Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la joie de mon grnd pere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

la joie de mon grnd pere  Empty
MessageSujet: la joie de mon grnd pere    la joie de mon grnd pere  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:09

Coucou je voulais vous racontez ceux moment magique
j'etais chez mon grand pere mais nous ne le voyons  pas  tout les jours la veille de notre depart nous avons passe l'apres midi avec lui  , pour lui dire aurvoir enfin voila nous passons une tres bonne apres midi a marcher et a ecouter ses histoires .j'adore l'ecouter c'est un livre a lui tout seul
nous le racompagnons moi je voulais remonter dans la montagne pour finir les valises mais mon grand pere fait comme s'il n'entendait pas il le fait de temps en temps c'est l'avantage de l'age donc je monte chez lui  
et la mon mari qui n'est pas medium normalement mais je suis sur que nous avons tous un don enfin bon,donc mon mari me dit c'est quand l'aniversaire de ton grand pere je lui dit le 4 ,il me dit tu es sur   ben non moi et les dates alors quand mon papi revient je lui dit c'est bientot ton anniversaire et il me dit c'est aujourd'hui je lui est souhaite et les larmes lui sont venus  du coup a moi aussi nous sommes rester encore un bon momment du coup j'ai oublie mes valises j'ai profite de l'instant present nous lui avons fait passer une bonne journee .

Mon mari me dit que c'est comme si on lui avait dit dans sa tete anniversaire  
enfin je suis sur que ma grand mere devait etre avec nous meme si elle n'est plus deja au mois de mai dans le chalets  j'ai senti  sa presence dans la nuit  a cote de moi  le parquet a craque et son image m'est apparu  dans ma tete enfin je savais que c'etait elle et comme je n'ai pas reagit  la louche du poil a mazout est tomber ca a fait beaucoup de bruit et je me suis reveille mais seulement moi trop bizard avec le bruit que ca a fait ils dormaient tous je lui ai parler en me disant que j'etais folle et le silence puis je suis retourner me coucher c'etait la veille du 1 er mai  .
enfin j'avais envie de partager ça avec vous la joie de mon papi etait belle a voir il a fete ses 88 avec sa petit fille et ses arrieres petit enfants et mon homme pour une fois il n'etait pas seul  merci a ma grand mere de veiller sur lui
merci de m'avoir lu
bis a tous
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

la joie de mon grnd pere  Empty
MessageSujet: Re: la joie de mon grnd pere    la joie de mon grnd pere  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 3:17

tres beau moment que tu nous fais partager mme Penelope ,

Merci a eux d'être a nos cotés même si ils sont plus de chair ,mais d'énergie !

gros bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

la joie de mon grnd pere  Empty
MessageSujet: Re: la joie de mon grnd pere    la joie de mon grnd pere  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:59

oui c'est sur moi j'aimerai mes sentir un peut plus c'est bien qu'il soit la pour nous guidé et comme dit davidooo quel beau moment super bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

la joie de mon grnd pere  Empty
MessageSujet: Re: la joie de mon grnd pere    la joie de mon grnd pere  Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 19:25

Cf. je passe en coup de vent répond a ton post et des que j aurai moins la course vous raconterais de belles choses 
Tu lui a fait le plus beau cadeau a ton grand père et je suis sur que te grande mère et au anges et en plus cela ta apporter du bonheur a toi aussi 
Quand au bruit ta grande mère a voulu un instant privilégier avec toi c est pour cela que tu as étai la seule a percevoir ce bruit elle savait que tu aller pense je suis folle mais que le dialogue alle être la elle a pu elle aussi profiter de toi 
Et tu lui a fait aussi un très beau cadeau 
A très vite 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

la joie de mon grnd pere  Empty
MessageSujet: Re: la joie de mon grnd pere    la joie de mon grnd pere  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:06

Cc pour ma grand mere je sais pas je continue a lui parler de temps en temps enfin c'est surtout quand je vais sur sa tombe et pour mon grand pere oui je lui ai fait plaisirs et je suis heureuse d'avoir pu patager ce moments avec lui
je suis impatiente de lire tes recits Adaya
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la joie de mon grnd pere  Empty
MessageSujet: Re: la joie de mon grnd pere    la joie de mon grnd pere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la joie de mon grnd pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la joie
» mon pere mon frere
» mon ptit pere d'amour
» où se trouve mon père ?
» à mon grand père ( Ojii-san en Japonais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: