Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un rêve comme une enquête

Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Un rêve comme une enquête  Empty
MessageSujet: Un rêve comme une enquête    Un rêve comme une enquête  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:51

Bonsoir bonsoir a tous 

Je vous conte mon rêve enfin si on peut appeler cela un rêve a savoir tout les gens que je connais mon frère ma fille son jeune ma fille dans mon rêve a 4 ans mon frère lui a 10 11 ans

J ai grandi dans des HLM dites des résidence j habiter au rdc et je suis dans le couloir je rentre chez moi un enfants genre enfant de voyage  me montre une peluche et me demande si je sais  a qui cela apparient je regarde et vois une peluche de sorcière juste la tête je ne reconnais pas et répond que je ne sais pas et pk cette question l'enfants me dit que si il vient a savoir a qui appartient cette peluche Ben la personne va savoir de quel bois  il se chauffe cela me fait rire

j avance dans le couloir rentre chez moi et je vois mon frère nous devons repartir et en sortant il y a un homme je ne le connais pas en vrai mais dans mon rêve je le connais il et brun cheveux avec des boucles les yeux noirs a une trentaine d année il est de type algérien il me montre lui aussi peluche  tête de sorcière avec un corps  tout mou et me pose la même question que l enfant je lui répond que la tête si elle avait était verte elle ressemblerais a une que mes chiens ont

 la il me parle et je ne comprend pas un mot a ce qu'il dit il raconte l accident que sa petite fille a eu dans le quartier a cause d un chien clair et que si il trouve le propriétaire il va lui faire sa fête grave et la mon frère sort de la maison vient vers moi l homme mets sa tête sur mon épaule et se mets a pleurer mon frère lui montre une image d un ange l image et mal découper et lui dit tient prend et prie pour ta fille est  il sort une image de Jésus celle ou la lumière sort de ces mains et je pousse mon frère en lui disant de vite rentrer ces images car l homme n'a pas la même religions il est musulman mais je lui dit discrètement pour ne pas blesse l homme et il continue a me dire que sa fille et devenu comme un légume a cause de cette accident que le Chien  et son propriétaire sont les responsables

sa fille est belle cheveux blonde d'or bouclé au dessus des épaules elle avait une queu de cheveux habiller de bleu peau bien blanche   je demande comment était le chien car la peluche ressemble a la mienne et je demande a voir sa fille il m amené  chez lui nous arivons devant une fenêtre avec une moustiquaire et la il y a une fillette qui est sur un lit d hopital elle est blonde mais a l air ailleurs je parle au père en lui demandent pk elle est pas a l hopital et quand je re regard l enfants la je vois une fillette brune yeux noir recroqueviller sur elle

il m invite a aller m'assoir dans sa cuisine il y a ses enfants un de ses fils et assis en face de moi il a un pull vert  et son  épouse qui n est pas contente de me voir elle dit  je suis responsable son mari lui parle en arabe  elle s'arrête net  il me dit que le chien a entraîner sa fille sur la route et qu'une voiture la percuter je demande en quoi le propriétaire et responsable il me dit qu'il a laisser le chien dehors 

Ma fille arrive  la sa mère la voit elle se remet en colérer et demande pk elle me téléphone tard le soir et je répond que son fils Abdala lui a donner son nu et qu'il voulais dormi a la maison lui a dit de téléphoner après 21h que vous étais la pour répondre et quand elle la fait pour demander Abdala a répondu et lui a dit non ne dit rien donc quand elle a eu la mère elle a dit bonsoir et a raccrocher

la mère me regard et la rentre un groupe de fille de 5 a 8 ans sauf une qui a un peu plus et la je demande a la fille si elle a vu ce qui sais passer elle me répond que oui et je lui dit de dire la vérités et elle raconte que la petite est venu près de ma maison mon mari etait entrain de bricoler sa moto et elle a pris le chien quele a trouver trop bo elle a voulu le cacher quand mon mari a vu que le chien était plus la il la appeler et le chien a répondu a l apel et a voulu partir sauf

qu'elle le tenais et qu'elle ne voulais pas le lâcher car elle le voulais pour elle et il lui a échapper et elle la suivie et la une voiture et arriver la percuter j ai regarder les parents la mère avait la tête baissé pleurer et le père me demander pardon ne s'agit plus quoi faire 
Je me suit réveiller

 Dans la journée nous somme aller promène mon mari et moi dans un village ou il y a beaucoup de petit magasin sympa et il y avait un monde et la je croise pas la petite fille exactement la même habiller pareil je suis restait sur le Q j ai avancer je ne sais pas pk ce rêve et cette petite fille je ne peut dire aux parents j ai rêver de votre fille je n ai su que faire 

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve comme une enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveillée, j'ai continué a être paralysée comme dans mon rêve
» Allez on lance l'enquête pour un nouveau look du forum
» comme quoi
» Comme ça va être dur!
» Une sorcière pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: