Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juzamel




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:10

Bonjour, je me présente, je suis Mélodie, j'ai 25 ans, ce forum m'a été conseillé par une amie.
Etant en recherche sur moi même, j'espère y trouver des réponses :)

Je suis une maman d'un petit garçon de 11 mois et je suis en train de fabriquer le second !
Passionnée d'équitation et de lecture :)

Sinon, je fais des ressentis sur vivants, communications avec les défunts et communications animales.
C'est de famille, alors je n'ai jamais eu de problème avec cela, juste quelques peurs lors de ma réouverture :)
Etant bien entourée, je souhaite maintenant en savoir plus sur moi, sur les endroits par lesquels je suis passé avant,
je souhaite aller de l'avant dans mes recherches !

Voilà pour ma présentation, je ne sais pas si j'ai dit le plus important ^^

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:22

Bonjour à tous :) Image18 A TOI
tu as une bonne énergie mais j ai plus la sensation que tu as des peurs même si tu vie bien certaines situation dans le Monde spirituel 
Il n en reste que tu as des craintes et des fois manque d assurance mais tu essaie de les parés on me dit que des fois il y a rien et certains jours sa arrête pas 
Encore bienvenue a toi j espère que tu trouvera énergie et chaleur a très vite sur la toile 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:15

Bienvenue a toi , Juzamel
Revenir en haut Aller en bas
Juzamel




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:21

Adaya Administrateur a écrit:
Bonjour à tous :) Image18 A TOI
tu as une bonne énergie mais j ai plus la sensation que tu as des peurs même si tu vie bien certaines situation dans le Monde spirituel 
Il n en reste que tu as des craintes et des fois manque d assurance mais tu essaie de les parés on me dit que des fois il y a rien et certains jours sa arrête pas 
Encore bienvenue a toi j espère que tu trouvera énergie et chaleur a très vite sur la toile 
Adaya

Oui il reste quelques craintes, mais elles sont infimes, sinon certains jours je ferme tout, quand je sens que je suis trop épuisée, d'autres ou je fais beaucoup, ca dépend de mon état physique étant enceinte et ayant un bébé en bas age, c'est compliqué ^^
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:03

Bienvenue Juzamel
bis amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: