Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des chiffres dans le ciel ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Des chiffres dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Des chiffres dans le ciel ?   Des chiffres dans le ciel ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:09

Bonsoir à tous,

Je vous avais parlé dans mon précédent poste que j'avais vu récemment des chiffres dans le ciel. J'avais eu le réflexe de prendre une photo car cela m'intriguais beaucoup.

En la regardant encore une fois aujourd'hui j'ai vu quelque chose que je n'avais pas remarqué avant, quelque chose de très jolie. Et vous que voyez-vous ?

Merci d'avance pour vos avis.

A bientôt,
Alyzée67


Des chiffres dans le ciel ? Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Des chiffres dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres dans le ciel ?   Des chiffres dans le ciel ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 8:15

Deux visages et encore un oiseau ( phénix ?) précède d'une autre forme effilée moitiée humaine et moitiée ailée ( ange.. Sylphe ou esprits )  et un nombre : 73  ;)

Idem pour cette photo, ce soir je te poste le négatif et merci pour le partage.

Blessed be
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Des chiffres dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres dans le ciel ?   Des chiffres dans le ciel ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:33

Tu vois plus de choses que moi Hélégia. Peut-être justement par habitude de scruter le ciel ;)
Je ne sais pas voir le phénix ou la forme moitié humaine moitié ailée ?

Comme tu as parlé d'écorce dans l'autre post ça m'a fait penser à une autre photo qui m'avait intriguée au printemps dernier. J'avais pris plusieurs photos d'un arbre, je ne sais même pas pourquoi... Encore cette connexion inexplicable. Puis j'y ai vu quelque chose de bizarre. Là encore personne n'a remarqué quoi que ce soit. Je les posterai prochainement.

Amour, paix et lumière sur vous tous en cette belle journée de dimanche !  olaaaaaaaa

A bientôt,
Alyzée
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Des chiffres dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres dans le ciel ?   Des chiffres dans le ciel ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:07

Des chiffres dans le ciel ? Wp_20113

Alors (sur la photo de départ) une forme humaine "ailée" est au-dessus de l'arbre à droite, d'ailleurs sa "robe" donne naissance à un autre visage plus grand... et une autre idem à gauche qui semble quant à elle former aussi une tête de "loup" ou "dragon", ensuite le phénix semble évoluer sur trois plans de droite à gauche comme une envolée et je le retrouve en lien avec les autres éléments que je vois...

C'est fascinant tes photos, lol j'adore ! Le négatif révèle plus l'envolée (du phénix) ;)


Dernière édition par Hélégia le Dim 2 Nov 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Des chiffres dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres dans le ciel ?   Des chiffres dans le ciel ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:52

Coucou 
 Je vous donne ce que je vois sur la phot réel 
Comme vous le dite un chiffre 7 avec 3 visages et une été de lumière qui ouvre ou rentre quelque part deux oiseau 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Des chiffres dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres dans le ciel ?   Des chiffres dans le ciel ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:11

Je viens de rajouter sur mon post au-dessus entre parenthèse "sur la photo de départ"...
Car c'est bien, comme tu le précise Adaya sur la photo réelle que l'on observe le plus de choses et que j'observe ce que j'ai décrit ;)
Ensuite, le négatif et l'assombrissement des tons foncés ne fait simplement qu'apparaitre un peu plus ce que je crois voir comme une "envolée" en trois étapes de "l'oiseau" ou "phénix"...

Je trouve ça merveilleux de constater que nous sommes nombreux à avoir ce réflexe de regarder les nuages et d'y déceler de petites choses ainsi ;)

Gros Bisous !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Des chiffres dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres dans le ciel ?   Des chiffres dans le ciel ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:12

Bonsoir et merci pour votre participation,

Sur la photo réelle, je vois enfin la forme humaine ailée. Comme c'est beau. Je vois aussi comme un papi avec un béret et peut-être la main droite portée vers sa bouche (dans la partie droite au dessus du feuillage).

Cette photo m'a émerveillée. Ce que j'ai remarqué de très jolie c'est le visage de femme sur la droite. Elle regarde vers la terre. Son visage à l'air si fin, si doux, le nez la bouche le menton. J'ai même l'impression qu'elle porte un chapeau à plumes !

Je n'oublierai pas ça de si tôt.

Avec la photo en négatif je n'arrive pas à voir plus de choses mais merci beaucoup Hélégia d'avoir pris le temps.

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Des chiffres dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres dans le ciel ?   Des chiffres dans le ciel ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:59

Bonjour Alyzéé,

Ce que j'ai vu immédiatement c'est le visage de cet homme qui prend beaucoup de place sur la photo.
Ensuite est venu le chiffre 7 puis ce que vous voyez être un 3 moi j'y voyais plus une colombe et suite à ce que tu as vu en bas à droite et bien c'est un si beau visage de femme.

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chiffres dans le ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres dans le ciel ?   Des chiffres dans le ciel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiffres dans le ciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tel un chemin dans le ciel
» Messages dans le ciel
» Le ciel était avec moi
» Petite Ame Venant du Ciel
» enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ESPACE DE JEUX-
Sauter vers: