Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je me présente ...

Aller en bas 
+2
davidoo11
ptitfleur
6 participants
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

je me présente ... Empty
MessageSujet: je me présente ...   je me présente ... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:34

Bonsoir ou bonjour

Je me présente je m appelle Beawal et je suis presque nouvelle chien . J ai un humour façon Adaya c est dire!!! J adore l ésotérisme la mediumnite le reiki et tout et tout. Curieuse et chieuse j aime la vie et les gens.
Je me suis éloignée du fofo quelques temps car je n ai plus de fixe dc plus internet a part un mini forfait via mon tel. Vous m avez bcp manqué et je vais tâcher d'être plus présente.
Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres et vous félicite car vous avez le bon choix quant à Divine Lumière de l'au de la.
Après 36 15 code ma vie je vous souhaite une bonne soirée. Bises à tous Beawal
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:39

coucou bea sa fais un bail mais contente d'avoir de tes nouvelles porte toi bien bisous

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:38

Bises Beawal ! <3 a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:06

Cc Béa heureuse de ton retour grosse bis danseur
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:55

Merci à vous j'espère avoir internet bientôt pour un vrai retour car là je ne peux faire que des passages furtifs ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 13:57

Bonjour Béa

Soit la bienvenue sur ce forum d'entraide et de partage.

N'hésite pas à te dévoiler un peu plus, apparemment tu habites au milieu de nulle part où la connexion se fait que lorsqu'un satellite dévie de sa trajectoire........mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon retour cha fait du bien ca feso un moment ! bien con;.;te,;;;;nnteee;;;; dee;;;;;dte;;;ll;;;;iiir;;;;;e;;;hjere

excuse une astéroide qui passait ahahahahahahahahh

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:51

Bougresse!!!!! Mon souci c'est que je n ai que les gaines pas les câbles ni d ouverture de ligne sgregneugneu .... remarque c'est comme dans ma caboche sauter ninporkoi
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 2:38

chat je me présente ... Image25
Bonjour comme le dit si bien l image bienvenu a toi au nouvelle  on espère qu ici tu ne pètera pas un câble comme tu le dit si bien  va faire un tour sur boudha quand a la gaine c est pour être mince que tu en cherche une??? ici  on ne parle que de spiritualité et du monde invisible pas de gaine et câble alors marche promène toi sur le fofo fait comme chez toi post tes com en terre
Lol le jeu de mot comme en terre  chien chien  Non je sort pas encore j ai pas fini alors parle nous de toi de ta yourt 
Ou de ton tipi au fin fond du trou du monde vu qu'il n'y a pas de réseau a la pacool bon ici branche toi c est facil  chat Bon je sort maintenant trop marrant contente de te lire béa a travers  un pti réseau lol  calimero  Heureuse de ton mini retour a quand le grand hahahaha
Aller je sort adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:12

Adaya Adaya que dire ..... à part merci je suis soulagée de voir que ton humour est comme le mien cad ay ras des pâquerettes hihihi.
Bientôt je fais du reviennage alors accrochez vous parce que je vais mettre le paquet et non Adaya pas celui de mon chéri dis donc !!!!
Bise à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: je me présente ...   je me présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» je me presente
» Je me présente ...
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: