Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'ascenseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

l'ascenseur  Empty
MessageSujet: l'ascenseur    l'ascenseur  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:38

bonjour a tous

je viens vous raconter mon rêve de cette nuit car cela m'intrigue et j'aimerai bien en savoir plus

voila je suis avec ma maman, la mère de mon chéri, mon chéri et moi nous nous promenons en ville vers ou ils habitent et mon chéri et moi devons allé chercher quelque chose a l'appartement ou il habite avec sa maman mais je trouve bizarre car en vrai il sont dans une maison et pas dans un appartement je sais pas si c'est vraiment ou il habite ou pas j'ai un doute mais mon chéri et moi devons prendre un ascenseur pour monter chercher se dont nous avons besoins et je ne sais pas se que nous devons prendre et l'ascenseur avec des bais vitré s'arrête a un étage de plus dans cette ascenseur nous avons des relations amoureuse dans cette étage ou l'ascenseur s'arrête on voie plein d'enfants qui joue et lorsque l'ascenseur s'arrête ils nous regardent enfin voila je trouve se rêve bizarre si quelqu'un peut m'éclairé sa serai bine je vous remercie

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

l'ascenseur  Empty
MessageSujet: Re: l'ascenseur    l'ascenseur  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:51

Bonjour Ptitfleur,

Je ne suis pas expérimentée pour comprendre et déchiffrer les rêves. Je viens quand même t'écrire un petit mot car j'ai déjà eu à faire des recherches sur ce types de rêves.

Voilà ce que je sais : le rêve érotique est semble-t-il un signe de bonne santé. C'est déjà rassurant !
Par contre pas facile de le décrypter de façon générale car il aura une signification différente selon le ressenti et le vécu de chacun.

Dans ce type de rêve il s'agit surtout de l'équilibre entre notre côté masculin et féminin. Il faut donc savoir si le rêve t'as été agréable ou pas. Si oui tu es en harmonie avec tes sentiments et tes actions actuelles, si ce n'est pas le cas ton attention est attirée sur quelque chose.

Le fait que vous soyez dans un ascenseur (lieu de passage public), que les parois soient des baies vitrés et vous exposent aux regards des enfants est en effet très curieux. Vous êtes donc exposés publiquement, et rien n'est plus caché...

Je ne sais pas t'en dire plus. En tout cas c'est courageux de partager un rêve si intime.

Je te souhaite un très bon dimanche !

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

l'ascenseur  Empty
MessageSujet: Re: l'ascenseur    l'ascenseur  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:13

Bonjour Ptitfleur,


Coucou ma belle moi aussi je suis pas douée mais voilà ce que m'a inspirée ton rêve.
L'ascenseur est un élément qui symbolise l'élévation. Le côté relation intimes si expérience agréable c'est que c'est un amour partagé sincère etc. Par contre les enfants que tu voient sont pour moi les enfants que tu auraient pu avoir suite à ces relations bref j'espère ne pas être HORS SUJET lol mais petitfleur pour moi ce rêve me fait dire que tu es peut être en pleine réflexion cet homme que tu aimes et qui t'aime est il l'homme avec qui tu t'élèveras et qui sera le père de tes enfants. Le fait que tu sois mal à l'aise me fait penser que tu es dans l'incertitude dans le doute....Voilà Manon Dubois interprêteuse de reve mdrrrrrrrrr
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

l'ascenseur  Empty
MessageSujet: Re: l'ascenseur    l'ascenseur  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:43

merci Alyzée67 pour ton interprétation je pense qu'elle est dans le bon sens car c'est que je vie en se moment moi pour la relation que j'ai avec mon chéri et bien c'est compliqué je sais que en se moment notre relation est caché de plus je me fais les cartes et elle disent que il va avoir un changement et que notre relation va être dite et plus être caché .

au niveau santé pour l'instant tous va bien , pour le lien entre le masculin et féminin je pense aussi que c'est bon, sur se rêve je peut pas te dire que cela étais désagréable mais cela ma surprise de faire se rêve donc je serai plus en accord a dire que je suis en harmonie avec mes sentiments et mes actions .

c'est vrai que je savais pas si je devais mettre le rêve mais j'ai dis après tous je doit savoir et je sais que ici plein de personne peut m'aider a comprendre et avancer alors pour cela je te remercie encore



ma chère Manon je te remercie aussi pour ton aide et ton interprétation ; pour moi oui cette relation intime a été agréable donc je pense que les sentiment sont réciproque , pour les enfants je sais pas si cela est bon car même si moi j'ai envie d'avoir des enfants notre situations ne le permet pas et de savoir si c'est l'homme de ma vie pour moi au jours d'aujourd'hui je pense que oui car je l'aime vraiment même si nous avons une période difficile car lui a des soucis et de plus on ne vie pas ensemble mais bon j'espère que tous cela va s'améliorer , te dire que je suis mal a l'aise c'est pas tous a fais vrai mais seulement surprise de se rêve voila se que je peut dire mais j'espère avoir d'autre interprétation pour en savoir plus.



je vous remercie a toutes les deux gros bisous


ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

l'ascenseur  Empty
MessageSujet: Re: l'ascenseur    l'ascenseur  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:57

Bonsoir Ptitfleur,

Je suis contente que nos quelques mots aient pu t'aider à y voir plus clair dans ton rêve. N'hésite pas à te faire confiance. Tu sauras quoi faire pour ton bien-être.

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

l'ascenseur  Empty
MessageSujet: Re: l'ascenseur    l'ascenseur  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:06

merci alysée67 oui je pense que je devrai me faire peut être un peut plus confiance mais voila c'est pas facile merci encore

a bientôt ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ascenseur  Empty
MessageSujet: Re: l'ascenseur    l'ascenseur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: