Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PERSENTATION

Aller en bas 
+5
Hélégia
ptitfleur
Aisling Administrateur
Manon33 Administrateur
josette46
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

PERSENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSENTATION   PERSENTATION - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:51

HA ça c'est un cadeau de notre belle Admin Aisling !! hihihi oui elle est superbe MDR
la tienne est pas mal non plus !
bise
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

PERSENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSENTATION   PERSENTATION - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 0:45

PERSENTATION - Page 2 Image41 Bonjour
Je te souhaite 
Que tu trouve réponse
 ici pas besoin.  D être pour  comprendre et  pour partager tes  expériences de la vie suffi a aider et les dons on en a tous a nous de trouver la clefs   Pour les développer la communication et bien plus important encore une chose pas besoin d être Lithothérapeut  pour aimer les pierre minerale et l améthyste et une pierre de la communication avec les guides encore bienvenue  
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

PERSENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSENTATION   PERSENTATION - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:07

Rhoo que je suis touchée...moi un réconfort pour les vivants et les âmes.C'est une si belle image de moi. Je suis émue c'est dire...Merci beaucoup Jade ;)
On m'appelle ici tu pourras le lire Manon Dubois hihi on aime bien me faire référence a alyson dubois série medium.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

PERSENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSENTATION   PERSENTATION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:48

et oui car tu le vaux bien , Mme Dubois Manon , bisous a vous toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2014

PERSENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSENTATION   PERSENTATION - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:52

Madame Alyson "Manon" Dubois, j'avais déjà fait le lien :-) Bon j'ai lu pas mal de postes te concernant et tu sembles vraiment douée! Et ce mot prend tout son sens ici sur ce site. Vous tous ici faites du bien aux âmes en les aidant à passer dans la lumière donc aux vivants par la même occasion. Alyson'n'a rien à t'envier :-) Nous avons tous sur cette terre une mission. A nous de la remplir en faisant de notre mieux. Bon je vais essayer de poser des photos. J'aimerai vous faire partager la beauté de mes pierres. Bonne soirée à tous. Par nuit de pleine lune, rousse de surcroit , je fais toujours cette prédiction: que la lune en son cercle parfait veille sur votre sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSENTATION   PERSENTATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSENTATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: