Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accueil des nouveaux membres depuis mon absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux membres depuis mon absence   Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:31

Bonsoir à tous,

Ma vie personnelle et professionnelle m'ont éloigné un peu du forum depuis quelques temps. Je gardais un oeil dessus mais je n'avais plus vraiment le temps d'aller répondre à tous.

Bref, pour rattraper tout çà, je voulais souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres que je n'ai pas encore pu accueillir comme il se doit, je pense à :

Angelln, Juzamel, Delphine, Yunna et Tetragone...

Soyez les bienvenus sur ce forum d'entraide et de partage qui je l'espère apportera des réponses à vos questions et attisera votre curiosité.

N'hésitez pas à donner votre avis sur les post récents ou anciens que l'on aime redécouvrir.

Apportez vos expériences qui apportent sans le savoir des réponses aux autres et aussi de l'espoir.

N'hésitez pas non plus à utiliser le coin "chat" pour dialoguer en direct avec les membres, parfois un peu timides mais il suffit de lancer la discussion pour attirer les autres.

Vous devenez les acteurs de ce forum, car c'est vous qui le faites vivre comme tous les autres membres.

Sachez également qu'aucune question n'est idiote et qu'il faut oser la pauser.

à très bientôt

Aisling
Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Angelln




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 44
Localisation : Dijon Alentours.

Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres depuis mon absence   Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:01

Bonjour, et merci pour votre accueil chaleureux .
Je ne sais pas encore pourquoi je suis tombée sur votre site, mais je comptes bien le savoir !

Coeurdialement , AngelL
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres depuis mon absence   Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:09

Bonjour , et bienvenue , dit moi ça s'écris comment ton pseudo LOL , sinon tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?

Bonne journée

Davidoo11
Revenir en haut Aller en bas
Angelln




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 44
Localisation : Dijon Alentours.

Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres depuis mon absence   Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:53

Lol, Alors bonjour à toi et merci ,Davidoo11.., pour te répondre mon pseudo s'écrit comme le tient, 2 lettres à la fin mais la dernière est en majuscule ;) ..., se présenter, disons surtout que tout ce qui se passe autour de nous, m'interpelle fortement , tous en essayant de garder la tête dans les nuages mais bel et bien les pieds sur Terre , pas évident de se dévoiler en quelques phrases, et d'ailleurs je préfère que ce la se fasse petit à petit, j'ai besoin de voir comment vous fonctionnez par ici, intervenir si la possibilité est là , échanger sur des domaines qui m'attire plus que d'autres ( L'au delà - Les Anges et leurs Démons ! et l'hypnose ), et par la suite découvrir quelques feeling, ou pas, avec certaines personnes, sur les différentes approches du chemin de la vie . J en n'ai déjà bien dit .., Alors au plaisir ........, AngelL
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres depuis mon absence   Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:08

OK Ange1L , bon j'espère que je l'écris bien hahahaha ! pardonne moi si c'est pas le cas ok !

donc je te re-souhaite la bienvenue :-) !

au plaisir de te connaitre un peu plus

Davidoooo
Revenir en haut Aller en bas
Angelln




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 44
Localisation : Dijon Alentours.

Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres depuis mon absence   Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:31

Re-merci alors Davidoooo ..., ;) .., oui c'est bien comme çà et encore que ce soit autrement, je ne t'en voudrais pas va ..., (lol) , de plus, je viens seulement de me rendre compte que ce n'est pas le pseudo que je croyais !! :( !, en faites si il y'a un 'n' à la fin de celui-ci, c'est juste que mon pseudo devait déjà être pris, je pense, voilà et pourquoi un 'n' à la fin eh ben euhhhh, why not ??!!, ;) .. Alors au plaisir de te découvrir également et les autres aussi .. :) .

Sur ce bonne journée , et au faites ton image est vraiment 'chouette' ..., hihihi .. Désolée, j'ai oublié de préçiser que j'avais un peu d'humour ;) !
AngelL .... n...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres depuis mon absence   Accueil des nouveaux membres depuis mon absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux membres depuis mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux membres
» Bienvenue aux nouveaux membres
» Bienvenue aux nouveaux membres
» bienvenue aux nouveaux
» Un petit bonjour et bienvenus aux nouveaux :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: