Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le fantôme du cimetière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

le fantôme du cimetière Empty
MessageSujet: le fantôme du cimetière   le fantôme du cimetière Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:47


Nous sommes en Angleterre, un couple qui avait été invité à un décide de faire un tour près de la Chapelle afin de réaliser quelques clichés d’un cimetière (quelle drôle d’idée…).

C’est en regardant les photos qu’ils purent voir une étrange forme fantomatique sur l’une d’entre elles. En effet sur un des cliché on peut une forme vaporeuse qui ressemblerait à s’y méprendre à un squelette. On peut voir le crâne avec l’emplacement des globes oculaire, la mâchoire, les joues, on voit le coup et ce qui semble être les vertèbre et les omoplate. La forme du visage reste quand même étrange en effet la partie basse de la mâchoire semble étrangement longue.

le fantôme du cimetière Cimmet10

La photo fait penser à un squelette, ou bien à une radio du haut du corps. La silhouette semble soit démesuré soit très près de l’objectif de l’appareil photo.

Le cimetière où a été pris la photo est assez ancien, il daterait de 1837, plusieurs histoires racontent qu’il serait hanté par une none qui aurait été emmurée dans un mur après s’être suicidé suite à la découverte de sa grossesse par les autres sœurs du couvent. Une autre légende parle d’une femme morte de chagrin après la mort de son mari durant la guerre et finalement une autre femme aurait été enterrée vivante par erreur. Ce lieu est donc tout indiqué pour faire des rencontres paranormales …

Si la photo est assez bonne, on voit sur une précédente photo qu’il ne semble pas qu’il y ait eut de brouillard ou de fumée dans ce cimetière . La forme de la silhouette fait tout à fait penser à une radiographie du haut du corps. La photo est intéressante mais il pourrait s’agir de quelqu’un fumant à côté. On pourrait aussi penser qu’il s’agisse d’une modification de la photo et qu’une image de radio ait été ajouté à l’image d’origine


Que voyez-vous sur la photo de droite ? moi j'y vois un visage regardant au ciel dans le coin droit en haut de l'image.

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

le fantôme du cimetière Empty
MessageSujet: Re: le fantôme du cimetière   le fantôme du cimetière Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 0:14

Bonsoir  ma belle 
Dans la photo de gauche déjà on y vois des orbes il y en a au totale  trois bien voyante et les orbes veux dire qu'il y a des âmes 
Ensuite sur celle de droit il y a plusieurs visage avec les corps dont un un hommes qui tient une femme dans çes bras ils sont tout les deux face a la photo l homme et brun la femme blonde c est la parti ou la fumée et la plus claire ensuite il y a une femme avec un fichus sur la tête vers le bas 
Au 1 er trou noir en haut a droit il y aun visage en dessous  un homme avec une barbe blanche et un autre avec un haut de forme wouaaa  je te dit pas tous ce que je vois je ne vais pas tout énumérer j ai même l impression a chaque fois que je regarde après un temps de pause que l image change c est impressionnant il y a même un visage d une personne en colère ou en pleure et je vais même rajoute la personne qui est prise en photo  a sur sa tête un visage près de l'oreille et de l échapper regarder bien c est impressionnant ce qu'il y a il y a des visages a chaque espace de la fumer on dirai un couloir un espace temps ils sont même les eux sur les autres a vous je vous en laisse un peu lol 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

le fantôme du cimetière Empty
MessageSujet: Re: le fantôme du cimetière   le fantôme du cimetière Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:41

Bonjour,

Ce post date un peu mais cette photographie est incroyable ! J'ai eu envie de participer. Je pense que le regard de chacun pourra noter ce à quoi il est sensible.


Je ne vois pas l'homme qui tient la femme dans ses bras comme Adaya.

Vers le bas je vois la femme avec le fichu sur la tête et me demande si cela peut-être une longue  chevelure foncée ?

Au premier trou noir le visage d'un homme avec un haut de forme noir, je distingue bien ses yeux sa bouche son nez.

En haut, et dans le trou noir qui est le plus à droite un visage d'enfant très visible très doux, le contour de sa joue gauche, son oeil et sa bouche très bien dessinée, son regard vers l'objectif.

A côté de lui à gauche de la photo un autre visage qui semble très vieux et très amaigri, femme ou homme je ne sais pas, le regard très expressif qui fait presque peur.

En haut, vers la droite en tout petit un visage aux traits féminins des cheveux noirs et lisses avec une mèche sur le front. Juste à côté à droite un visage peu visible mais avec des yeux luisants.

En haut, côté gauche de la photo un visage d'homme avec un képi et une grande moustache fine et pointue.

Comme Adaya, j'avoue que regarder cette photo est très intriguant, on semble voir de plus en plus de choses au fur et à mesure.


Merci pour ce partage Aisling !

A bientôt,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fantôme du cimetière Empty
MessageSujet: Re: le fantôme du cimetière   le fantôme du cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fantôme du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cimetière , rêve du 5 au 6 janvier 2013
» Apparition terrifiante d'un fantôme
» Le fantôme de Lord Combermere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ESPACE DE JEUX-
Sauter vers: