Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Sybille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La Sybille Empty
MessageSujet: La Sybille   La Sybille Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 1:56

Bonsoir 
Aujourd'hui plutôt ce soir lol 
Je vais conté l'histoire de la sybile pourquoi un soir avec ma fille ont regarder une émission qui en parler et ma fille me dit maman regard le nom ressemble a ton nom a toi c est un lien puis l'histoire qu'ils on raconter elle me  dit elle fait comme toi elle parle au esprits 
Alors j ai demander aux guides si je pouvais  racontais on ma dit oui va s'y alors voilà 

La sybille La Sybille Image27
Dans la mythologie grecque, la sibylle est une prêtresse d'Apollon qui personnalise la divination et prophétise. Elles le faisaient dans un langage énigmatique permettant de nombreuses interprétations, ce qui les mettait  les sybilles à l'abri de toute. Les Anciens appelaient sibylles les femmes auxquelles ils attribuaient la connaissance de l'avenir et le don de prophétie. Les sibylles témoignent de l'importance des croyances  temps dans les pouvoirs divinatoires   et de certaines personnes dans l'Antiquité :  prophètes,  physiques et l'oracles  la sybille  Ce nom fut d'abord particulier à la prophétesse de delphes il fut donné ensuite à toutes les femmes qui rendaient des oracles. La prophétie  sybille On la fait venir du verbe grec qui signifie être inspiré ou conseillé de Dieu entendre les voix rentrer en trans 
Voici l histoire de la plus connue  des sybilles celle ci vivait dans une caverne et Pour livrer ses prophéties la Sybille  devait entrer en trance grâce a un gaz qui émaner de la grotte sous  cette emprise elle prononçait alors ses paroles avec exaltation le plus remarquable chez elle c'est qu'elle écrivait ses déclarations sur des feuilles de chêne mais les feuilles s'envolaient on ne pouvait plus les rassembler et le message était indéchiffrables ipour conservées les prophéties de la Sybille elle les a retranscris sur des parchemins ces parchemins  ont étaient considérées commes  des ouvrages religieux les plus importants sont   ceux de la Rome Antique sur c est parchemin il y figure une lointaine apocalypse  parmis ses prophéties qu' elle prédira  cités que le monde durerait neuf cycles d environs  800 ans chacun Selon elle c est a  la dixième génération  que commencera a avoir des catastrophes ses donc  vers l'an 2000 ap. JC qui  sera la dernière airs
Mais nous sommes toujours là et pour longtemps 
la Sybilles  y écrits les tremblements  de terres les guerres les attentats la destructions de de certaines villes que les mers engloutirons etc.... Donc les Meduims sont peut être des sybilles bravo
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

La Sybille Empty
MessageSujet: Re: La Sybille   La Sybille Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:44

super intéressant adaya merci pour se partage gros bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

La Sybille Empty
MessageSujet: Re: La Sybille   La Sybille Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 0:14

Cc de rien ptifleur 
Cette histoire est vrai la sybille a vraiment exciter elle donner des prédictions au personnes suie venais lui demander et si je ne dit pas de bêtise elle ne répondais pas au roi 
Aux questions de celui ci 
Donc elle resta longtemps dans sa grotte avec du gaz pas hilarant mais hallucinogène lol
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

La Sybille Empty
MessageSujet: Re: La Sybille   La Sybille Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:52

Une vrai encyclopédie cette adaya. jadore je pourrais tecouter des heures tellement tu es passionnante...je confirmd tu es une sybille...notre sybille a nous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sybille Empty
MessageSujet: Re: La Sybille   La Sybille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sybille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: