Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 donner un soins, quel pierre doit-je porter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Empty
MessageSujet: donner un soins, quel pierre doit-je porter ?   donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:12

bonjour a vous toute et tous

j'aimerai avoir votre avis sur lorsque on masse une personne et que on lui fais tous autre soins quel sont les pierres a mettre dans la salle et a porter sur soit j'aimerai avoir votre avis merci encore

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2014

donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Empty
MessageSujet: Re: donner un soins, quel pierre doit-je porter ?   donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:04

Bonjour petitfleur
Que désires tu exactement? 
Je pourrais te conseiller de mettre une améthyste pierre apaisante et relaxante. Elle purifie l'atmosphère et procure détente et paix. Si tu veux ne pas absorber les pensées ondes négatives, maux et peune de tes patients, porter une labradorite te protègera! C'est la pierre de prédiclection des médecins, thérapeutes. 
Un joli cristal de riche, excellent pour guèrir les maux de dos, amplifiera par sa présence l'effet des autres pierres.
Voilà, ma belle j'espère t'avoir aidée.
Bonne soirée
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2014

donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Empty
MessageSujet: Re: donner un soins, quel pierre doit-je porter ?   donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:05

Cristal de roche! Excuse moi! Erreur de frappe :-)
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Empty
MessageSujet: Re: donner un soins, quel pierre doit-je porter ?   donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:16

oui tu es dans le juste pour les pierres je veut celle qui donne un aspect de relaxations dans la pièce , qui envoie des bonnes ondes, que les personnes se sente bien dans la pièce ensuite je pense faire une ambiance zen avec des bougies de l'encens de la musique et bien d'autre chose .

en se qui me concerne moi oui évité de prendre toutes les ondes négatives et être bien après avoir fais le soins que cela ne me perturbe pas voila pour mes attentes dans un premier temps

merci jade
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2014

donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Empty
MessageSujet: Re: donner un soins, quel pierre doit-je porter ?   donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:21

Tu peux aussi allier les huiles essentielles. Si tu masses avec de l'huile tu peux y mettre une ou deux gouttes d'huiles essentielles. Lavande ou romarin, citron ou orange, ylang ylang.
Palmarosa est excellent pour la peau et dégage une légère odeur de rose. Il existe beaucoup de senteurs qui apportent un plus et que le patient peut choisir selon son goût. Ce qui permet d'apprendre aussi sur la personne :-)
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Empty
MessageSujet: Re: donner un soins, quel pierre doit-je porter ?   donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:36

ha oui super merci c'est vrai que je doit faire un travail aussi pour savoir comment apprendre a connaître les personnes je suis prête a prendre toutes aides donc si tu en as d'autre je suis preneuse mais merci encore jade

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Empty
MessageSujet: Re: donner un soins, quel pierre doit-je porter ?   donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 1:18

Cc tu as aussi le jade pierre zen 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Empty
MessageSujet: Re: donner un soins, quel pierre doit-je porter ?   donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:50

merci adaya super avec cela sa va être top

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Empty
MessageSujet: Re: donner un soins, quel pierre doit-je porter ?   donner un soins, quel pierre doit-je porter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner un soins, quel pierre doit-je porter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose que l'on promet doit reste une promesse
» donner votre avis sur la photo
» Rhumes grippes soins avec les pierres
» quel est l'origine de mon prénom
» MA PIERRE DE NAISSANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES PIERRES MINERALES-
Sauter vers: