Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:43

coucou les amies et amis ,

ça serais bien un coin livre , là je me suis offert différents livres , et franchement j'ai hâte de les lire !

1/ " Le troisième œil - L'initiation secrète d'un enfant-moine au Tibet " de T.lobsang Rampa
2 / " les secrets de l'aura " de T.lobsang Rampa
3/ " L'ABC des runes " de Jean-Paul Ronecker


Voila c'était juste une petite parenthèse !

Gros bisous a vous toutes et tous !

Davidoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:05

moi je trouve que c'est une bonne idée il faudrait mettre le titre et dire en quelque mot de quoi cela parle même si c'est pas de l'ésotérisme après a voir avec tous le monde et les admins moi je suis partante

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:14

on verra bien avec nos belles ames de mains ( admins )
hihihihihihi ok je sort pfffffff !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:20

mdr j'adore amoureux

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:55

Bonjour mon p'tit hibou, bonjour à tous,

Tu fais bien d'en parler car nous vous préparons, Adaya et moi-même quelques petits changements prochains.

Un nouveau thème qui nous en sommes sûres va vous plaire, mais aussi, un jeu mystère et .....

Un changement de look pour lequel vous participerez car vous êtes les acteurs de ce forum alors c'est normal que vous donniez votre avis pour l'améliorer. On fera cela sous forme, de boîte à idées puis d'un vote pour élire le décor qui aura eu le plus de succès.

Merci de faire vivre le forum et d'être toujours avec nous sur le même chemin BiBi

Bisous à tous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:03

houai houai que des nouvelles chose moi je suis d'accord et vive le forum j'adore et je vous adore bisous a vous tous hâte d'avoir les nouvelles infos

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:14

Bonjour ma belle Aisling, Bonjour Ptitfleur,
et vous tous !!
alors que dire de plus , ben rien sauf que vraiment j'ai hâte , suspense !!
bon gros bisous a vous toutes et tous !
amitié
Davidoooooooooooo le maitre hibou hou hou hou !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:37

Kikou les ptits loups ;)

Moi aussi j'ai hâte de découvrir ces changements qui j'en suis sure apporteront joie et bonheur sur nos frimousses.
En attendant, même si je suis pas présente en ce moment sur ce forum, je ne vous oublie pas, d'ailleurs suite à la demande de notre petite libellule avec qui j'ai pas mal discuté ces derniers jours sur les tarots, je vais prendre le temps de vous préparer un petit topo sur l'histoire du tarot ;)

Mille bisous à tous
Tendresse

Hélégia, La Renarde
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:21

coucou hélégia merci pour les infos que tu va nous préparer sur le tarot j'ai hâte d'en savoir plus de plus je tenais a te dire je sais pas si sais un signe mais en moment je voie pas mal de photo de renard et a chaque fois je pense a toi voila gros bisous a vous tous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:55

dans les suggestions j'en ai une a voir par la suite j'aimerai bien faire un poste avec des outils Feng shui et être classer par salle dans lequel il est possible d'y mettre pour harmoniser les habitations en plus de faire une purifications en se qui me concerne cela me servirais beaucoup étais dans le projet de me prendre un appart et je pense que cela pourrais plaire a certaine voila j'espère que ma suggestion plaira et sera pris en compte je vous remercie bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:29

Oui,oui j'ai hates de voir les changements du forum et j'adore jouer alors un jeu je suis partante et je suis aussi interesser par le tarot, le feng shui. que de bonne idee et de bonne volonte merci a vous tous et toutes
kiss a tous et toutes
votre amie penelope
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:35

Merci les amis,

J'ai envie de dire que vous allez être exaucés ! et oui ptitefleur on a retenu ton idée ;-)

Hélégia tu pourras aussi t'exprimer dans le nouveau thème qui va être créé....

bisous
Aisling

Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:46

trop cool merci les admins je vous aime et aisling tris heureuse de retrouvé car pas mal de membre absent de puis un bon moment et j'avoue sa manque j'espère que vous reviendrez tous bientôt allé gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?   c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est juste une suggestion , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ????
» Qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous , suis-je fou , bon oui c'est vrai je lesuis hihihihihihi
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
» "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: