Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin d un peu de lumière!!!¡

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini16

nini16


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 59
Localisation : charente

besoin d un peu de lumière!!!¡ Empty
MessageSujet: besoin d un peu de lumière!!!¡   besoin d un peu de lumière!!!¡ Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:50

Bonjour.voilà quelques jours que je parcours ce forum.je lis pleins de belles choses.vous vivez tous des expériences spirituelles merveilleuses.je me sens comme une petite fille devant une belle vitrine.je peux voir mais je ne peux pas rentrer!!!!!je suis aide soignante et j aime le métier que je fais.j ai accompagne tant de fois des personnes pour leur dernier voyage.je réconforte.j ecoute.j accompagne.je donne tout l amour et la compassion qui sont en moi.et pourtant quand je rentre chez moi,je ressens un grand vide.je me sens très seule malgré un mari aimant et des enfants adorables bien que loin de moi.je n arrive pas a trouver la paix et la joie en moi.je prie chaque jour pour ceux dont je vais croiser le chemin.et je remercie dieu pour cette vie.car j'ai tout pour être heureuse.d ou viens cet ennui.cette solitude qui me ronge.mon histoire est sans doute banale mais je ne sais vers qui me tourner.merci pour vos réponses
PS.je m étais présenter mais je ne sais pas ou mon message est passe!!!je m appelle nicole.50ans 3 filles.2 petits enfants.j aime tout ce qui touche a la spiritualité.la nature.les massages..contente d être avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

besoin d un peu de lumière!!!¡ Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu de lumière!!!¡   besoin d un peu de lumière!!!¡ Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:10

oui Nicole bonsoir j'ai vi ta présentation mais tu na pas fais un poste pour toi tu la mis sur une autre personnes qui est arriver presque ne même temps que toi voila je voie que tu aide beaucoup que tu donne de ta personne et quand je te lis je ressent de la peur d'être toi même tu ose pas allé plus loin je pense que tu trouvera ici des réponse et que se forum te fera changer sans que tu t'en rende compte si tu as besoins de question au autre tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre a bientôt


ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

besoin d un peu de lumière!!!¡ Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu de lumière!!!¡   besoin d un peu de lumière!!!¡ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 1:39

Bonsoir Nicole nini16, et surtout bienvenue !
t'inquiet pas tu trouveras quelqu'un ici qui pourras t apporter les réponses a tes questions !
Bonne nuit et peut être demande a tes guides de t'éclairer , ils le feront c'est sur !

Amitié
Davidooooo
Revenir en haut Aller en bas
nini16

nini16


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 59
Localisation : charente

besoin d un peu de lumière!!!¡ Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu de lumière!!!¡   besoin d un peu de lumière!!!¡ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:56

Bonjour.merci pour vos réponses ptitfleur et davidoo.je m accroche !et je vais tendre l oreille pour écouter mon guide.comme je suis malentendante pas sur que je l entende quand il me parle!!! chien bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

besoin d un peu de lumière!!!¡ Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu de lumière!!!¡   besoin d un peu de lumière!!!¡ Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:32

coucou nicole pas grave si tu es malentendante tes guide le savent et il te feront par des chose d'une autre façon de façon a se que tu les comprenne je me fais pas de souci la dessus allé courage

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d un peu de lumière!!!¡ Empty
MessageSujet: Re: besoin d un peu de lumière!!!¡   besoin d un peu de lumière!!!¡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d un peu de lumière!!!¡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin. de partager avec vous et besoin de vos avis...
» La Clé de Lumière
» Une pyramide de lumière
» le guerrier de lumiere
» demande de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: