se nécrosé, il y avait un bouton , j ai gratté, un peu de liquide est sortie et puis je n y est plus prêté attention puis le jour suivant toujours en cours je regarde mon bras et la , la plaie avait augmenté et la plaie était ouverte la peau était juste posée mais toujours maintenue au reste de ma peau , je soulève la peau et la je vois l os et les muscle en bon état aucune douleur , mais la surface de la plaie était immonde , le plus curieux c est que je ne ressentais aucune douleur, je devais arrêter ma formation car je devais aller consulter je me suis poser la question a plusieurs reprise dans mon rêve pourquoi j ai laisser envenimer la plaie , le médecin décide de m amputer, et une autre question , comment vais je pouvoir être aide soignante en ayant une amputation plus haut que le coude, mais je n avait pas peur , ha oui ma mère s est comporter en mère enfin mais dommage c est dans mon rêve elle m a dis embrasse moi et je serais la , puis au moment de m amputer je me suis réveiller; OUF tant mieux, voila j y sens pas bon merciiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

PLAIE NECROSE Empty
MessageSujet: Re: PLAIE NECROSE   PLAIE NECROSE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:45

Coucou Taose n'est ce pas plutôt la peur et les barrages que l'on a mis sur ta route pour te destabiliser ou te faire arrêter ton chemin que tu as senti? Des difficultés et des embuches tu en as croisé et en croiseras encore mais tu as en toi une forte détermination qui te permet de réussir tout ce que tu entreprends. Donc ne te laisses pas perturber et " trace ta route " . Bise
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

PLAIE NECROSE Empty
MessageSujet: Re: PLAIE NECROSE   PLAIE NECROSE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:28

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

PLAIE NECROSE Empty
MessageSujet: Re: PLAIE NECROSE   PLAIE NECROSE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:45

Coucou Taoste le bras c'est l'emblematique de la relation humainede la communication et l'affection le bras droit c'est celui qui agit le bras gauche c'est celui qui cree mais qui console rassure et repare
dans ton reve tu es soignee c'est signe que le processus de guerisonest engage l'ablation de ton bras c'est le signe d' une rupture pour moi tu es arrivee a la fin de ta formation et maintenant c'est le debut d'autre chose la rupture c'est la fin de l'ecole tu es une as je crois pas que se soit un mauvais presage je ne suis pas tres experte donc attends d'autre avis
Bis
Amicalememt penelope
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

PLAIE NECROSE Empty
MessageSujet: Re: PLAIE NECROSE   PLAIE NECROSE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 13:40

merci , c est sympa d avoir prie du temps pour me répondre , cette formation m a apporter énormément mais ne m a pas apporter que du bon et la j ai du mal a réaliser de ce que j ai pu voir et entendre et assumer la méchanceté de l'être humain heureusement que le ciel étais avec moi et ma récompense le diplôme mais a l'intérieure c est bizarre cela se traduit comme une blessure qui aurais du mal a se refermer, merci encore , ma belle biz
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

PLAIE NECROSE Empty
MessageSujet: Re: PLAIE NECROSE   PLAIE NECROSE Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:43

Je reponds un peu tard desole. C'est normal si tu es comme la plus part des personnes de se forum tu as une grande sensibilite donc la mechancete t'atteint plus qu'une autre, profite des moments avec ta famille si tu peux va dans les bois et regarde le bien que tu fais.
lorsque je suis face a de la mechancete je me repete que l'on ne peut pas etre aime de tous mais que je suis une bonne personne
tu es une bonne personne tu fais des jalouses
Laisse le mauvais et regarde que tu es une as. Felicitation
je t'embrasse
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAIE NECROSE Empty
MessageSujet: Re: PLAIE NECROSE   PLAIE NECROSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAIE NECROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: